Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

Cantayre153 msgpm
Peut être mais les concernant, l'ambition ProD2 est clairement annoncé sur leur site et dans les déclarations des dirigeants. Mais a mon avis, si budgétairement ils remplissent les conditions, sportivement ils en sont très loin.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/3195-au-choix-ouverture-de-la-chasse-prolifique-ou-vendanges-genereuses[/url]

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Voilà une saison entamée de la meilleure des façons. Il serait dommage qu'elle soit entachée d'un faux pas sur le terrain de nos amis Angloys. Il ne faut pas croire que ça va être facile et c'est un match piège par excellence. Anglet possède une très bonne équipe qui c'est sérieusement renforcé pour sauver sa place en F1 et ils en sont capable. Pour cela je suis sur qu'ils ont fait du match contre nous leur priorité majeure. J'espère que nos hommes sont prévenus et qu'il faudra au moins renouveler la partie de dimanche pour ne pas perdre le bénéfice des deux premiers matchs gagnés. Peu importe le score mais gagner il le faut.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Fait pas bon à être invité à la Fougère en ce moment !!! :rolleyes: :( Bravo UST

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
RAM16 has writtenFait pas bon à être invité à la Fougère en ce moment !!! :rolleyes: :( Bravo UST
Oui c'est un meilleur départ que l'an dernier. On joue plus serein avec un très bon esprit. On sent, en tout cas c'est mon point de vue, que les joueurs en "veulent" un peu plus. Toutefois on ne va pas s'emballer, sans diminuer la valeur et le mérite des équipes qu'on a rencontré à ce jour, je pense qu'elles font parties des plus faibles équipes de la poule. On verra après avoir rencontré Massy, Soyaux et même Valence et Cognac ce qu'on vaut exactement et si le but de la saison et de finir devant quelques "postulants" le contrat sera alors rempli. En tout cas ce qui est pris n'est plus à prendre en attendant une formule du championnat davantage axée sur le sportif plus que sur l'argent et sur la formation plus que sur le recrutement des joueurs même si on ne peut pas faire une très bonne équipe sans. Allez Tyrosse cette année ce serait judicieux d'aller le plus loin possible.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
RAM16 has writtenFait pas bon à être invité à la Fougère en ce moment !!! :rolleyes: :( Bravo UST
C'est vrai qu'ils font plaisir à voir. Gros test pour la reprise n'est-ce pas RAM16 ? Quelqu'un sait si un accord existe entre les 2 clubs pour les abonnés qui n'ont pas le timbre ?

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Claribole has written
C'est vrai qu'ils font plaisir à voir. Gros test pour la reprise n'est-ce pas RAM16 ? Quelqu'un sait si un accord existe entre les 2 clubs pour les abonnés qui n'ont pas le timbre ?
Oui l'accord c'est qu'à Chanzy un maximum de monde doit payer !

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Je pense que beaucoup d'amateur de rugby ont envie de vous voir réussir cette saison. Je ne pense que tous les clubs puissent fonctionner comme vous mais vous montrez qu'on peut fonctionner différemment et avoir des résultats. C'est la diversité qu'on essaye de faire disparaître. Et du moment que les comptes sont équilibrés, je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas accéder à l'échelon supérieur si c'est acquis sportivement.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Gaston16 has writtenJe pense que beaucoup d'amateur de rugby ont envie de vous voir réussir cette saison. Je ne pense qu...
Parfaitement. Si on pense que tous les clubs évoluant dans les divisions PRO ont leurs comptes équilibrés, on se trompe lourdement.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensachant qu'il y a 10 à 12 clubs qui ont les moyens et ambitions de se retrouver en quarts , il est n...
Après 4 journées,ça semble en effet repartir des 2 côtés :)

