poye40 has writtenOui et surtout faire avant tout jouer les français avant de recruter à l'étranger. Quel gâchis !Oceanat has writtenJe sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à ce...Je pense que les clubs devraient prévoir le budget N-1, pour la nouvelle saison et non un hypothétique prévisionnel pour la futur saison !!!
Votre avis ?
et....je....non rien ! au suivant !
Votre avis ?
Bon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette fois ?! il y a quelques année en prod2, du temps ou TARBES avait le feu et LANNEMEZAN le pétait lui....il y avait eu une fusion qui avait sauvé ....Tarbes à l'époque...pour envoyer se faire tondre les hommes du plateau ,1 ou 2 ans plus tard....qui s'en rappelle ? ...je me marre ! Donc cette année le chat noir, c'est Tarbes qui va faire de la place pour sauver .....Biarr....non c'est pas possible !
Non ...vraiment....qu'est-ce qu'on se marre !
Votre avis ?
gruik! has writtenBon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette ...Ce qui porte moins à rire c'est qu'on retrouve toujours en haut de l'affiche du TPR ,J.P.DAVANT , ex grand ponte de la Mutualité Française, qui a cautionné par le passé quelques impasses financières" croquignolesques" , et qui était capable de défendre pour raison de saine gestion des tarifs de mutuelle de plus en plus prohibitifs pour le commun des mortels.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenEt pendant ce temps ; son Ex Bras Droit et grand amis cherche à sauver le club du Nooooorrrrrd !!! :Dgruik! has writtenBon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusi...Ce qui porte moins à rire c'est qu'on retrouve toujours en haut de l'affiche du TPR , [b]J.P.DAVANT , ex grand ponte de la Mutualité Française, qui a cautionné par le passé quelques impasses financières" croquignolesques" [/b], [b]et qui était capable de défendre pour raison de saine gestion des tarifs de mutuelle de plus en plus prohibitifs pour le commun des mortels[/b] .
Votre avis ?
gruik! has writtenBon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette ...Et oui il va falloir, peut-être, sauver "un" club du coin, du moins c'est mon idée. Ca commence à se "dégringoler" sérieux dans le comité. Voilà ou nous mène le rugby-fric. Et ce n'est pas fini.... En attendant : Vive Tyrosse aux poches vides mais au gros coeur et que dimanche, les joueurs nous réserve une agréable surprise...Si, c'est possible !
Votre avis ?
vous avez tous remarqué que je n'ai pas parlé de la rencontre à Cognac.Vous pensez bien que j'éviterais toutes critiques...je laisse ça à beaucoup plus courageux que moi....Non.... moi si vous voulez....je peux vous parler du COGNAC ....celui qui vous donne une cuite quand on en abuse plus que de raison....et qui vous donne un mal de tronche....mais un mal de tronche !
Et il me semble qu'on a abusé un peu trop aujourd'hui....demain.....on va se tenir une gueule de bois....!
vive l'aspirine ! vive tyrosse !
Votre avis ?
Sans vouloir faire porter la charge sur qui que ce soit, je pense qu'on est parti sur le même tempo que l'an dernier. La leçon n'a pas été semble-t-il retenue. Il doit y avoir un grain de sable dans la mécanique qu'on arrive pas à éliminer. Ca devient inquiétant docteur !
Si je peux me permettre je pense qu'on a trop tôt parlé de Massy avant d'avoir joué Cognac. N'anticipons pas, laissons les joueurs prendre les matchs les uns après les autres.
Votre avis ?
bonjour
Bon pour le matche de dimanche,contre les massifs de Massy, je dis qu'on va manger chaud....si on ne met pas le cadenas (référence aux portes ouvertes devenues une tradition à Tyrosse)..alors oui, il faut prendre les matches à la queue leu leu..et dans la plus pure des traditions....Tyrossaise, pourquoi pas faire comme d'habitude....c'est à dire RIEN COMME LES AUTRES.
foutons leur une belle branlée.....et rentrons chez nous bien contant !
vive .....heu....Bézu....A. A.. A.. LA QUEUE LEU LEU ...LA QUEUE LEU LEUUUUU
....et vive Tyrosse.!
