Saint Looser has writtenEt chez nous des embrunes. :)Bartassaïre has writtenExact ! On est en train de finir notre stock de tarte à la rhubarbe (meringuée ou pas) et on commence les cerises : clafouti, bettelmann tout en pensant à en garder quelques unes pour faire des cerises au kirsch qu'on dégustera à Noël. Et puis ce sera les groseilles, les mûres, les framboises, les pêches, les mirabelles, les poires.... On ira faire un tour dans les Vosges pour chercher des myrtilles (mes parents étant vosgiens, [b]dans la famille on appelle ça des brimbelles [/b]) Enfin, ce sera l'heure de la sacro-sainte quetche Tout un programme ... :DSaint Looser has written Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un rest...Pit1, les spätzle, une éternité que je n'en ai mangés .... Ce n'est pas également la saison des tartes à la rhubarbe ? Quel délice. L'Alsace, le vrai pays de la gastronomie !
Votre avis ?
mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication
Votre avis ?
bruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationTu la tonds avant ? :/
Votre avis ?
Ben alors A², c'est journée "fixette pileuse" ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationJe ne connais pas , par contre je fais macérer chaque année un vin de noix qui fait son petit effet.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon, je coupe en tres petits morceauxbruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationTu la tonds avant ? :/
Votre avis ?
Comme pour le céleri branche faut "effiler"(verbe ?)
Votre avis ?
Putain, pire que des gonzesses ces RFistes :D
Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
Votre avis ?
Tu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques activités ?
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussi ma rhubarbe et mes cerises sont prêtes ![video]youtube.com/watch?v=jfbdxxRKj9Q[/video] :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenPutain, pire que des gonzesses ces RFistes :D Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?Ca dépend de celui du chas.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPutain, pire que des gonzesses ces RFistes :D Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques ...Je n'ai étonnement pas le moindre problème de ce côté là :) Mon hygiène de vie exemplaire sans doute :P Continue ton tricot tranquille, l'hiver va être rude !
Votre avis ?
Claude has writtenTant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !Armand v. has writtenPutain, pire que des gonzesses ces RFistes :D Et pour la dentelle, quelle diamè...Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
Votre avis ?
bruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationC'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt sinon, c'est quoi ton adresse ? :lol: Je retrouve bien dans tes propos ce qui a fait mon enfance....Labaroche, ce n'est pas très loin de chez moi, puisque pour le moment je campe à Selestat. En ce qui concerne le tour des lacs, tu as oublié le lac préféré des Alsaciens : le Lac Miramorche ;) Enfin, pour les Vosgiens, ayant moi-même de la sève de sapin dans les veines, je compatis (mais je suis heureux d'être né de l'autre côté de la montagne :D )
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre... :rolleyes: :Dbruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationC'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtentant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...Claude has writtenTant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !Armand v. has writtenPutain, pire que des gonzesses ces RFistes :D Et pour la dent...Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
Votre avis ?
bruno1 has writtenVous parlez des p'tits pois?Armand v. has writtentant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...Claude has written Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits...Tant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTrop fort, :lol: sur ce coup j'étais à la rhu. :PXicon64 has writtenVin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre... :rolleyes: :Dbruno1 has writtenmon vin de rhubarbe est en cours de fabricationC'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! :cool:
Votre avis ?