Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH LYONNAIS 2015-2016

cetoutmoi96 msgpm
R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel sans hésiter. S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : SOPCCT,Pont de cheruy avec BO R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE :AS roanne avec BO RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : Andrézieux on se doit de gagner le derby et nous sommes prêts. A S CULIN - U S VENISSIEUX : AS culin gagnant mais avec quelques cartons en primes,déjà que venissieux ce we a récolter 3 cartons jaunes +1 blanc.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Je me lance egalement : R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel qui monte en puissance ! S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : Pont De Cheruy R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE : Courte victoire des locaux. RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : AndréBouth A S CULIN - U S VENISSIEUX : Alors la........ allé disons Culin !

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
oh la la, vous êtes chaud bouillant ce matin!!! Allez à mon tour: Pont de Cheruy - Simandre: Pont sans soucis si ton 9 n'a pas chopé la crève cette semaine ;) Pont de Veyle - Roanne: Difficile, ayant joué les 2, je pourrais même m'orienter vers un nul, mais courte victoire des locaux. Andrezieux - Feurs: Les locaux remporterons le derby de la Loire. Culin - Venissieux: Culin, Venissieux tombera dans le piège... Montrevel - RCLD: Le coeur voudrait que je nous vois vainqueur, mais quelques abasences encore et la dynamique de nos opposants, victoire locale mais dans la douleur.

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
Salut à tous : Pont de Cheruy - Simandre: Très bons échos du match des Iserois et des Jurassiens ce we de la part du corps arbitral (bof pour les mêlées simulées en 2ème mi temps). Pont de Chéruy vainqueur sans trop de difficultés face à une équipe Suranaise toujours accrocheuse quoi qu'il en soit. Pont de Veyle - Roanne: 6ème match consécutif pour Pont de veyle, si Roanne est au complet et se déplace (on sait tous ce qu'il en est des longs voyages dominicaux...) l'équipe de la Loire pourrait bien réaliser un bon coup. Je mise sur une victoire à l'extérieur bien que je connaisse Pont de veyle à me faire mentir ;) Andrezieux - Feurs: Bien que les derbys soient toujours particuliers, Andrezieux à la maison se doit de gagner pour se relancer dans ce championnat. Victoire d'Andrézieux. Culin - Venissieux: Culin vient de profiter d'un we de repos, ce match sent la poudre, victoire des locaux. Montrevel - RCLD: Les Jurassiens se déplacent (très) mal, pas photo avec les Bressans, petite fessée à la clé ? Victoire de Montrevel.

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Pont de cheruy - Simandre: Pont de cheruy avec bonus Pont de Veyle - Roanne : Roanne a l'exterieur BD pour pont de veyle Andrézieux - Feurs: les locaux ont l'avantage... mais ont tout à perdre... Feurs se déplace sans pression. La logique voudrait une victoire du RCAB. mais comme j'y crois toujours... je mise sur ce qui serait un exploit avec une victoire forezienne à la clé. Culin - Vénissieux: Culin à domicile.... avec la boite à gifle qui permet de gagner à domicile et de faire peur au corps arbitral. Montrevel- RCLD: Courte victoire de Montrevel à domicile. Bon match à tous

Votre avis ?

Popeye6921 msgpm
Bonjour à tous, Pont de Cheruy - Simandre : victoire des locaux sans problème. Pont de Veyle - Roanne : je pense que nous avons un coup à jouer courte victoire de Roanne. Andrezieux - Feurs : victoire des locaux. Culin - Venissieux : je vais mettre une pièce sur Venissieux. Montrevel - RCLD : victoire de Montrevel. Bon match a tous et bon courage.

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Pour andrezieux la B n'est pas venu donc forfait!!! Pour la A,victoire 55-3 sans appel et dans la bonne humeur,1seul carton blanc du coté de feurs,les deux équipes a la mi-temps était coller au score de 15-3 et sur la deuxieme mi-temps ça a dérouler....

Votre avis ?

rs51292 msgpm
A Pont de Cheruy,victoire de Pont de Cheruy 60 à 7 contre le xv Suranais.Forfait de la réserve de ces derniers.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
En B Montrevel 67 Dortan Lavancia 07 En A Montrevel 44 Dortan Lavancia 08

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Lavancia Dortan en II: Forfait de Lavancia Dortan (25/0) en I: 43/08 (BO)

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Normal tout ces forfaits en B au bout du cinquième match????

