lanfeust01 has writtenqui a des nouvelles des 2 matchs de rattrapage d'hier? apparemment nos amis de Culin auraient "frapp...Bon et ben dans le résumé de Pont de Veyle ils ne parlent que d'un carton rouge..............ça va commencer à sentir le point puni du côté de Culin !!! [url]http://www.rcvs.info/rugby-pont-de-veyle/actualites/seniors/article/douche-froide-a-culin[/url]
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenRCLD - Pont de Cheruy: ah!!!! le fameux!!! vu de l'iinterieur et au vu de l'effectif qui sera "norma...Je te payerai quedalle si on perd :lol: :lol:
Votre avis ?
Si on gagne se sera avec plaisir que je t'en payerais une!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi je pari sur des surprises...
FEURS - MONTREVEL :un coup de poker.. Feurs gagnant pour relancer ce championnat.
LAVANCIA - SOPCCT :Lavancia victoire à domicile
SIMANDRE - PONT DE VEYLE : La surprise j'annonce la victoire de SIMANDRE!!
ROANNE - LA VERPILLERE : Roanne à domicile
VENISSIEUX - ANDREZIEUX: Encore une surprise Vénissieux gagnant mais BD du RCAB
Votre avis ?
Changement de prono en dernière minutes!
VENISSIEUX - RCAB victoire du RCAB!!!! journée off en fédérale... le RCAB a 5 tutorats avec le CASE.... donc je mise sur la victoire du RCAB grace aux tutorats de Saint Etienne!
Votre avis ?
salutations !!!
FEURS - MONTREVEL : courte victoire de Feurs
LAVANCIA - SOPCCT : Victoire de Pont de Cheruy , match serré
SIMANDRE - PONT DE VEYLE : Pont de veyle sans trop de complication
ROANNE - LA VERPILLERE : Allé va pour une victoire de Roanne
VENISSIEUX - ANDREZIEUX: Match NUL.
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Feurs - Montrevel: victoire de Montrevel
Lavancia - pont de cheruy : sa va être dur mais je vais dire Lavancia
Simandre - Pont de Veyle : Pont de Veyle
Roanne - Verpillere : Roanne
Venissieux - Andrezieux : Andrezieux
Votre avis ?
Feurs / Montrevel:
en II: 07/110 (BO)
en I : 03/34 (BO)
Votre avis ?
Lavancia-Pont de Chéruy.
En B 13-33
En A 18-19
Votre avis ?
Andrezieux -venissieux:
En B on gagne 48-12
En A on perd 15-13
Votre avis ?
Victoire de roanne contre la verp 18-12
Votre avis ?
Pour nous défaite (rageante :mad:) d'un petit point, mais belle rencontre, beau chassé croisé au score jusqu'à la dernière minute ou Jaco a tremblé, bel état d'esprit, pas un carton (même blanc).
Mais je laisse a Jaco et son oeil expert vous résumer tout ça!!! ;)
Voilà les resultats des pronos, on souhaitera la bienvenue au nouveau Popeye69, qui entre dans la danse.
Alors ça nous donne:
1- kiaducacakakicolleaucucu: 22 pts
2- Fauxrhum38: 18 pts
3- Cetoutmoi: 17 pts
4- Packitoxv: 17 pts
5 - Jaco: 17 pts
6 - Saintetiennerugby: 17 pts
7 - Florugby: 5 pts
8 - Popeye69: 3 pts
Au fait rappellez moi pour quelle séquipes vous jouez ou que vous supportez, pour savoir quand est-ce que je pourrais poser des paris "bières", j'ai déjà perdu le 1er contre Jaco bordel!!!!
Votre avis ?
Je suis l'entraîneur de l'AS Roanne.
Votre avis ?
PACKITO , vu que j'ai tremblé j'ai aussi payé ma binouse :D :D
Sinon ton résumé est cohérant , si nous avions perdu je n'aurai pas crié au scandale car les deux équipes hier se valaient (quoi que , si on avait pas pris cet essai casquette après la pénalité sur le poteau ..........(j'suis sur que vous y bossez aux entraînements, sur !!!) peut-être que vous n'auriez pas eu le défensif!
