Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Paris, champion de France

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Bartassaïre has writtenT'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands c...
C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.
Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu [b]au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu [/b]puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................
La tu va avoir droit a un procès par les Femens et tu l'auras bien mérité. :cool: J'aime pas les réflexions de ce genre. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Oli...
Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................
tu dois préférer les matchs ruck sur ruck à la toulonnaise alors... il y a du jeu,sauf que c'est maladroit.
Du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merde!! tu regarde quel match ??? le foot avé les filles ?? c'est ça ?? non moi je regarde un arbitre aux fraises dès le début puis sur un ballon disputé tout à fait normalement en l'air y a pénalité là ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? non mais ça va pas !!! finale!! foutage de gueule!!! Je veux du rugby!!! 9 // 10 du 9 // 8 de la redoublée des 15 avec la balle...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Oli...
Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu [b]au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu [/b]puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................
La tu va avoir droit a un procès par les Femens et tu l'auras bien mérité. :cool: J'aime pas les réflexions de ce genre. :(
Ca veux dire que dans 40 mn ça sera pas la peine de chouiner en regardant les autres soulever le bout de bois,c'est une "façon de parler""

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Pont-Vert has writtenGOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt...
C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.
Oui tu te laves pas ça compense tu le vois plus mais tu le sent......................................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... :mad: :mad:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, j'vais aller faire des bolognaises végan, seule la boulimie m'épargnera une soirée gâchée

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Pont-Vert has writtenGOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon i...
C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.
Oui tu te laves pas ça compense[b] tu le vois plus mais tu le sent..[/b]....................................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... :mad: :mad:
ça sent le vécu !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Rougekitache has written C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zi...
Oui tu te laves pas ça compense[b] tu le vois plus mais tu le sent..[/b]....................................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis merde!! j'ai pas envie de rires.... :mad: :mad:
ça sent le vécu !!
Non!non la bite...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nécessité d'une nouvelle règle : obliger Parisse à jouer bâillonné ! ! ! & accessoirement interdire à Dupuy de lever les bras kom s'il faisait une ola toutes les 2 minutes ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Parisse, il est capitaine, il a le droit de parler... Par contre à Clermont, tout le monde est capitaine !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenParisse, il est capitaine, [b]il a le droit de parler.[/b].. Par contre à Clermont, tout le monde es...
Non ce n'est pas un droit mais une tolerence et le cinema ne fait pas partie du jeu de rugby !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon ? C'est nouveau, çà vient de sortir ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenParisse, il est capitaine, il a le droit de parler... Par contre à Clermont, tout le monde est capit...
Parler & communiquer certes. Interpréter la comedia dell'arte sur chaque action (ou presque), ya une notable nuance ....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenAh bon ? C'est nouveau, çà vient de sortir ?
Non c'est depuis toujours sauf peut etre dans ton bled.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Encore une fois faire du jeu est synonyme de defaite !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!! Dans mon bled, on est content !!!! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon,ben un match de merde comme seul le Top 14 sait nous en offrir le vendredi soir.. Encore un coup à trouver un prétexte pour picoler ..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben kiki pleure ???????????????????????? l'ASM comme prévu et pourtant j'aime cette équipe cette région de labeur,cette dureté ... mais au rugby faut pas refuser de jouer faut faire fructifier chaque ballon,tu comprends pas ça et bien tu pleures et la place de Jaude pleure,l'ASM pleure.... une finale de + ou l'on c'est bien fait chier!! puis celle là elle ne va pas rester dans les annales à part pour l'ASM qui l'a eu dans ..... enfin !bref!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ça fait une semaine que je l'ai écrit, mais non, fallait que vous fassiez les intéressants, bande de nazes !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Une mi-temps de chaque côté et à la fin, c'est l'ASM qui perd ! Tout est normal ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon après faut être pragmatique, les actions d'Oberthur vont connaître une belle envolée. & la Savare family va pouvoir faire fermer leur bouche aux frangines pénibles .... Saluons ce capitalisme familial & la belle destinée promise ^^

Votre avis ?

Login / Sign up