Claude has writtenTrès certainement, c'est ce que j'en ai entendu. Malheureusement je n'y ai jamais mis les pieds pour jouer ou arbitrer, et en plus en août, c'est les vacancesolivier has writtenNicolas, le stade de Serger est un si bel endroit.ElTocardo has written On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Ra...Sinon, si tu as une grosse bite, on peut aller à Saint Claude le 8 Août voir Claude pour Oyonnax/LOU.
Votre avis ?
Décidément ce n'est jamais le moment.
Eh bien bonnes vacances.
La saison de fédérale 3 commence le 20 septembre à Serger.
Votre avis ?
Néanmoins, fin juillet à Rajon, je suis dans le coin ...
Votre avis ?
ElTocardo has writtenNéanmoins, fin juillet à Rajon, je suis dans le coin ...Joli coup de pied de recentrage. Mais en juillet c'est les vacances.
Votre avis ?
ElTocardo has writtenCelui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences. Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, [b]alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important[/b].[/quote] Prends toi la gueule avec qui tu veux,exprime tes rancoeurs,balance des saucisses!! c'est ton droit,critique le XV le XIII m'en fout... gogole-tise-toi ou dégogole-tise-toi!! no souçaille!! par contre ne parle pas des amateurs de Fédérale ou de séries comme tu le fais dans ta phrase surlignée par mes soins!! tu n'as pas le droit de dire le moindre mot sur eux,ils méritent le respect ,donc passe ton chemin et oublie nous... OK ??olivier has writtenDernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disan...Hola que tal ? Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains ;) Et oui, il faut vivre avec son temps. Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome. Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu. C'est qui le beau parleur maintenant ? :) Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ? [quote]Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTres bon ça Ha!! j'adore! :D :D :D :D :D :D :D :D Du Louis2 tout craché et avec finesse!! Je dis MONsieur Louis2 :cool:ElTocardo has writtenTu aurais pu dire aussi "j'ai souvent ris de veau posts", c'est mieux pour un expert en com'pat11 has written tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour ins...Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître,[b] j'ai souvent ris à lire vos posts,[/b] sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard
Votre avis ?
Claude has writtenFinissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le pl...:| :| :| ................................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,j'aurais jamais osé... c'est la différence entre un tocard et un tocard prof... y a pas à dire c'est une autre culture...... :D :D :D ma mère me l'a souvent répété,j'aurais du continuer l'école... :cool:
Votre avis ?
Oh c'était une tentative (non désespérée) d'humour.
Il y a plein de choses que je ne comprends pas notamment ce que cherche notre ami Nico.
Prêcher dans le désert ?
Je ne sais pas s'il veut nous convaincre ou nous évangéliser au rugby à 7 que je connais très mal.
Enfin je me demande toujours ce que cache tout cela.
Je retiens qu'évoluant dans les sphères arbitrales et rugbystique du Lyonnais il n'a jamais mis les pieds à Serger, le pauvre.
Ayant appris à aimer le rugby à bleddefindumonde (qui damna souvent le pion aux clubs lyonnais dès 1910 date de son entrée dans ce comité après 10 ans d'existence) je comprends ton irritation.
Mais il n'y a pas à donner prise à cette provocation. On n'a aucune prise à donner à ses interventions. On n'a pas à se sentir concerné je crois.
Du coup reste la seule question(elliptique) qui vaille.
Si la réponse est oui ben pourquoi venir agiter sa muleta devant des tocards ? Il y a beaucoup mieux à faire en particulier aller promener son intelligence là où il faut.
Si c'est non ben Nico devrait savoir déjà que ça n'a aucune importance et qu'il peut nous lâcher la grappe parce qu'il perd son temps.
Bon Joël quand débarques-tu dans nos belles et fraîches contrées ?
Votre avis ?
Claude has writtenOh c'était une tentative (non désespérée) d'humour. Il y a plein de choses que je ne comprends pas n...Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y rencontrer Priscilla et là ... :cool: Pour le Jura,cette année c'est cuit,madame est touché par une maladie génétique touchant aux muscles,donc les voyages prolongés en voiture sont à prescrire,elle se soigne,y a du mieux,mais pas au point de faire des kms en voiture.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLouis, tu peu venir voir, y a quelque chose qui cloche. :DClaude has writtenOh c'était une tentative (non désespérée) d'humour. Il y a plein de choses que je ...Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y rencontrer Priscilla et là ... :cool: Pour le Jura,cette année c'est cuit,madame est touché par une maladie génétique touchant aux muscles,donc les voyages prolongés en voiture sont à [b]prescrire[/b],elle se soigne,y a du mieux,mais pas au point de faire des kms en voiture.
Votre avis ?
