BERNARD Frédérick has writteny verra t'on des supporters lillois ?C'est pas encore tout à fait sur, mais il y a des chances que je fasse le déplacement.
Votre avis ?
Nialag has writtenbravo à toi si tu viens, et tu seras bien reçu : la Bresse est une terre d'accueil du rugby. Et la mousse est pas trop mal.:)BERNARD Frédérick has writteny verra t'on des supporters lillois ?C'est pas encore tout à fait sur, mais il y a des chances que je fasse le déplacement.
Votre avis ?
nialag tien nous au courant !!!
Votre avis ?
J- 6 avant le premier match de championnat !!!
tous a verchere et tous avec les ultras pour mettre l ambiance dans la ggt ;) ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ- 6 avant le premier match de championnat !!! tous a verchere et tous avec les ultras pour mettre l...ah mais tu viens doudou ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c est pas moi mais la mascotte :P :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est pas moi mais la mascotte :P :P ;)la mascotte elle a pas le temps de manger avant match ???!!!! :/:/
Votre avis ?
non elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme pour sa premiere apparition de la saison a verchere ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtennon elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme pour sa premiere apparition de la sai...ca t empeche pas de manger d etre concentré ! enfin c est toi qui voit ! ou plutot c est superviolet qui voit ! ;) ;)
Votre avis ?
et prendre la temperature de bonne heure ;)
Votre avis ?
Le terrain est impeccable
reste à monter l'immense chapiteau cette semaine ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe terrain est impeccable reste à monter l'immense chapiteau cette semaine ...on s en fou du chapiteau :lol: :lol:
Votre avis ?
pour les personnes qu ils veulent manger dimanche
[url]http://www.usbparugby.com[/url]/
Votre avis ?
doudou01 has writtennon elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme pour sa premiere apparition de la sai...Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?
Votre avis ?
Vévé has writtenfaut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol::lol::lol:doudou01 has writtennon elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme pour sa premiere ...Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenDemande à Aurel01 et ses copines !Vévé has writtenfaut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol::lol::lol:doudou01 has writtennon elle sera en pleine concentration et surtout etre en forme p...Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?
Votre avis ?
Vévé has writtenelle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)doudou01 has writtenDemande à Aurel01 et ses copines !Vévé has written Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?faut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenElle manque d'expérience ;) une femme ça sait faire trois quatre choses à la fois :DVévé has writtenelle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)doudou01 has written faut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol...Demande à Aurel01 et ses copines !
Votre avis ?
Vévé has writtenattend elle va bientot arriver on va avoir son opinion :rolleyes:;)doudou01 has writtenElle manque d'expérience ;) une femme ça sait faire trois quatre choses à la fois :DVévé has written Demande à Aurel01 et ses copines !elle peut pas tout faire photos !! et secretaire !! ;);)
Votre avis ?
Vévé has writtenj ai que des copins !!doudou01 has writtenDemande à Aurel01 et ses copines !Vévé has written Du même niveau que celle du LOU l'année dernière ?faut me trouver des poms poms et la !!! je vais m exploser :lol::lol::lol:
Votre avis ?