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Pour nous week-end compliqué, depuis vendredi on savait que l'on ne pourrait composer qu'avec 30 joueurs pour 2 équipes, difficile!!! surtout pour un déplacement chez le leader. Je faisais partie de contingent d'absent, je n'ai pas eu d'echos du match, mais le score parle de lui-même. Ca ira mieux pour la reception d'Andrezieux ce week-end. Après quand on voit les résultats des équipes qui se déplaçaient ce dimanche, c'est pas folichon!!!! Je n'oublierais pas le petit compte-rendu pronos!!!

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Dis moi PACKITOXV ce Week-end pour nous,vous n'êtes pas forfait en B??parce-que 3h30 de route pour ne pas jouer loool??

Votre avis ?

CLOCLO4227 msgpm
Pont de veyle 21 ROANNE 8. En B pont de veyle à Gagné je crois 60 à 14. Réflexion perso en ce qui concerne les équipes B je crois que beaucoup d'équipe sont en difficultés soit par beaucoup de blessé, d'autre ont perdu beaucoup de joueurs, enfin je pense que le rugby à beaucoup changé, certains joueurs ont d'autre priorité que le rugby, et vont jouer lorsqu'ils ont envie, enfin cette année calendrier trop chargé pour des amateurs. Seul les gros clubs style les 3 clubs qui descendent d'honneur résisteront. Bon courage à tous

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Je te rassure cetoutmoi, on sera complet en 1ère et reserve ce week-end, on vous commandera un peu de neige aussi!!!! et fait toi connaitre pour le fameux "pari binouse", le perdant paye la première tournée ;). Pour les résultats des pronos, le classement après la 6ème journées, ceux qui ont misé sur des surprises à l'exterieur y ont laissé des points: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 26 pts (encore et toujours leader) 2- fauxrhum38: 23 pts 3- cetoutmoi: 22 pts 4- packitoxv: 22 pts 5- jaco: 21 pts 6- saintetiennerugby: 20 pts 7- popeye69: 6pts 8- florugby: 5 pts

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Nous en B forfait général de Simandre, donc pas de match ! En équipe fanion victoire de Pont de Cheruy 60-07, rien de particulier à analyser, les Suranais ne ferment jamais le jeu, carton rouge pour leur demi de mêlée (2 cartons jaunes)!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Je m'y colle encore :D XV SURANAIS - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL sans trop de problème malgrés que Simandre a l'air de bien batailler chez lui A S ROANNAISE - S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : PONT DE CHERUY, ben oui, je vais pas nous donner perdant ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV - R C VEYLE SAONE : LA VERPILLERE qui chez eux sont difficiles à manœuvrer et qui vont vouloir faire tomber le leader R C LAVANCIA DORTAN - RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON : LAVANVIA qui ne doit pas perdre une 2ème fois chez eux R C FOREZIEN FEURS -A S CULIN : FEURS qui doit reprendre des points

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Bon tu me rassure PACKITOXV donc ne t'inquiete pas pour une mousse je vais te trouver. XV SURANAIS - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL A S ROANNAISE - S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : PONT DE CHERUY ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV - R C VEYLE SAONE : LA VERPILLERE R C LAVANCIA DORTAN - RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON :Andrezieux boutheon R C FOREZIEN FEURS -A S CULIN : Culin avec carton

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
C'est peut-être moi qui vais te trouver!!!! ;) Bon treve de plaisanterie, à mon tour: - Simandre - Montrevel: Montrevel sans problème. - Roanne - Pont de Cheruy: Roanne, à la maison pas évident. - La Verp - Pont de Veyle: La Verp - Feurs - Culin: Feurs à la maison va lancer sa saison. - RCLD - Andrezieux: Nous.

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
Je suis content, je suis plutôt pas mal en pronos (excepté pont de veyle qui m'étonne et me fait mentir...) - Simandre - Montrevel: Montrevel, très jeune et dynamique gagnera à Simandre. - Roanne - Pont de Cheruy: Roanne, qui n'aime pas les longs déplacements, recevra et gagnera contre les Iserois. - La Verp - Pont de Veyle: La Verp reste une valeur sûre à domicile. Victoire des locaux. - Feurs - Culin: Feurs dont l'effectif se réduit à peau de chagrin se doit de gagner à la maison, Culin n'a malheureusement (et à juste titre?) pas vraiment une bonne image à travers les clubs de cette poule. Victoire de Feurs - RCLD - Andrezieux : Les Jurassiens à domicile devraient l'emporté (dommage qu'ils ne veuillent quitter leurs montagnes à l'extérieur...)

Votre avis ?

Login / Sign up