Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

poye4027615 msgpm
thierry has written
PICARD-GIRARD has writtenle réchauffement climatique permettra peut être aux vignes de pousser sur l...
ça, c'est déjà fait ;) [url]http://www.20minutes.fr/lille/1443771-20140916-vin-terril-vers-premiere-mise-bouteille[/url]
Un pinot Noir ?? :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636456classReliefJ4.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/636456classReliefJ4.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

génie87138 msgpm
super tableau Le Biérofrogue !! Bravo attention je crois que c'est provisoirement Vannes - Castanet en 1/8 ...

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Super boulot du Biérofrogue mais je vais quand même chercher la toute petite bête. Le tableau "poule FINALE accession" pourrait s'appeler "poule accession" puisque si j'ai bien compris il n'y aura pas de finale entre les 2 premiers vu qu'ils auront obtenu la montée et qu'il n'y a pas de titre en jeu.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je vois qu'il y a du souci d'excellence et de perfection :D Pour l'inversion Bagnères Castanet : je n'avais pas encore mes nouvelles lunettes. Poule la dénomination des deux phases finales, ça ne va effectivement pas du tout, puisque ce ne sont pas des "poules" (où tout le monde se rencontre. La phase d'accession reste une phase finale puisqu'elle fait aussi suite à la phase qualificative et que la saison des clubs qualifiés se terminera dans le cadre de ce tournoi. Mais je ne vais pas m'arc bouter là dessus. Donc la prochaine fois ce seront les dénominations de l'avis 999 : "Phase d'accession" et "trophée Jean Prat" Sinon à l'examen du tableau, on voit bien que définir les oppositions est très prématuré, surtout quand on voit l'égalité quasi parfaite à 3 en Poule 3 Sinon, je ne me rappelle plus qui avait "inventé" cette présentation de classement en relief, mais dans ce contexte à 2 tournois finaux, ça permet de bien visualiser ce qui va se passer. Je vais me permettre une petite prospective (souréserve de validation CDC bien sûr) . Je pense que la poule 2 verra Auch et Nevers poursuivre leur train d'enfer, et qu'ils finiront meilleur premier et meilleur deuxième, donc 1 et 5 nationaux. Je crois que les équipes de la poule de la mort (poule 4) laisseront trop de points dans leurs "luttes internes" et que cette poule qualifiera son premier en 4e national et que son 2e ne sera pas dans les meilleurs. Mine de rien, ça nous donnerait déjà la moitié du tableau final "1 vs 4 ou 5", avec Nevers, Auch, et le vainqueur de la poule de la mort. Et donc l'autre demi tableau concernerait Angoulême, Massy, Lille et Vannes, sous réserve qu'ils arrivent à se dépêtrer de Tyrosse et Limoges et tiennent un meilleur rythme que la poule 4.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Dans les 12 prétendants ; 6 seront retenus !! On peut déja enlever le SAXV , ils ont fumé la moquette :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2015/10/02/rugby-et-contrebande-2141635-1391.php[/url] Bien évidemment , ceci est une blague et ne concerne pas du tout le SAXV !! :lol: :cool: Leurs joueurs sont Pros et pas au Chômage !!! :lol: :lol: :lol: et Angoulême c'est la Charente !! :cool:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe vois qu'il y a du souci d'excellence et de perfection :D Pour l'inversion Bagnères Castanet : je ...
Beau travail le Biérofrogue, cependant, je crois que l'épisode estivale du LMR t'a laissé quelques traces... :D Je pense que tu as confondu la poule 4 avec la 3... En effet, en poule 3 pas d'égalité entre trois prétendants... Et par la suite tu as confondu la poule 2 avec la 3... Oui Nevers et Auch sont dans la 3 et non dans le 2... Mais sinon belle analyse, et le classement en relief permet de mieux savoir où on en est ! :P

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Bon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour lui reprendre la tête avec ces tableaux. Déjà qu'il a pas eu un été facile !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Gaston16 has writtenBon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on attend lundi pour l...
Assez d'accord avec cette idée :)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
viinc58 has written
Gaston16 has writtenBon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour le week end et qu'on...
Pas grave c'est qu'un Lilliste :lol: :lol: ;)!

