marigny_serge has writtenCertes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du rugby, avant le temps du rentre-dedans à 15, le sport qui plaît aux médias, le catenaccio du Pacifique.Armand v. has writtenOui mais celle de 1990 était pas mal non plus (RCF Agen). Mais c'etait une autre époque!Rougekitache has writtenet sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je...Toulon-Stade Toulousain vers 1985
Votre avis ?
Armand v. has writtenCertes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du rugby, avant le temps d...Plussoyage sans retenue. ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn bon Béda-Chato des année 70, il n'y a que ça de vrai :DArmand v. has written Certes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du r...Plussoyage sans retenue. ...
Votre avis ?
A qui le dis tu ...
Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les matches de FED à bicyclette.
Entendre ensuite que les rosistes du SF doivent être félicités pour leur victoire m'encourage à un alcoolisme certain.
Ou alors faut que je me tourne vers des alcools de meilleure facture pour espérer apprécier ce rugby à ièch.
Votre avis ?
Plusieurs pensées ce soir :
Comment des joueurs peuvent-ils signer à Clermont, connaissant la scoumoune de la finale ?
Sentiment partagé entre la détresse de Julien Pierre et le bonheur de Pierre Rabadan. Ayant rencontré les 2, ce sont deux grands bonhommes.
Qui a remarqué les mocassins de l'arbitre ? On aurait pu lui donner une paire de crampons.
Quelqu'un a vu Asmissimo, il parait qu'il est entrain de courir tout nu dans le 9-3 en faisant caca sur tout ce qui est rose, rouge et noir.
il parait qu'on aurait dit à Camou de souffler dans le ballon, ce qui explique les trajectoires bizarres de celui-ci pendant le match.
De cromières aurait en fait dit : Nos supporteurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Paris, Toulouse, Béziers, Lourdes, Agen, Bordeaux, Perpignan, Racing, Biarritz, Castres, Toulon, Bayonne, Pau, Bègles, LOU, Narbonne, Tarbes.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les ...C'est pourquoi je vais aux demies et jamais à la finale, pourtant, je pouvais avoir des places, le gite et le couvert.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les ...Je discutais avec des Montpellierains qui se faisaient tellement chier avec Galtier qu'ils avaient pris une carte à Nîmes : véridique !
Votre avis ?
olivier has writtenle couvert ? c'était le patron de Rungis ?Bartassaïre has writtenA qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousse...C'est pourquoi je vais aux demies et jamais à la finale, pourtant, je pouvais avoir des places, le gite et le couvert.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe discutais avec des Montpellierains qui se faisaient tellement chier avec Galtier qu'ils avaient p...Ce n'est pas 1 secret, Galthié habite ici. Il a suscité un abonnement de masse de la population du village avec les plaisirs qui vont avec.(bonnes places, ripailles, soirées privées & la poudre qui va avec) Sur la 50 de péquos qui ont 1 carte d'abo, aucun ne l'a renouvelée ou en prendra une nouvelle. & lorsque nous en discutions, il y a quelques mois; je faisais figure de passéiste aigri ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenva voir les féminines.Armand v. has written Je discutais avec des Montpellierains qui se faisaient tellement chier avec Ga...Ce n'est pas 1 secret, Galthié habite ici. Il a suscité un abonnement de masse de la population du village avec les plaisirs qui vont avec.(bonnes places, ripailles, soirées privées & la poudre qui va avec) Sur la 50 de péquos qui ont 1 carte d'abo, aucun ne l'a renouvelée ou en prendra une nouvelle. & lorsque nous en discutions, il y a quelques mois; je faisais figure de passéiste aigri ...
Votre avis ?
A bicyclette ?
Mieux vaut encore que je travaille les mollets pour aller sur le terrain du Pic St Loup.
A bon rythme de marche en partant le dimanche à 10:00, j'dois pouvoir être de retour pour l'apéro :/
Votre avis ?
Moralité: Quand Toulon ne joue pas, le spectacle est absent !
Votre avis ?
Ta morale est la première chose de la soirée qui me permet un franc et sincère rire.
Merci ami du Var ou des Alpes Maritimes.
Enfin bref, du sud est barbare et sanguinaire en regard de nos contrées vauclusiennes ^^
Votre avis ?
Ne vaudrait il pas mieux que l'on accorde le bouclier à l'équipe qui termine en tête du championnat ? et donc supprimer les phases finales.
Votre avis ?
Ben non, sinon on aurait pas vu de somptueuses demies finales... ;)
Votre avis ?
M'ouais. J'ai préféré ( et de loin ) les barrages aux demies.
Votre avis ?
Oui d'accord, mais si on en venait à ton idée, y'aurait pas eu de barrages non plus et puis, plus sérieusement, c'est pas tellement la qualité de la finale qui importe, mais les émotions qu'elle procure, la fête, le voyage, les rencontres et les amitiés retrouvées.
C'est pour çà, qu'à mon avis il faut rien changer, à cause des dégats collatéraux ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOui d'accord, mais si on en venait à ton idée, y'aurait pas eu de barrages non plus et puis, plus sé...Imagine les dégâts collatéraux que la YellowArmy a du subir :lol:
Votre avis ?
Ouais... j'imagine et sans dec., j'ai de la peine pour eux !
Mais bon, depuis le temps, y devraient savoir que Montferrand perd en finale, espèrer sans espoir, c'est quand même un peu naze ! Non ?
Votre avis ?
Et bien ils peuvent peut être prétendre à un petit article dans le livre guinness des records aux nombres de finales perdues :cool:
Votre avis ?