:) 23 à 19, belle victoire parisienne ! Dommage pour les auvergnats qui laissent 12 pts au pied et un essai tout fait.
Votre avis ?
Tu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu as retrouvé le mode d'emploi de ta boule de cristal ? ^^Les français ne pouvaient pas perdre, surtout à XV.
Votre avis ?
T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ?
Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenT'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ...C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.
Votre avis ?
Qui a vu les mocassins de l'arbitre ?
Votre avis ?
impressionnant ce gros plan sur Danty, les épaules plus que carrées pas de cou tu lui met un casque et t'a l'impression de suivre le superbowl sauf qu'eux ils ont une armure sous le maillot. :lol:
Votre avis ?
Enorme Quesada : non non pas de faute en melée,il ne doit pas avoir la meme camera que nous !!
Votre avis ?
Bon ben, encore une fois que je vais faire briller mes talents en matière de prono.
Cruel life ..
Votre avis ?
Ca serait bien que les Jaunards se reprennent, sinon on a avoir une fin de match en sens unique. Ulugia sorti, ça fait chier le bressan.
Votre avis ?
arnaud anguera has written:) 23 à 19, belle victoire parisienne ! Dommage pour les auvergnats qui laissent 12 pts au pied et u...déjà 6 points laissés en route...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................Bartassaïre has writtenT'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avo...C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.
Votre avis ?
Faut laisser le pouvoir aux Lopez du 63, épicétou !
Votre avis ?
GOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu dois préférer les matchs ruck sur ruck à la toulonnaise alors... il y a du jeu,sauf que c'est maladroit.arnaud anguera has writtenTu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................Bartassaïre has writtenT'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands c...C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.
Votre avis ?
Vivement Hasparren // ASB piting con!! au moins on va pas se faire chier.......... bpuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenGOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. :cool:C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.
Votre avis ?
Parisse l'italien parfait !!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFaut laisser le pouvoir aux Lopez du 63, épicétou !il est gitan Camille Lopez de Mauléon ?
Votre avis ?
forzaol has writtenParisse l'italien parfait !!On a cru comprendre que Gaüzère n'était pas fan de ses sérénades .
Votre avis ?