aurel01 has writtenOui ami AUREL tout est bien ....Blairot has writtenon te voit samedi alors ami blairot ;)doudou01 has written justement vien boire un coup avec nous amicalement ;)Merci Doudou je respecte ton bon sens
Votre avis ?
Blairot has writtenavec plaisir ;)aurel01 has writtenOui ami AUREL tout est bien ....Blairot has written Merci Doudou je respecte ton bon senson te voit samedi alors ami blairot ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenAmie Aurel , je crois ;)aurel01 has writtenOui ami AUREL tout est bien ....Blairot has written Merci Doudou je respecte ton bon senson te voit samedi alors ami blairot ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmerci UV ca fait au moins 3 fois que j lui dit que j suis pas un gars !!!!! :mad::mad::mad::mad:Blairot has writtenAmie Aurel , je crois ;)aurel01 has written on te voit samedi alors ami blairot ;)Oui ami AUREL tout est bien ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenToi on te verra pas en tout cas....Blairot has writtenAmie Aurel , je crois ;)aurel01 has written on te voit samedi alors ami blairot ;)Oui ami AUREL tout est bien ....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenlacheur ...!!;)ULTRAS VIOLETS has writtenToi on te verra pas en tout cas....Blairot has written Oui ami AUREL tout est bien ....Amie Aurel , je crois ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenLe but d'un club de supporter c'est quand même bien d'être solidaire derrière son club... Après on ne t'a jamais descendu puisque plusieurs fois nous t'avons proposé de te joindre à nous autour d'une marquisette ce samedi. Ainsi tu pourras voir notre objectivité et te rendre compte que nous savons aussi être critique envers notre club.Ivan01000 has writtenc'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des chose...Je crois surtout les gars que vous vous solidarisez bien quand il s'agit de descendre quelqu'un qui bien que violet de coeur essaye de rester objectif pendant que vous ne l'êtes pas .Tout ce qui se passe dans l'AIN en sports m'intéresse je ne campe pas derrière le bar ou dans la tribune CGT . Je serai au match samedi ne vous en déplaise comme à beaucoup d'autres et j'aurai un commentaire le plus objectif possible ....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenOu alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui aura bu le moins de marquisette pour un compte rendu technique ;)ULTRAS VIOLETS has writtenToi on te verra pas en tout cas....Blairot has written Oui ami AUREL tout est bien ....Amie Aurel , je crois ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentu peux m appeller moi alors .. !!! :P:P:PIvan01000 has writtenOu alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui aura bu le moins de marquisette pour un compte rendu technique ;)ULTRAS VIOLETS has written Amie Aurel , je crois ;)Toi on te verra pas en tout cas....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMoi je boirais de la bière ca fait mal à la tête la marquisette...Ivan01000 has writtenOu alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui aura bu le moins de marquisette pour un compte rendu technique ;)ULTRAS VIOLETS has written Amie Aurel , je crois ;)Toi on te verra pas en tout cas....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenbois du perrier ... ou pas ... !!!!! :D:DULTRAS VIOLETS has writtenMoi je boirais de la bière ca fait mal à la tête la marquisette...Ivan01000 has written Toi on te verra pas en tout cas....Ou alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui aura bu le moins de marquisette pour un compte rendu technique ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenje ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu te présenteras samedi à Viriat pour q...ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il prospecte la buvette et ce sera bon :D:D:D
Votre avis ?
pitou has writtenil sera pas l seul a la buvette !!! :lol::lol::lol:Ivan01000 has writtenje ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu te présenteras s...ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il prospecte la buvette et ce sera bon :D:D:D
Votre avis ?
pitou has writtenTu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non plus vu la bidoche que tu te tapes... :D:D:DIvan01000 has writtenje ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu te présenteras s...ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il prospecte la buvette et ce sera bon :D:D:D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtensi monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. Et puis j'ai bien maigri, méconnaissable, mauvaise langue :D:D:Dpitou has writtenTu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non plus vu la bidoche que tu te tapes... :D:D:DIvan01000 has writtenje ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu...ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il prospecte la buvette et ce sera bon :D:D:D
Votre avis ?
pitou has writtencomme doudou !! il a maigri et s est mis au sport !! :lol:Ivan01000 has writtensi monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. Et puis j'ai bien maigri, méconnaissable, mauvaise langue :D:D:Dpitou has written ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il...Tu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non plus vu la bidoche que tu te tapes... :D:D:D
Votre avis ?
pitou has writtenTu rentres dans ton maillot violet maintenant alors !?Ivan01000 has writtensi monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. Et puis j'ai bien maigri, méconnaissable, mauvaise langue :D:D:Dpitou has written ah ben toi il n'aura pas de mal à te trouver, il suffit qu'il...Tu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non plus vu la bidoche que tu te tapes... :D:D:D
Votre avis ?
aurel01 has writtenOui Doudou a battu le record du monde de levé de demis !!! 10 verres en 9,58s... :Dpitou has writtencomme doudou !! il a maigri et s est mis au sport !! :lol:Ivan01000 has written Tu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non pl...si monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. Et puis j'ai bien maigri, méconnaissable, mauvaise langue :D:D:D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenrrrrooooo comme tu es ... !!! il fait des efforts pour rentrer dans son costume de superviolet !! ;) ;) ;)aurel01 has writtenOui Doudou a battu le record du monde de levé de demis !!! 10 verres en 9,58s... :Dpitou has written si monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. ...comme doudou !! il a maigri et s est mis au sport !! :lol:
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenLà ce n'est pas la même chose, je suis trop gaillard, c'est tout ;)pitou has writtenTu rentres dans ton maillot violet maintenant alors !?Ivan01000 has written Tu bosses jamais toi... Et niveau buvette t'es pas mal non pl...si monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. Et puis j'ai bien maigri, méconnaissable, mauvaise langue :D:D:D
Votre avis ?