tyrossais has writtenArrêtons un peu cette gueguerre de tranchée qui à mon sens ne ressemble à rien. ouvrons les yeux, no...
tyrossais has writtenCertainement et surement meme parce ce qu'il gagne plus ou autant que d'aller ailleurs, mais cà c'es...Bonjour, Tyrossais, un bien beau pseudo en opposition à vos paroles c'est dommage. Je ne viens que très rarement sur ce forum, et votre message m'a naturellement poussé à créer un compte non-anonyme pour vous répondre car je dois l'avouer vos paroles m'ont touchées. Il est de votre droit le plus total, de critiquer les performances des joueurs que vous "supportez ". Cependant, permettez moi de vous répondre quand vous jugez de l'implication et de l'état d'esprit d'un ou deux joueurs en particulier, caché derrière un pseudo et assis devant un ordinateur. Mon attachement au club est certainement beaucoup plus important que vous le pensez et dénué de tout intérêt financier comme vous le dite ! Jouer à Tyrosse c'est travailler dur, s’entraîner tard le soir, faire beaucoup de sacrifices pour défendre des valeurs humaines fortes où la cohésion et la force collective sont les maîtres mots. On défend un territoire, une ville, on joue devant sa famille et on tente de transmettre jour après jour tout ce que les anciens nous ont donné pour que nos enfants voient un jour que Tyrosse existe toujours. Notre motivation est là!!! L'avenir est très important pour nous... Depuis 12 ans, pas une seule fois mon envie de me battre pour ce maillot n'a diminué, et vous vous permettez de remettre en cause ceci. Qui êtes vous pour cela? Osez venir me le dire les yeux dans les yeux svp. Bien évidemment, un joueur de rugby n'est pas performant tout les dimanches mais cela signifie t-il qu'il est aime pas ou plus son maillot ? De plus, nous sommes payés, et cela est logique au vu des sacrifices et des efforts que l'on fait. Mais je ne suis pas la pour débattre avec un inconnu du bien fondé de nos salaires, je réserve ces échanges à du face à face... Enfin, quand on se permet de critiquer l'implication de joueurs et leur attachement au maillot, il est de bon ton de venir s'engager dans ce club et de faire bouger les lignes plutôt que de croire posséder du pouvoir sur un forum. Comme vous le voyez, je suis vraiment déçu de vos propos et écrire sur un forum n'est pas dans mes habitudes. De ce fait ce message sera le dernier et je ne rentrerai pas dans un long échange de mails. J'aime ce club, et je me bat pour le défendre avec l'ensemble de mes coéquipiers. Certainement que l'on se voit tous les dimanches au stade...venez me parler ou alors ne me dites plus bonjour.. Tyrosse est unique et on compte bien se battre pour que cela perdure.. Merci
Votre avis ?
PaulDUBERT has writtenBien joué Paul !! Et merci au groupe pour les valeur que vs véhiculez auprès des jeunes et anciens !! et faites vs plaisir.tyrossais has writtenArrêtons un peu cette gueguerre de tranchée qui à mon sens ne ressemble à rien....tyrossais has writtenCertainement et surement meme parce ce qu'il gagne plus ou autant que d'aller ailleurs, mais cà c'es...Bonjour, Tyrossais, un bien beau pseudo en opposition à vos paroles c'est dommage. Je ne viens que très rarement sur ce forum, et votre message m'a naturellement poussé à créer un compte non-anonyme pour vous répondre car je dois l'avouer vos paroles m'ont touchées. Il est de votre droit le plus total, de critiquer les performances des joueurs que vous "supportez ". Cependant, permettez moi de vous répondre quand vous jugez de l'implication et de l'état d'esprit d'un ou deux joueurs en particulier, caché derrière un pseudo et assis devant un ordinateur. Mon attachement au club est certainement beaucoup plus important que vous le pensez et dénué de tout intérêt financier comme vous le dite ! Jouer à Tyrosse c'est travailler dur, s’entraîner tard le soir, faire beaucoup de sacrifices pour défendre des valeurs humaines fortes où la cohésion et la force collective sont les maîtres mots. On défend un territoire, une ville, on joue devant sa famille et on tente de transmettre jour après jour tout ce que les anciens nous ont donné pour que nos enfants voient un jour que Tyrosse existe toujours. Notre motivation est là!!! L'avenir est très important pour nous... Depuis 12 ans, pas une seule fois mon envie de me battre pour ce maillot n'a diminué, et vous vous permettez de remettre en cause ceci. Qui êtes vous pour cela? Osez venir me le dire les yeux dans les yeux svp. Bien évidemment, un joueur de rugby n'est pas performant tout les dimanches mais cela signifie t-il