pitou has written:D:D:DIvan01000 has writtenLà ce n'est pas la même chose, je suis trop gaillard, c'est tout ;)pitou has written si monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses...Tu rentres dans ton maillot violet maintenant alors !?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenoui bientot je vais descendre en dessous des 9.40 s avec maintenant l entrainement que j ai ;);)aurel01 has writtenOui Doudou a battu le record du monde de levé de demis !!! 10 verres en 9,58s... :Dpitou has writtensi monsieur je bosse, mais parfois je fais des petites pauses. E...comme doudou !! il a maigri et s est mis au sport !! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenon pourra tenir a deux ;) :DIvan01000 has writtenrrrrooooo comme tu es ... !!! il fait des efforts pour rentrer dans son costume de superviolet !! ;) ;) ;)aurel01 has written comme doudou !! il a maigri et s est mis au sport !! :lol:Oui Doudou a battu le record du monde de levé de demis !!! 10 verres en 9,58s... :D
Votre avis ?
aurel01 has writtenSauf que tu auras pas vu le match , pas facile pour les analyses techniques :/ Je vais appeler Pitou :DULTRAS VIOLETS has writtentu peux m appeller moi alors .. !!! :P:P:PIvan01000 has written Toi on te verra pas en tout cas....Ou alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui aura bu le moins de marquisette pour un compte rendu technique ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenN'hésite pas ;)aurel01 has writtenSauf que tu auras pas vu le match , pas facile pour les analyses techniques :/ Je vais appeler Pitou :DULTRAS VIOLETS has written Ou alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui a...tu peux m appeller moi alors .. !!! :P:P:P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenj aurai pas vu le match certes mais j aurai pas bu de marquisette moi !!! ;) pas sur que les analyses que tu vas avoir seront tres fiables !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenSauf que tu auras pas vu le match , pas facile pour les analyses techniques :/ Je vais appeler Pitou :DULTRAS VIOLETS has written Ou alors un mirage :rolleyes: j'appellerai celui qui a...tu peux m appeller moi alors .. !!! :P:P:P
Votre avis ?
pour les absents dommage pour eux ;)
Votre avis ?
pitou has writtenTu seras à Viriat samedi ?ULTRAS VIOLETS has writtenN'hésite pas ;)aurel01 has writtentu peux m appeller moi alors .. !!! :P:P:PSauf que tu auras pas vu le match , pas facile pour les analyses techniques :/ Je vais appeler Pitou :D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtennon j'ai quelque chose de prévu !pitou has writtenTu seras à Viriat samedi ?ULTRAS VIOLETS has written Sauf que tu auras pas vu le match , pas facile pour les ...N'hésite pas ;)
Votre avis ?
pitou has writtenles violets ne l interessent plus .... :(:(Ivan01000 has writtennon j'ai quelque chose de prévu !pitou has written N'hésite pas ;)Tu seras à Viriat samedi ?
Votre avis ?
pitou has writtenCa y est tu nous snob maintenant, on est plus assez bien pour toi... ;););)Ivan01000 has writtennon j'ai quelque chose de prévu !pitou has written N'hésite pas ;)Tu seras à Viriat samedi ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenpas du tout, ne t'inquiète pas je vais y retourner à Verchère et tu le sauras à l'avance afin que tu prévois quelques € pour payer des cervoisespitou has writtenCa y est tu nous snob maintenant, on est plus assez bien pour toi... ;););)Ivan01000 has written Tu seras à Viriat samedi ?non j'ai quelque chose de prévu !
Votre avis ?
pitou has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090819112356786382.jpg][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/19/mini_090819112356786382.jpg[/img][/url]Ivan01000 has writtennon j'ai quelque chose de prévu !pitou has writtenN'hésite pas ;)Tu seras à Viriat samedi ?
Votre avis ?
les violets ne l interessent plus !
:(:(:(
Votre avis ?
pitou has writtenComme d'hab c'est toujours UV ou moi qui te rinçont !!! ;););)Ivan01000 has writtenpas du tout, ne t'inquiète pas je vais y retourner à Verchère et tu le sauras à l'avance afin que tu prévois quelques € pour payer des cervoisespitou has written non j'ai quelque chose de prévu !Ca y est tu nous snob maintenant, on est plus assez bien pour toi... ;););)
Votre avis ?
les uv sont de partout ;) ;)
Votre avis ?
Bon bah maintenant on peut se concentrer sur ce match...
Votre avis ?
j arrive pas a me concentrer c est trop dur ;)
Votre avis ?
J-8 ;)
Votre avis ?
y verra t'on des supporters lillois ?
Votre avis ?