Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

ElTocardo87 msgpm
la sup has written
ElTocardo has writtenBon au lieu de fanfaronner sur des projets qui restent du coup en sous-main, de...
Tu nous gonfle !!! On a déjà eu (dans le même style mais en moins pire) l'instructeur et Asnissimo et c'était suffisant pour irriter ma promenade en déambulateur... T'es juste un troll qui vient mettre le ouaye et qui se croit important, alors que si tu n'interviens plus d'ici ce soir, ben ce soir, je t'aurais oublié.... Ah : juste pour me faire plaisir... Les vieux ont été jeune un jour, les jeunes sont pas surs d'être vieux un jour..., surtout toi, tu vas mourir assassiné !!! ;)
Bah quoi, vous vous prenez pour les poils à gratter du rugby et vous ne supporter pas que l'on vous chatouille ? Mince alors, c'est un sacré comble. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et ça donne des leçons de vie ... HAHAHAHA

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ElTocardo has writtenBah quoi, vous vous prenez pour les poils à gratter du rugby et vous ne supporter pas que l'on vous ...
Bon, on arrête de lui répondre, à ce trouduc', ça apporte de l'eau à son moulin de suffisance. Comme le coq sur son tas de fumier, il chante à tue tête. Un jour le renard passera. Proverbe bressan.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
ElTocardo has writtenBon au lieu de fanfaronner sur des projets qui restent du coup en sous-main, de...
Tu nous gonfle !!! On a déjà eu (dans le même style mais en moins pire) l'instructeur et Asnissimo et c'était suffisant pour irriter ma promenade en déambulateur... T'es juste un troll qui vient mettre le ouaye et qui se croit important, alors que si tu n'interviens plus d'ici ce soir, ben ce soir, je t'aurais oublié.... Ah : juste pour me faire plaisir... Les vieux ont été jeune un jour, les jeunes sont pas surs d'être vieux un jour..., surtout toi, tu vas mourir assassiné !!! ;)
Déambulateur et à travers... :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ElTocardo has writtenla stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligent...
42

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bartassaïre has writtenIl est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de m...
Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des rognons de veau, sauce au pineau noir accompagné de quelques spätzle : un délice ... :) Gardez l'adresse sous le coude si vous êtes de passage dans le coin ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Asnissimo el tocardo belle rime.... et si c'était juste pour avoir les stats rf ? j'adore les théories complotistes :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
ElTocardo has written la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas un...
42
42 à 78 ans de moyenne d'âge et on t'emmeeeeerde !!! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Saint Looser has writtenHier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des ...
Pit1, les spätzle, une éternité que je n'en ai mangés .... Ce n'est pas également la saison des tartes à la rhubarbe ? Quel délice. L'Alsace, le vrai pays de la gastronomie !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Saint Looser has written
Bartassaïre has writtenIl est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vo...
Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des rognons de veau, sauce au pineau noir accompagné de quelques spätzle : un délice ... :) Gardez l'adresse sous le coude si vous êtes de passage dans le coin ;)
Humm, tout çà me donne envie de gouter à la cuisine régionale, va falloir organiser çà. Sinon amis tocards, tchin, tchin (pas les lunettes, hein) et bon appétit.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
mais mais mais.... qu'est ce qui se passe ici ? je peux pas quitter quelques jours sans que ça parte en live grave ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Etude comparative des spécificité culinaires régionales. Le reste étant des digressions sur l'analyse sémantique du vocable "Tocard"....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ouais... visiblement il a énervé des gens... j'ai pas lu... j'ai la flemme... mais quand on réussi on si belle unanimité... ça donne pas envie ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vous ai-je parlé de ma mousse de foie de volaille de Bresse au Porto ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenvous ai-je parlé de ma mousse de foie de volaille de Bresse au Porto ?
Kouah ????!??? mémémé... t'es english ma parole ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ah, ben non. D'autant plus pertinent, que légère qu'est la mousse, elle n'en est que plus de saison. Whesh, fais péter la recette !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bartassaïre has written
Saint Looser has written Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue ...
Pit1, les spätzle, une éternité que je n'en ai mangés .... Ce n'est pas également la saison des tartes à la rhubarbe ? Quel délice. L'Alsace, le vrai pays de la gastronomie !
Exact ! On est en train de finir notre stock de tarte à la rhubarbe (meringuée ou pas) et on commence les cerises : clafouti, bettelmann tout en pensant à en garder quelques unes pour faire des cerises au kirsch qu'on dégustera à Noël. Et puis ce sera les groseilles, les mûres, les framboises, les pêches, les mirabelles, les poires.... On ira faire un tour dans les Vosges pour chercher des myrtilles (mes parents étant vosgiens, dans la famille on appelle ça des brimbelles ) Enfin, ce sera l'heure de la sacro-sainte quetche Tout un programme ... :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Et sinon, c'est quoi ton adresse ? :lol: Je retrouve bien dans tes propos ce qui a fait mon enfance. Grosse montée nostalgique Notamment les randos dans les Vosges, l'accueil en pension de famille vers LaBaroche (si mes souvenirs sont excats), le tour des Lacs (vert/noir/etc) Ce qui est juste gênant demeure que les vosgiens restent ces alsaciens qui ne sont pas allés à l'école :-) Et vive le Schnaps !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bartassaïre has writtenAh, ben non. D'autant plus pertinent, que légère qu'est la mousse, elle n'en est que plus de saison....
ho un welsh riche idée ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ici aussi la rhubarbe est prête. Faites compoter de la rhubarbe en dosant le sucre à votre goût et verser-la sur des fraises fraîchement équeutées. On peut déguster tiède ou froid, les fraises du dessus cuisant doucement au contact de la rhubarbe... mamamiaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi aussi ma rhubarbe et mes cerises sont prêtes !

Votre avis ?

Login / Sign up