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
bonjour à tous C'est parti à fond la caisse,de quoi ravir les amateurs du rugby amateur ( oui...c'est fait exprès...) notre équipe semble bien avoir réalisé qu'en mettant la tête,et surtout en faisant fonctionner ce qu'il y a dedans,y'a moyen de mettre le b....l à la fin de la phase de poule..si Tyrosse pouvait finir en tête...ouh ! qu'est-ce qu'on serait contant ! !. je sais, il y en a qui doivent se dire,humilité,gnagnagnagna ! et bien non ! Mais on attend maintenant la bataille de Soyaux Angoulême pour voir justement si notre armée peu gagner cette guerre, du rugby des villes contre celui des champs. Pour certains d'entre nous,il n'y a aucune frustration de ne pas pouvoir monter en PRO D2 ....on a bien digéré le fait que ce n'est plus notre place, c'est peut être le début d'une fin de championnat plus équitable(il fallait la faire !!),à condition que tout le monde respecte la règle du jeu ! Vive Tyrosse....vive la république, et oui messieurs, vive la France, rien que ça !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis content de voir que Tyrosse est reparti du bon pied !!! le prod2 ac ces monstres qui descendent de top 14 et qui s'arment ac des budgets et effectifs colossaux n'est peut être pas la division ds laquelle Tyrosse et Bourg peuvent être mais une pro am 3 ac les 3 derniers de prod2 et les 9 - 10 meilleurs et ambitieux de féd 1 serait parfaite !!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje suis content de voir que Tyrosse est reparti du bon pied !!! le prod2 ac ces monstres qui descend...
Et un vrai titre indiscutable au bout !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais tu verras , on va y venir à cette proam3 , sous les 5 ans !!!

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
bonjour Enfin,le début du championnat et il v....quoi ? comment ça il a déjà commencé ? Et qui c'est qui l'a dit ? Ah bon ! Donc un déplacement en Charente face à une équipe pas commode à jouer mais productrice de jeu, et c'est donc l'occasion de montrer ce que l'on sait faire à Tyrosse en matière de rugby. Parce-que....c'est pas l'équipe de France qui ....mais je m'énerve ! Quoi qu'il en soit ,vive le rugby des champs ,vive la fédérale ! :mad:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/3228-saxvustcompos[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Bien de revoir Sainte-Croix

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Tout en discutant avec des pots ,l'un , Bayonnais sans chemise, et l'autre Biarrot sans pantalon,on "échangeait" (une autre manière intelligente de parler de la pluie et du beau temps) sur les performances de nos clubs préférés....Au pays des cocus,les Biarrots sont les rois, en effet l'argent étant ,nous l'avons bien compris à Tyrosse, le nerf de la guerre. Les sponsors vont et viennent à la vitesse lumière, et quand à tout changer et repartir de zéro,nos chers amis de Biarritz,ont décidés de changer de mascotte (qui n'est pas moins un homme avec un cœur dedans !) avec finesse et tac,comme on sait si bien le faire de nos jours dans le rugby pro.....viré comme un mal propre......au bout de vingt ans.... MAIS QUELLE HONTE ! ! il parait même,que ce sont des Bayonnais,qui lui rendraient hommage.....c'est dire si ça va mal dans cette partie de la France je dis ça....je dis rien.....mais quelle rigolade ! Et pendant ce temps là.......à Tyrosse ......on se fend la gueule !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Est-ce qu'on s'est vu trop beau après quatre victoires devant, hormis peut-être Chalon, trois clubs (tout en les respectant) pas au niveau de la F 1 ou est-ce qu'on est parti pour une nouvelle saison sans conviction à l'extérieur avec les même défauts. Si c'est le cas je me demande où est notre place ? Ce n'est pas la peine de se voiler la face ce n'est pas qu'avec les "purs produits" du club ni avec les jeunes de l'école de rugby que l'on va monter une équipe digne de ses devancières. Ce système la de nos jours ne fonctionne plus. On peut sortir une dizaine de jeunes issus du club mais ce n'est pas suffisant pour former une équipe compétitive au moins pour la F1. J'espère de tout cœur que l'équipe à la fin de la saison me fasse mentir. Malheureusement le mal le plus profond dont souffre l'UST est connu de tout le monde : c'est le manque d'espèces sonnantes et trébuchantes. A partir de la il ne faut plus rêver.

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
ni l'un ni l'autre mon général, on est juste à notre place, la logique est respectée et au contraire il faut continuer sur la même voie.On n'a rien à envier aux autres, avec plus d'argent.....ce serait la mort du club. Simplement un passage à vide(une journée porte ouverte en quelque sorte),mais on est toujours en course pour le titre,moi, le verre...... je le trouve toujours à moitié plein..... C'est pas pour dire ....mais 6 essais dans les dents....il faut bien reconnaître qu'on n'est plus au niveau. Et vive nous quand même !

Votre avis ?

Login / Sign up