Votre avis ?
gruik! has written(...)foutons leur une belle branlée.....(...) A. A.. A.. LA QUEUE LEU LEU ...LA QUEUE LEU LEUUUUUCe ne serait pas un peu cochon çà comme message, Gruik ! ? :)
Votre avis ?
ah toi t'es un bon ....tu as tout compris ...!! et vive l'humour....mais faites gaffe quand même....et surtout...gronck euh ! gruick ....bon enfin bref !
ALLEZ ..NOUS AUTES !
Votre avis ?
Y a t'il moyen de suivre le match à distance ?
RADIO ? LIVE ?
Votre avis ?
BARAK has writtenY a t'il moyen de suivre le match à distance ? RADIO ? LIVE ?Je pense , sur France bleu Gascogne en podcasts ??
Votre avis ?
gruik! has writtenbonjour Bon pour le matche de dimanche,contre les massifs de Massy, je dis qu'on va manger chaud.......Tu sortais de l'apéro :) ?
Votre avis ?
Bon,voilà,victoire difficile mais honnête on a vu "notre" équipe de Tyrosse au niveau où on l'attend.Avec un juste équilibre entre attaques et défense,tout en restant lucide et courageux pendant les temps forts de Massy.L'expérience et le facteur chance étaient de notre côté.Dommage pour les 3 occases en or,c'est pas passé loin, ça aurait fait très mal à ces moments de la partie.Encore des déchets en touche,et quelques relances qui manquent de conviction parfois.
C'est juste le point de vue d'un simple spectateur,on pouvait même partir avec une défaite au bout,mais ......aujourd'hui.....au aurait pardonné ! Massy c'est très fort,mais pas supérieur à Tyrosse. ce coup là !
BRAVO A TOUS
Maintenant,il y a cette trêve....de ..6 semaines ....que dire.... ! non rien !
vive la fédé,vive Tyrosse
Votre avis ?
gruik! has writtenBon,voilà,victoire difficile mais [b]honnête[/b]Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer
Votre avis ?
le chichou has writtenC'est votre pilier droit qui s'efface sur ces 2 mêlées. Et puis rappelle toi la progression sur 30 mètres de nos avants qui méritait largement l'essai de pénalité et non une simple pénalité en fin de 1ère mi-temps. Il faut se méfier des échos.gruik! has writtenBon,voilà,victoire difficile mais [b]honnête[/b]Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer
Votre avis ?
C'est vrai qu'il a intérêt à s'effacer puisqu'il a avancé sur son adversaire toute l'aprem.. Logique... Enfin la personne qui a assisté au match m'a dit que même dans les travées du stade, personne n'était dupe et tout le monde connaissait bien le dénouement d'un tel match... La victoire aurait dû se jouer à pile ou face car le match était serré mais là elle ne pouvait pas échapper à tyrosse avec un tel arbitre
Votre avis ?
Bonjour à tous,
un petit mot pour la nationale B qui mérite amplement que l'on parle d'elle également au vu de leur prestation d'hier. Elle a fait plier une équipe de Massy elle aussi invaincu à ce jour avec des scores affolants de +80pts sur certains matchs.
Nos jeunes joueurs ont montré des vertus de courage et de copinage qui les ont emmenés à la victoire bien méritée sur le fil du rasoir. Face à des gabarits hors normes devant et une rapide ligne de 3/4, ils ont toujours fait front et même développé de bien belles actions.
Vraiment un grand bravo à cette équipe de jeunes joueurs. Elle mérite qu'on parle d'elle au même titre que l'équipe 1ère.
Votre avis ?
D'après l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ... l'arbitre est indiscutablement mauvais !!!! ;)
Votre avis ?