Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg-Lille le 20/09/09

aurel011010 msgpm
Ivan01000 has writtenje ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu te présenteras samedi à Viriat pour q...
merci ivan !! je lui ai deja proposé de se joindre a nous samedi mais il a decliné mon invitation ... quel domage ....

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
il est mieu en anonyme derrière son clavier....

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Ivan01000 has writtenil est mieu en anonyme derrière son clavier....
c est bcp plus simple en effet ... !!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
c'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut être que Blairot il a un maillot de l'uso caché dans son placard !!! lol !!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut ê...
+1 ;););) il le cache pas il le met les dimanches de match ! ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
aurel01 has written
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des chose...
+1 ;););) il le cache pas il le met les dimanches de match ! ;)
:D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenRévise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances du Conseil Général...
1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste mais tu ne te gene pas pour faire quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives. 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenRévise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances...
1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin [b]decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste[/b] mais tu ne te gene pas pour faire [b]quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives.[/b] 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
merci l annecien ....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot, on t'accueilles samedi, on est facilement reconnaissable ..

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenRévise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances...
1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste mais tu ne te gene pas pour faire quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives. 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.
qu est ce que tu veus on a beau expliqué tout ça mais voila l usbpa fait beaucoup parler ;) ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
doudou01 has writtenje vais lui faire visiter le complexe de la chagne :D :D
:D:D:D:D:D
tout ses arbres a voir tres interressant :lol:
Je vais immortaliser ces moments par photos ! Le tout en ligne sur RF !!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Vévé has written
doudou01 has written
aurel01 has written :D:D:D:D:D
tout ses arbres a voir tres interressant :lol:
Je vais immortaliser ces moments par photos ! Le tout en ligne sur RF !!!
ici c est le forum rugby pas nature !!! alors les arbres tout l monde s en fiche ici !!! :lol::lol::lol:;););)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut ê...
Je crois surtout les gars que vous vous solidarisez bien quand il s'agit de descendre quelqu'un qui bien que violet de coeur essaye de rester objectif pendant que vous ne l'êtes pas .Tout ce qui se passe dans l'AIN en sports m'intéresse je ne campe pas derrière le bar ou dans la tribune CGT . Je serai au match samedi ne vous en déplaise comme à beaucoup d'autres et j'aurai un commentaire le plus objectif possible ....

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des chose...
Je crois surtout [b]les gars[/b] que vous solidariser bien quand il s'agit de descendre quelqu'un qui bien que violet de coeur essaye de rester objectif pendant que vous ne l'êtes pas .Tout ce qui se passe dans l'AIN en sports m'intéresse je ne campe pas derrière le bar ou dans la tribune CGT . Je serai au match samedi ne vous en déplaise comme à beaucoup d'autres et j'aurai un commentaire le plus objectif possible ....
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Blairot has written
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire q...
Je crois surtout [b]les gars[/b] que vous solidariser bien quand il s'agit de descendre quelqu'un qui bien que violet de coeur essaye de rester objectif pendant que vous ne l'êtes pas .Tout ce qui se passe dans l'AIN en sports m'intéresse je ne campe pas derrière le bar ou dans la tribune CGT . Je serai au match samedi ne vous en déplaise comme à beaucoup d'autres et j'aurai un commentaire le plus objectif possible ....
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
Je crois surtout les gars que vous vous solidarisez bien quand il s'agit de descendre quelqu'un qui bien que violet de coeur essaye de rester objectif pendant que vous ne l'êtes pas .Tout ce qui se passe dans l'AIN en sports m'intéresse je ne campe pas derrière le bar ou dans la tribune CGT . Je serai au match samedi ne vous en déplaise comme à beaucoup d'autres et j'aurai un commentaire le plus objectif possible ....
justement vien boire un coup avec nous amicalement ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire q...
Merci Doudou je respecte ton bon sens

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Blairot has written Je crois surtout [b]les gars[/b] que vous solidariser bien qu...
:D:D:D:D:D:D:D:D
suis pas un gars moi .... :(:(

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has writtenJe crois surtout les gars que vous vous solidarisez bien quan...
Merci Doudou je respecte ton bon sens
on te voit samedi alors ami blairot ;)

Votre avis ?

Login / Sign up