Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

batelo51 msgpm
Quelqu'un a lu l'article CL "le sa Xv menacé de tout perdre"? La commission demanderait la rétrogradation en honneur régional! A vérifier quand même car nos journalistes locaux, Des fois...

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
Si je l'ai lu. On marche complètement sur la tête... Je suis écœuré.. Je me demande qui a versé ce joli pot de vin à la ffr

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les convocations DNACG comportent l'éventail des sanctions envisageables, donc mentionnent le pire.

Votre avis ?

batelo51 msgpm
J'ai juste pu voir les premières lignes (pas abonné) , ils disent quoi?

Votre avis ?

SUP1667 msgpm
je vous la fait courte car je suis consterné: le SAXV est menacé sur demande du cccc...par décision à venir de dg.... de retrogadation en HONNEUR REGIONAL plus penalités financieres.... donc l'an prochain rendez vous avec villefagnan et autres clubs de charente.la décision n'est pas encore prise(enfin je crois) mais pessimiste!!!!! c'est la premiere fois qu'une sanction aussi lourde?? je n'ai meme plus le courage de féliciter les ardents instigateurs déçu , je propose au SAXV de renoncer à jouer une éventuelle demi qui ne servira à rien. PAUVRES DE NOUS MERCI MERCI

Votre avis ?

jl16477 msgpm
saxvallezallez has writtenSi je l'ai lu. On marche complètement sur la tête... Je suis écœuré.. Je me demande qui a versé ce j...
on n'est pas au bout de nos surprises

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
Et quand-ce qu'ils vont passer devant une commission eux ? La fédé est l'entité la moins clean dans toute cette histoire de malade.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php[/url]

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
En federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etre à rejouer sur terrain neutre donc report et decalage des phases finales Donc si Angouleme condanné pourquoi pas aussi le report d une semaine des phases finales

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php[/url]
Ouille ouille ça pourrait faire mal...

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
rugby2607 has writtenEn federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche dernier ,le match va etr...
La différence réside dans le fait que pour les barrages et huitièmes, tout est annoncé (terrain, désignation arbitre). Pour la F2, la décalage a été annoncé avant cela.

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
kébaoine has written
rugby2607 has writtenEn federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon et Dijon dimanche der...
La différence réside dans le fait que pour les barrages et huitièmes, tout est annoncé (terrain, désignation arbitre). Pour la F2, la décalage a été annoncé avant cela.
J'ai écrit une connerie je crois

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
kébaoine has written
kébaoine has written
rugby2607 has writtenEn federale 2 ,suite à un incident de jeu entre Montluçon e...
J'ai écrit une connerie je crois
En F2 les arbitres etaient aussi désigné

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
bon faut y croire pour demain ..........

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jarod26 has writtenbon faut y croire pour demain ..........
nevers y croit :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SUP16 je vous la fait courte car je suis consterné: le SAXV est menacé sur demande du cccc...par décision à venir de dg.... de retrogadation en HONNEUR REGIONAL plus penalités financieres.... donc l'an prochain rendez vous avec villefagnan et autres clubs de charente.la décision n'est pas encore prise(enfin je crois) mais pessimiste!!!!! [b]On va te la faire courte aussi .......[/b] Il est 9h30 jeudi 28 avril , à Marcoussis Dans la salle Albert Ferrasse au rez de chaussée ....sur la porte , un petit panneau ''en réunion''............ La DNACG demande aux Charentais quelle est leur réponse aux questions posées ds le courrier de convocation et leurs justificatifs Les charentais répondent et sortent leurs justifs On discute et c'est le plus mauvais moment pour les mouches............. Bon merci et au revoir , on vous tient au courant ! Les Charentais repartent en s'auto rassurant ...... Le tribunal va déjeuner....... 14h30 le téléphone sonne dans la voiture qui roule en direction de la Charente Bon voilà la décision ......la com' n'est pas très bonne mais on saisit qques mots pénalité .......rétrogradation ........pas de phases finales ..........à ce moment là un motard fait signe au frère Pitcho de se garer ..............putain de journée , excès de vitesse plus téléphone au volant ............décidément rien ne va ....................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]On va te la faire courte aussi .......[/b] Il est 9h30 jeudi 28 avril , à Marcoussis Dans la sall...
C'est LE moment important de la journée de demain ! M'enfin l'apéro à 10h30, entre deux dimanches de banquet de phases finales, est ce bien raisonnable ? :D

Votre avis ?

juju3887 msgpm
desoler [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php[/url] si cette sanction est valable que vas t'il se passait ??

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
juju38 has writtendesoler [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php...
Merci , de ce fait j'ai supprimé mon post :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
juju38 has writtendesoler [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php...
On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même :D Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.

Votre avis ?

Login / Sign up