qu'il est aime pas ou plus son maillot ? De plus, nous sommes payés, et cela est logique au vu des sacrifices et des efforts que l'on fait. Mais je ne suis pas la pour débattre avec un inconnu du bien fondé de nos salaires, je réserve ces échanges à du face à face... Enfin, quand on se permet de critiquer l'implication de joueurs et leur attachement au maillot, il est de bon ton de venir s'engager dans ce club et de faire bouger les lignes plutôt que de croire posséder du pouvoir sur un forum. Comme vous le voyez, je suis vraiment déçu de vos propos et écrire sur un forum n'est pas dans mes habitudes. De ce fait ce message sera le dernier et je ne rentrerai pas dans un long échange de mails. J'aime ce club, et je me bat pour le défendre avec l'ensemble de mes coéquipiers. Certainement que l'on se voit tous les dimanches au stade...venez me parler ou alors ne me dites plus bonjour.. Tyrosse est unique et on compte bien se battre pour que cela perdure.. Merci
Votre avis ?
tyrossais has writtenPersonne n'ose parler des absences multiples de l'entraineur en charge des 3/4 sur le banc de touche...Eric Lamarque à une activité professionnelle lui demandant de travailler certains week-end. Ce paramètre avait été envisagé lors de son acceptation du poste car il ne vit pas que du rugby. Après c'est faire un mauvais procès que de lier son absence aux fautes défensives. Si je ne m'abuse il n'était pas là face CHALON et BOBIGNY où nous n'avons encaissé aucun essai,par contre il était là dimanche et nous en prenons 4. Il va donc falloir revoir le théorème.
Votre avis ?
PaulDUBERT has writtenComme on dit "la critique est facile l'art est difficile" En tout cas bravo à Paul Dubert de venir s'exprimer sur RF et d'être resté fidèle à Tyrosse car s'il y en a bien un qui doit être sollicité c'est bien lui et surement avec des arguments financier bien supérieur à Tyrosse.tyrossais has writtenArrêtons un peu cette gueguerre de tranchée qui à mon sens ne ressemble à rien....tyrossais has writtenCertainement et surement meme parce ce qu'il gagne plus ou autant que d'aller ailleurs, mais cà c'es...Bonjour, Tyrossais, un bien beau pseudo en opposition à vos paroles c'est dommage. Je ne viens que très rarement sur ce forum, et votre message m'a naturellement poussé à créer un compte non-anonyme pour vous répondre car je dois l'avouer vos paroles m'ont touchées. Il est de votre droit le plus total, de critiquer les performances des joueurs que vous "supportez ". Cependant, permettez moi de vous répondre quand vous jugez de l'implication et de l'état d'esprit d'un ou deux joueurs en particulier, caché derrière un pseudo et assis devant un ordinateur. Mon attachement au club est certainement beaucoup plus important que vous le pensez et dénué de tout intérêt financier comme vous le dite ! Jouer à Tyrosse c'est travailler dur, s’entraîner tard le soir, faire beaucoup de sacrifices pour défendre des valeurs humaines fortes où la cohésion et la force collective sont les maîtres mots. On défend un territoire, une ville, on joue devant sa famille et on tente de transmettre jour après jour tout ce que les anciens nous ont donné pour que nos enfants voient un jour que Tyrosse existe toujours. Notre motivation est là!!! L'avenir est très important pour nous... Depuis 12 ans, pas une seule fois mon envie de me battre pour ce maillot n'a diminué, et vous vous permettez de remettre en cause ceci. Qui êtes vous pour cela? Osez venir me le dire les yeux dans les yeux svp. Bien évidemment, un joueur de rugby n'est pas performant tout les dimanches mais cela signifie t-il qu'il est aime pas ou plus son maillot ? De plus, nous sommes payés, et cela est logique au vu des sacrifices et des efforts que l'on fait. Mais je ne suis pas la pour débattre avec un inconnu du bien fondé de nos salaires, je réserve ces échanges à du face à face... Enfin, quand on se permet de critiquer l'implication de joueurs et leur attachement au maillot, il est de bon ton de venir s'engager dans ce club et de faire bouger les lignes plutôt que de croire posséder du pouvoir sur un forum. Comme vous le voyez, je suis vraiment déçu de vos propos et écrire sur un forum n'est pas dans mes habitudes. De ce fait ce message sera le dernier et je ne rentrerai pas dans un long échange de mails. J'aime ce club, et je me bat pour le défendre avec l'ensemble de mes coéquipiers. Certainement que l'on se voit tous les dimanches au stade...venez me parler ou alors ne me dites plus bonjour.. Tyrosse est unique et on compte bien se battre pour que cela perdure.. Merci
Votre avis ?
