Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenAttention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas êt...
Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... :cool: :cool: c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heuuuu le talct ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
2ème degré gars, tact-ile.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenAttention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou pre...
Heuuuuuuuuuu!![b] le tact[/b],c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... :cool: :cool: c'est pas [b]le 1er auxquels[/b] on pense de suite ... :P
Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Claude has writtenAttention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être t...
Heuuuuuuuuuu!![b] le tact[/b],c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... :cool: :cool: c'est pas [b]le 1er auxquels[/b] on pense de suite ... :P
Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot
L'essentiel est sauf on a compris ce qu'il voulait dire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Claude has writtenAttention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être t...
Non, c'est pas un adjectif du tout............... [b]Boudiou[/b] y'a encore du boulot
Non,moi c'est Joel ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written
Claude has writtenFinissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances...
Je crois que tu as fait peur à beaucoup de monde, personne n'a réagit. Et moi, je suis mort de rire depuis 10 minutes. Dis donc, y a un match LOU Oyonnax à Saint Claude début Août. T'es toujours en vacances (non je déconne), mais est-ce que tu es dans le coin ?
Ah lalalala ! moi aussi j'ai rit un moment ! finalement il a raison Claude... c'est la seule question qui vaille ! La réponse nous aurait permis de mieux comprendre, pas de doute... malheureusement de réponse... il n'y eu pas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ps : c'est quand même un personnage le prof du jura.... il est tout gentil avec tout le monde, mais quand il décide qu'il est temps de balancer la vanne... il te sèche d'un coup. Y a du TYSON chez ce monsieur.... alors que de prime abord.... c'est pas évident évident....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenMais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé...
Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenMais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujou...
Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles? :lol:
bah écoute... je le soupçonne d'agir exactement comme ça ! Sauf que la question n'est bien évidemment pas la même ! Mais je suis persuadé que l’esprit y est ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenNon, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !
Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenNon, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !
Le Claude,il m'a fait un bien fou... je me marre encore!! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
olivier has writtenNon, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueul...
Le Claude,il m'a fait un bien fou... je me marre encore!! :D
D'habitude, quand il commence à parler de ces sujets, ça te fait plutôt serrer les fesses, non?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenAu CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.
c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du Tyson pas la moindre once, je suis une petite nature tranquille non tatoué au crâne non rasé. En tout cas merci à RF de laisser dire. En avouant mon amour des hommes je me disais que j'allais faire oublier mon "statut" d'instit mais non il me colle à la peau. Tu découvres assez vite que tu vas aimer la bite et tu te dis que ça va être compliqué et un peu plus tard que tu as vraiment envie d'enseigner et là tu ne peux plus croire en Dieu devant tant de fatalités.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ouais avec ma grosse chevalière pour bien les marquer.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenAu CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.
c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....
Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
Ouais avec ma grosse chevalière pour bien les marquer.
C'est vrai, avec les annuaires électroniques, ça fait moins d'effet (un 118 218) sur la tronche, ça marque pas mais c'est comme si tu pissais dans un violon

Votre avis ?

Login / Sign up