Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Paris, champion de France

forzaol4424 msgpm
Rougerie a une part a lui dans la defaite !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenBon après faut être pragmatique, les actions d'Oberthur vont connaître une belle envolée. & la Savar...
Et les actions de Michelin, elles vont baisser ? :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Michelin, ils s'en tape le coquillard. Leur prospérité ne passe pas par les résultats d'une équipe fantôme ... Chez les Savare, c'est un chouia plus tendu au niveau de l'élastique du string....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Parisse il tutoie Flamby !! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si tu veux et si çà te console... Moi je m'en tape de Savare et c'est pas pour lui que je suis heureux !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, du coup va falloir que je rince le gozier de RCT-EN ... Avec plaisir l'ami ;-)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenSi tu veux et si çà te console... Moi je m'en tape de Savare et c'est pas pour lui que je suis heure...
Ah, ben non La Sup, c'est toi qui a renvoyé la balle sur Michelin .... & que tu sois heur-eux me ravit au plus haut point .... Je faisais juste référence à des lectures de la semaine & au schisme familial, n'y voit pas autre chose

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenDu jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merde!! tu regarde quel match ??? le foot avé les filles ?? c'est ça ?...
Il y a eu du jeu, mais du mauvais jeu, avec deux équipes cramées. Pour la pénalité contre Abendanon, j'étais de ton avis sur le coup, et puis sur le ralenti on voit le 15 de Clermont déséquilibrer Parisse et lui chiper le ballon dans sa chute. Donc pénalité justifiée.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon on c'est bien emmerdés mais les Clermontois ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes s'ils ont perdus et le SF fait quand même un bien sympathique champions. Par contre a la place de Parisse le journaleux de France2 je lui aurait fait manger son micro a ce khôno lors de l'interview de fin de match: - Sergio pouvez nous nous dire ce que vous ressentez a l'instant? - Désolé trop d'émotions je peux pas parler. (ça aurait du suffire il me semble) - Oui mais parlez nous de cette équipe - Non non je peux pas parler Piting! les réactions d'après match c'est bien mais qu'ils laissent au moins les joueurs reprendre un peu leurs esprits quand même non ? L'un des premiers souvenirs de ce sale voyeurisme pour moi c'est l'arrivée sur les champs de FIGNON qui vient de perdre le Tour pour 2s (je crois) et qui est a deux doigts de vomir suite a l'effort sur son vélo et l'autre corbak ( A2 a l'époque) qui lui mettait le micro sous le nez.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sympathiques éventuellement, m'enfin ils n'ont fait bander personne ce soir.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bref, avant d'aller écluser mon rhum faut quand même que je me soulage : quel pôv spectacle qu'offre ce Top14. Avec de tels techniciens, de telles ambitions affichées dans le jeu; on devrait sérieusement songer à rendre les droits TV gratuits.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais... Si Clermont avait égalisé à 9/9, çà aurait pu changer les choses mais voilà, ils l'ont pas fait... Le chat noir a encore frappé et le Stade Français a rien volé !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pont-Vert has writtenBon on c'est bien emmerdés mais les Clermontois ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes s'ils ont per...
En tous points d'accord. "Avant d'être maître d'autrui, il faut d'abord être maître de soi." Les Clermontois ont oublié ce précepte de la philosophie antique. Inutile d'aller chercher des excuses ici et là.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais bon, j'étais supporter du Stade, mais çà fait de la peine pour les Auvergnats, ils risquent d'avoir du mal a s'en remettre ! :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il y a 30 ans on voulait déjà rapprocher les poteaux pour réduire la part des buteurs dans le score, il serait peut-être temps de se décider....... bon, la finale de F2 la semaine prochaine sera plus aérée chez le père Papé :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pierre Rabadan la classe !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenet sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.
Toulon-Stade Toulousain vers 1985

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rougekitache has writtenet sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.
J'sais plus Je me rappelle assez bien de ma première murge, pardon "purge" en finale : 2011. Celle où plein badin face à un canon, tu n'arrives même plus à la fin à te finir à la main tellement c'est mou du gland...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has writtenet sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souven...
Toulon-Stade Toulousain vers 1985
Oui mais celle de 1990 était pas mal non plus (RCF Agen). Mais c'etait une autre époque!

Votre avis ?

Login / Sign up