Merde ! si le capitaine vient sur le forum pour nous engueuler ! A partir de maintenant....on ne dira plus que de gentilles choses comme sur le forum officiel !
Votre avis ?
Je suis ravi que mes messages dérangent, ce qui prouve peut être qu'il y a du vrai dans mes propos, sinon on ne se sentirai pas offensé...
Et s'il faut ne faire que des commentaires élogieux à ses messieurs alors je m'incline car à 71 ans et payant ma place à chaque match, si l'on a plus la libre expression de pensée à quoi serve les forums ? A dire que ce sont les plus beaux et les plus forts, c'est loin d'etre la réalité...
Mr Bamard
Votre avis ?
Et cela prouve aussi que nos âneries,il y en a qui les lise...mais on est pour que tout le monde s'exprime,et surtout les joueurs pourquoi pas?.....Hein , ah oui , ça ne se fait pas....! Mais à Tyrosse, on peut, parce-qu'on ne fait rien comme les autres ! Au fait, on en a oublié le meilleur, BRAVO pour cette magnifique journée de dimanche,il faisait beau, les enfants jouaient içi et là,il y a eu du passage aussi, bon là,je ne suis pas connaisseur...peut être des oies, ou des grues...de gros oiseaux qui volent en v....y'avait des mecs derrière moi qui parlaient chasse,d'autres du derby Bayonne Biarritz (non je ne plaisante pas là) Bref !, et entre un essai et une transformation, tout ce petit monde poussait une gueulante et avait la banane !
Mais quand même.....c'était bizarre non ,ce match ?
Votre avis ?
gruik! has writtenEt cela prouve aussi que nos âneries,il y en a qui les lise...mais on est pour que tout le monde s'e...Un peu comme celui face à Mauléon voici deux saisons sur le même tempo:une première mi-temps avec une seule équipe sur le terrain qui additionne les essais, puis panne quasi sèche à la reprise et un bonus offensif des plus "riquiqui". Allez soyons optimistes et taquins: ces joueurs ont don une grande marge de progression !
Votre avis ?
J'en profite pour dire à Paul Dubert qu'il continu, en grand amoureux de l'UST qu'il est (personne ne doit en douter) à mener ses "hommes" comme il l'a fait pendant les 6 ou 7 saisons passées avec tout le bonheur qu'il nous a donné. Ces deux dernières années, le rugby a changé, le championnat aussi. Il semblerait qu'on ne joue plus dans la même cour qu'une dizaine de clubs. Je souhaite Paul que tu montres à ces "dinosaures" ce que peut faire "ton club" avec ses moyens et le cœur de chaque joueur pour le maillot rouge et bleu. Même si moi-même je râle quelques fois quand mes favoris perdent ou jouent mal (plutôt pas bien) c'est normal car depuis 60 ans l'UST est le club de mon cœur. Alors Paul insiste encore pour hisser ton équipe au plus haut sommet possible dans le rugby français .... son passé le mérite bien.
Pour le match de dimanche je mets Tyrosse vainqueur. Peu importe le score mais il faut gagner, à condition, c'est ma petite remarque perso, d'être impitoyable en défense. Je sais que les joueurs en sont capables. Allez Paul et les autres vous en avez les moyens.
Votre avis ?
Bravo à toute l’équipe ! Je n’ai pas d’écho du match mais toute manière c’est une belle performance. Par cette victoire les Tyrossais prouvent qu’ils avaient leur place avec les clubs « prétendants » à la montée. Reste une chose : continuer !