Bernard has writtenA prescrire... puisqu'elle se soigne ! :lol:Xicon64 has writtenLouis, tu peu venir voir, y a quelque chose qui cloche. :DClaude has writtenOh c'était une tentative (non désespérée) d'humour. Il y a plei...Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y rencontrer Priscilla et là ... :cool: Pour le Jura,cette année c'est cuit,madame est touché par une maladie génétique touchant aux muscles,donc les voyages prolongés en voiture sont à [b]prescrire[/b],elle se soigne,y a du mieux,mais pas au point de faire des kms en voiture.
Votre avis ?
Bon les gars j'espère qu'avant de vous occuper du e qui a remplacé le vous avez souhaité un bon rétablissement à son épouse.
On a le sens des priorités sur RF, on n'est pas des tocards merde.
Votre avis ?
olivier has writtenArmand aurait il une DNCGite aïgue?Claude has written Oui le 7 août je serai à Serger. Tu montes ? avec une équipe de éréfistes. Petite...Je te confirme ça. Je ne sais pas si Armand viendra, ça fait 1 mois qu'il me fait la gueule. Les autres sont probablement en vacances.
Votre avis ?
Bernard has writtenHo!! merde.... sans déconner,je pleure de rires.... aux eclats meme... ho! que c'est bon.. :D :D :D :DXicon64 has writtenLouis, tu peu venir voir, y a quelque chose qui cloche. :DClaude has writtenOh c'était une tentative (non désespérée) d'humour. Il y a plei...Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y rencontrer Priscilla et là ... :cool: Pour le Jura,cette année c'est cuit,madame est touché par une maladie génétique touchant aux muscles,donc les voyages prolongés en voiture sont à [b]prescrire[/b],elle se soigne,y a du mieux,mais pas au point de faire des kms en voiture.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPost à proscrire :lol: :lol: :lol: :lol:Bernard has writtenA prescrire... puisqu'elle se soigne ! :lol:Xicon64 has written Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y ren...Louis, tu peu venir voir, y a quelque chose qui cloche. :D
Votre avis ?
Claude has writtenBon les gars j'espère qu'avant de vous occuper du e qui a remplacé le vous avez souhaité un bon réta...Je vais t'avouer un truc,hier,je lis ton post(avec ta question qui tue) puis je te réponds et je vais au lit à peine allongé j'explose de rires,Madame me demande quesqu'y te fais rires comme ça...?? je lui dis,je te ferais lire le topic demain,parce que comme ça c'est intraduisible.. faut lire le truc comme il faut pour en comprendre le sens et cette réplique de ""Claude"" """elle sait qui tu es,puisque elle lit de temps en temps les posts sur RF""" Et j'en rigole encore............en tout cas Merci !! parce que c'est bon,je suis sur RF pour ça.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtensi t'as ri après le post de Claude en te couchant........c'est normal , c'est un orgasme prostatikClaude has writtenBon les gars j'espère qu'avant de vous occuper du e qui a remplacé le vous avez so...Je vais t'avouer un truc,hier,je lis ton post(avec ta question qui tue) puis je te réponds et je vais au lit à peine allongé j'explose de rires,Madame me demande quesqu'y te fais rires comme ça...?? je lui dis,je te ferais lire le topic demain,parce que comme ça c'est intraduisible.. faut lire le truc comme il faut pour en comprendre le sens et cette réplique de ""Claude"" """elle sait qui tu es,puisque elle lit de temps en temps les posts sur RF""" Et j'en rigole encore............en tout cas Merci !! parce que c'est bon,je suis sur RF pour ça.. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerci toubib... :P :P :PXicon64 has writtensi t'as ri après le post de Claude en te couchant........c'est normal , c'est un orgasme prostatikClaude has writtenBon les gars j'espère qu'avant de vous occuper du e qui a rempl...Je vais t'avouer un truc,hier,je lis ton post(avec ta question qui tue) puis je te réponds et je vais au lit à peine allongé j'explose de rires,Madame me demande quesqu'y te fais rires comme ça...?? je lui dis,je te ferais lire le topic demain,parce que comme ça c'est intraduisible.. faut lire le truc comme il faut pour en comprendre le sens et cette réplique de ""Claude"" """elle sait qui tu es,puisque elle lit de temps en temps les posts sur RF""" Et j'en rigole encore............en tout cas Merci !! parce que c'est bon,je suis sur RF pour ça.. ;)
Votre avis ?
Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique.
Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'arrive, piting mais c'est pas vrai, on vous laisse le temps d'aller se faire un petit resto, et voilà, c'est le bordel..... Mais quand même, celle là, elle est collector :lol:Xicon64 has writtenLouis, tu peu venir voir, y a quelque chose qui cloche. :DClaude has writtenOh c'était une tentative (non désespérée) d'humour. Il y a plei...Pour c'qui est de precher dans le désert....il pourrait y rencontrer Priscilla et là ... :cool: Pour le Jura,cette année c'est cuit,madame est touché par une maladie génétique touchant aux muscles,donc les voyages prolongés en voiture sont à [b]prescrire[/b],elle se soigne,y a du mieux,mais pas au point de faire des kms en voiture.
Votre avis ?