Mais comme je l'ai dit à ton zident vous êtes l'équipe la plus complète que nous avons rencontré depuis le début de saison, et je me suis régalé devant ce match.
Cette rencontre aurait pu tourner à tout moment en faveur de l'une ou l'autre équipe, des points au pied laissés en route, une pénalité des 60 mètres tentée par mon buteur avec son pied de coucou (le ballon est tombé sur les 22 :lol: ), des fautes de mains de lavancia qui aurez pu nous faire mal, des grattages inutiles et pénalisés , un beau combat devant , deux bonnes défenses........................par contre messieurs, côté réception, et ben y a du lourd à Dortan, hier à la réception c'était bœuf bourguignon ( sa rââââce il était bon , pâtes (et bien cuites en plus), camembert fait comme j'aime, brioche aux pépites de chocolat , crème dessert vanille et chocolat .
Au classement réception :
1- Dortan
2- Andézieux
3- Vénissieux
Pour les autres je noterai quand nous irons :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour info, JACO comme ça tu sauras qui je suis... ce week end contre Montrevel, je n'ai pas entendu parlé des fameux "4 appuis"!!!! super étant d'esprit pendant tout la rencontre!! Nous avons joué les 5 premiers au classement.... et pour moi MONTREVEL est un ton au dessus!!! suivi de pont de cheruy, la verp et roanne. Léquipe qui m'a semblé la plus faible de ce haut du tableau est Pont de Veyle.
Mais bien sur toutes ces équipes nous sont de loin supérieures!!!
Notre Championnat commence dimanche prochain!!!
JACO has writtenPACKITO , vu que j'ai tremblé j'ai aussi payé ma binouse :D :D Sinon ton résumé est cohérant , si no...
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenPour info, JACO comme ça tu sauras qui je suis... ce week end contre Montrevel, je n'ai pas entendu ...Vu ;) Et ben moi rebelote ce weekend, j'ai anticipé et demandé à l'arbitre avant le match, il m'a dit que sur une phase plaqueur plaqué, si tu es de l'équipe du plaqué tu peux venir protéger au dessus du ballon mais sur tes deux appuis, si c'est en 4 appuis c'est pénalité !!!!!! Enfin bref ! Dis-donc , tu as pris cher à la maison, qu'Est-ce qu'il s'est passé ?? Je me doutais que Montrevel allait venir faire quelque chose chez toi mais pas sur ce score !!!!
Votre avis ?
Dites nous Popeye69 ou boul-asr-vx comment se sont passées les retrouvailles avec La Verp? ça a senti la poudre la saison passée...
Votre avis ?
Très bonne état d'esprit, match intense dans le combat et plaisant a voir, il n'y a pas eu d'incident particulier et c'est une aubaine pour notre club.
Votre avis ?
Bien dit autant en une qu'en réserve pas un carton ni bagarre les hautes autorités étaient au bord du terrain 3 arbitres et un directeur de match donc autant dire pas le droit à l'erreur.. il y a qu'à regarder le nombre de carton pris depuis le début de saison 1 jaune et 1 rouge malheureux pour talonnage au sol sur un joueur à la place du ballon.
Bref coté terrain la verp c'est du costaud malgré leurs nombreux départs ils seront dans les 4er c'est certain.
Votre avis ?
Allez, je me lance :
R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel dans une bonne dynamique, Lavancia à cause de nous obligé d'aller chercher des points dehors......je donne Montrevel, BD pour Lavancia
S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : SOPCCT, on se doit d'engranger des points face à une équipe mal classée mais à prendre au sérieux , donc SOPCCT avec BO
R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE : je n'ai joué ni l'une ni l'autre, avantage au club qui reçoit, victoire de Pont de Veyle avec BD pour Roanne.
RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : Andrézieux
A S CULIN - U S VENISSIEUX : si Vénissieux jouent ils passent, si ils tombent dans le piège de l'agression ils perdent........je donne Vénissieux gagnant !
Votre avis ?