Votre avis ?
Oceanat has writtenBravo à toute l’équipe ! Je n’ai pas d’écho du match mais toute manière c’est une belle performance....Merci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score, et on a pu croire à un moment donné que les choses étaient bien mal embarquées, avec à l'analyse de la marque en première mi-temps une pluie de pénalités en notre défaveur, élément qui a semblé être corrigé ensuite puisque nous n'encaissons que 3 points après le repos.
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu plus précis du match allez sur le site de sud ouest :
[url]http://www.sudouest.fr/2015/11/15/rugby-federale-1-suivez-valence-d-agen-tyrosse-commente-en-direct-2186111-4756.php[/url]
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenOui à la mi-temps c'était plutôt inquiétant comme quoi on a des ressources. Cognac ayant semble-t-il perdu à Anglet il y a peut-être un bon coup à jouer là-bas. Massy n'a pas briller autant qu'on aurait pu le supposer à Graulhet. Si on ne fait pas de boulette on a une petite chance de ne pas être si mal placé que ça à la fin des match aller. On va tout de même rester modeste et ne pas s'enflammer trop vite.Oceanat has writtenBravo à toute l’équipe ! Je n’ai pas d’écho du match mais toute manière c’est une...Merci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score, et on a pu croire à un moment donné que les choses étaient bien mal embarquées, avec à l'analyse de la marque en première mi-temps une pluie de pénalités en notre défaveur, élément qui a semblé être corrigé ensuite puisque nous n'encaissons que 3 points après le repos.
Votre avis ?
Cantayre has writtenPour ceux qui veulent avoir un aperçu plus précis du match allez sur le site de sud ouest : [url]htt...Merci, c'est fait !
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenMerci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score...Je n'ai fait que remonter les scores des rencontres commentées sur le site Internet de Sud Ouest. (via le lien cité un peu plus haut)
Votre avis ?
manolo40 has writtenMais c'est parfait . Tu as été le lien privilégié avec les supporters puisque pour cause de deuil national les événements sportifs n'ont pas été retransmis par les radios telles que France Bleu Gascogne; Cela rappelait les années du balbutiement des portables, quand un dirigeant présent téléphonait l'évolution des scores à quelques privilégiés avec le stress qui allait avec.SPOULEUR has writtenMerci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score...Je n'ai fait que remonter les scores des rencontres commentées sur le site Internet de Sud Ouest. (via le lien cité un peu plus haut)
Votre avis ?
J'espère que vos charmantes ambassadrices ont fait bon voyage de retour.Alors les supporters hommes, heureusement que ces dames sont présentes, sinon vos joueurs seraient bien seuls. Votre équipe mérite d'être soutenue et il va falloir vous secouer. Nous avons connu une très bonne ambiance lors de nos visites les saisons passées, nous souhaitons la retrouver lors de notre déplacement chez vous. Regroupez vous autour de Sylvie et Marylaine, qui a pris du recul, et que nous avons eu grand plaisir à retrouver hier, vous aspirez à la qualif, cela passera par une mobilisation générale. J'embrasse les courageuses qui ont fait la route hier, et à bientôt. Nicole
Votre avis ?
Je sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à certains surtout que ce n'est sans doute pas le dernier à qui ça peut arriver.
"En raison de sa mauvaise situation financière, le club de Tarbes (11eme de Pro D2) a été sanctionné par la Ligue de 15 points de pénalité pour la saison en cours et d'une rétrogradation à l'issue de celle-ci.
Conséquence pour Tarbes, qui comptait 17 points en Pro D2 avant ces sanctions et qui se retrouve donc dernier avec 2 points (à 11 points du premier non-relégable), si le club descend en Fédérale 1, il évoluera en Fédérale 2 après la rétrogradation ; et s'il parvient malgré tout à se maintenir malgré ces 15 points de pénalité, il sera tout de même rétrogradé d'une division et jouera en Fédérale 1 en 2016-2017"
Votre avis ?
Pour dimanche une petite victoire ferait du bien pour le classement et le moral. Moi j'y crois !
Votre avis ?
Oceanat has writtenJe sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à certains surtout que ...Je pense que les clubs devraient prévoir le budget N-1, pour la nouvelle saison et non un hypothétique prévisionnel pour la futur saison !!!
Votre avis ?