Quand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit par dégénérer plus ou moins rapidement.
Je ne sais pas si c'est du Badinter ou du Molière mais c'est du vécu.;)
Votre avis ?
T'inquiète pas Claudius, si ce n'est pas en Latin, j'éprouve les plus grandes difficultés à tout comprendre.
Donc, je fais comme si et essaie de prendre le train en marche ...
Votre avis ?
Claude has writtenQuand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit ...Tu as raison et j'ai le tord de refuser l'injustice, coupons court. :(
Votre avis ?
Claude has writtenQuand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit ...Après la récré il y a les TAP. Ce ne serait pas un signe ?
Votre avis ?
Bernard has writtenBernard aucune des réactions écrites ici n'a été un tort mais quand on répète plusieurs fois la même chose et qu'en face le discours tourne en boucle ça interroge. J'ai exprimé mon malaise hier et je ne sais pas bien à quoi on fait face, les intentions de Nicolas n'étant pas clairement identifiables. L'image donnée est assez floue et tout cela me paraît bien tordu. On peut continuer à alimenter le truc mais je crains que ça n'aboutisse à pas grand chose voire à rien. Après si on s'estime attaqué on répond y'a donc pas de problème à continuer.Claude has writtenQuand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y par...Tu as raison et j'ai le tord de refuser l'injustice, coupons court. :(
Votre avis ?
Il est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de mon [i]boeckoffe[/i] ?) pour apaiser les tensions de string est révolu et c'est bien dommage pour ma boîte à fantasme alimentaire ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenA tout relire, l'attaque de Tocardino est sans doute moins gratuite qu'elle n'en a l'air. RF a trave...En parlant d'agapes , Armand aurait il levé le lièvre? kingcomm' n'ayant toujours pas répondu :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu me mets la larme à l'oeil avec ton post scriptum ... Paske oui, today stigmatiser/dénoncer/critiq...Je pense plutôt que c'est ton foie qui l'est ,touché.. mais RF n'y est pour rien... :cool:
Votre avis ?
Ca se prépare à la moutarde, non le lièvre ?
Je garde par devers moi, une recette alsacienne succulente de lièvre au Gewurzt' qui fait tomber les papilles au fond de la culotte.
Si vous en détenez de biens succulentes, on fait comme pour les Paninis, on échange ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCa se prépare à la moutarde, non le lièvre ? Je garde par devers moi, une recette alsacienne succule...Le lapin si tu veux mais pas le lièvre a moinsse que tu veuille gacher la marchandise :lol: Perso c'est en civet que le préfère, mais ça fait un brave moment que j'ai pas eu le bonheur d'en déguster un, mierdas rien que d'en parler j'en salive. :( ;)
Votre avis ?
Faire d'El Tocardo un exécutant des basses œuvres de la fédé ne serait-il pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a?
Ce jeune n'est que le reflet du "rugby de salon vip" des professionnels..... -qui ont du tous mettre une pièce sur Toulon soit dit en passant-, avec des idées bien arrêtées sur le jeu, la place des anciens, celle des supporters et toussa.
J'ai lu qu'il était arbitre stagiaire. Rien que l'idée qu'il puisse venir un jour à l'Etivallière avec un "La Poste" sur le ventre, justifierai que je reprenne ma place de morpion de main courante.
Votre avis ?
Le CASE est tombé en 4° série ?
Sinon, aucune chance de le croiser ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de m...ça c'est une recette contre les taupes !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCa se prépare à la moutarde, non le lièvre ? Je garde par devers moi, une recette alsacienne succule...les Alsaciens appellent-ils toujours les Français "les lièvres" ? auquel cas je craindrais l'anthropophage !
Votre avis ?
Ne crains rien, tu es bien trop vieille carne de laquelle même la meilleure des marinades ne saurait venir à bout ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNe crains rien, tu es bien trop vieille carne de laquelle même la meilleure des marinades ne saurait...Si j'étais certain d'empoisonner une centaine d'Alsacos je me ferais faire un lifting :P
Votre avis ?
Mon cher nouveau copain,
Tu me prends pour quelqu'un de aigri et hargneux. J'ai été franc et direct avec quelqu'un qui m'a insulté. C'est sur, tu ne t'attendais pas à ça, la première fois ça surprend, surtout quand on n'a pas l'habitude.
Tu m'as appris 2 choses. On parle de RF au Matmut et à Jean bouin. Franchement, ça me flatte que l'on parle de RF dans ces endroits là. Je sais aussi, de source sure, que l'on a parlé de RF à Bordeaux ! J'ai des témoins. C'est cool. Et si en plus c'est en mal, c'est encore mieux, ça veut dire qu'on inquiète.
La deuxième chose, c'est cette volonté de vouloir te placer en victime face à moi. Je te le répète et répéterai encore. [b]Tu as insulté une communauté de 35 000 personnes sans aucune raison valable. Depuis que je t'ai répondu, tu n'as fait qu'essayer de te justifier,[/b] un coup en Zorro des instances que tu dézingues juste après, ensuite en essayant de trouver des failles dans ce que j'ai écrit. Tu dis que je critique la Fédé, les clubs, les instances, c'est tout à fait exact. Je critique des décisions qui mettent à mal le rugby, qui vont à l'encontre de toute logiques sportive et humaine. C'est marrant, c'est exactement ta ligne de conduite sur les 2 premières pages. Mais maintenant que tu t'aperçois que tu partage les mêmes idées, tu tourne ta veste. Un vrai politicien.
Quant à tes réactions juvéniles sur le droit privé et public, elles prouvent bien ton immaculée expérience de la vie. Je ne te parle pas de droit, je te parle de sentiment.
Et puis arrête de lire en travers, je n'ai jamais eu l'intention de me faire élire à la FFR, j'ai l'intention d'aider un candidat à se faire élire. Tu ne sais rien de notre stratégie, de notre mode opératoire et de nos propositions qui sont le fruit d'années d'observation, de discussions avec les clubs que tu es surement incapable de situer sur la carte de France, de dirigeants, joueurs et arbitres. A midi, j'étais encore dans ton stade préféré avec des gens du LOU, pour justement parler de ce projet et surtout rencontrer un candidat à l'élection du comité du lyonnais.
Au fait, quand on a une bonne éducation, on ne dit pas "je m'excuse", mais on demande aux autres de nous excuser.
Dernière chose, il n'y a pas de sbires sur RF, je ne suis le chef de personne, je suis assez grand pour me défendre tout seul. Néanmoins, je te remercie pour tes insultes, cela a permis de recréer une certaine cohésion entre des personnes qui ne s'appréciaient pas vraiment. Tu as permis une certaine unification et c'est très agréable de lire certaines interventions.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBon tu ne veux vraiment pas comprendre? Olivier n'a seulement que relevé ton tweet où tu traite TOUS...Je n'avais point vu la verve de point vert, mais j'ai dit la même chose. Difficile de causer avec un arbitre plein de préjugés, c'est antinomique en plus.
Votre avis ?
De ma part mon éducation alsaco (une des + respectables qui soit), je sais que l'on ne demande pas, mais on prie :
"Je vous prie d'excuser etc etc ..." ou à l'extrême rigueur pour les plus torves : "Veuillez excuser, je vous prie..."
[i]Prie[/i] ???? WTF je suis donc vraiment touché par la foi :/
Votre avis ?
[i]What the fuck, does WTF mean?
[/i]
Simon Pegg, The end's world
Votre avis ?