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Broussard has written
viinc58 has written
Gaston16 has writtenBon on à qu'à dire qu'on laisse Biérofrogue tranquille pour l...
Pas grave c'est qu'un [b]Lilliste[/b] :lol: :lol: ;)!
Attention le gentilé en "iste" est un privilège rare. Seuls les habitants de Tulle, Brive et Douarnenez y ont droit ! Mais comme Lille a gagné à Tulle pourquoi pas.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Mais les vichystes n'habitent pas Vichy .... :rolleyes: !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Et Fétiche alors, ils sont nombreux en plus !

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Quelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il déjà des recalés ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Spirou59124 has writtenQuelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il déjà des recalés ?
Il serait étonnant que les postulants n'aient pas les finances claires, surtout depuis que Lille a été autorisé à postuler. Mais sait-on jamais? Attendons plutôt fin décembre pour savoir quels seront les clubs retenus: on y sera vite...

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Aller Bierofrogue c'est reparti !!!!! Une petite mise à jour au court de la semaine ? :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Yapu Lille c'est moins drôle (Humour)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Spirou59124 has writtenQuelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il d...
Il serait étonnant que les postulants n'aient pas les finances claires, surtout depuis que Lille a été autorisé à postuler. Mais sait-on jamais? Attendons plutôt fin décembre pour savoir quels seront les clubs retenus: on y sera vite...
Admettons qu'un club est dans les 6 encore faut il qu'il soit finaliste pour monter !!!!

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Le Biérofrogue has writtenYapu Lille c'est moins drôle (Humour)
Je sais mais restons pas sectaires pensons aux autres ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204474classreliefj5.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/204474classreliefj5.jpg[/img][/url] Angoulême a sèchement évincé Tyrosse de sa joyeuse position du chien dans le jeu de quille, et Limoges a loupé l'occasion de s'intercaler après la défaite lilloise : 9 prétendants occupent les 9 premières places au national. On arrive à ce qui était pressenti: les places qualificatives sont les 4 places de premier de poule et les 2 meilleurs deuxièmes. Chalons, Romans, et le ROC ont déjà pris trop de retard pour réintégrer ce club des 9 Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui les 2 élus aux 2 premières places seraient le SA XV et Chambéry, les barragistes seraient Vannes et Massy (pour affronter le SA XV) d'une part, et Nevers et Aubenas (pour affronter Chambéry) d'autre part. Les 3 perdants du jour aux chaises musicales sont Auch, Lille et Bourk qui 2èmes ou 3ème à 18 points sont à 3 points du cut off (Aubenas est le dernier qualifié, 2e de poule à 21 points). Ce sont Lille et Bourg en Bresse qui avec leurs défaites à domicile ont laissé le plus de plumes dans l'histoire. Le calendrier du club des 9 le week-end prochain nous offrira 2 confrontations directes Massy-Angoulême et Chambéry - Bourg en Bresse. En Poule 2 Vannes et Lille recevront respectivement Libourne (1ère victoire importante dimanche dernier) et St Nazaire. En poule 3 Nevers ira à Oloron tandis que Auch recevra Castanet en Poule 4 Aubenas recevra un Roc à la dérive pour essayer de prendre la tête de la poule (1 point à remonter à Chambéry). La première place va valoir cher dans les poules à 2 prétendants. Pour la course au Jean Prat, on voit les deux promus de la poule 2 pointer leur nez aux places qualificatives après leurs victoires de ce week-end chez des "grosses cylindrées". Dans les 2 poules qui auraient à ce jour 2 qualifiés au tournoi d'accession, on note les positions qualificatives de Valence d'Agen à 7 points (1,4 point par match) en poule 1 et de Grasse à 9 points (1,8 point par match). NB : dans ces poules, j'ai mis le 4e qualifié au Jean Prat dans une autre couleur, car le cut off peut remonter d'un cran s'il n'y a plus qu'un qualifié dans la poule.

Votre avis ?

Login / Sign up