.........plusieurs hypothèses plus ou moins possibles , plausibles et farfelues selon [b]LE[/b] point important du verdict : Soyaux est interdit ou non de montée !
Soyaux est interdit de montée , ce qui suppose que la demie d'accession programmée contre le vainqueur du barrage Auch Bourg n'aura pas lieu , j'imagine mal les Charentais jouant cette demie sachant qu'elle ne servira à rien ......quoique ..........
Solution la plus logique et équitable , la liste des 6 devient la liste des 5 et le nouvel ordre devient
Vannes
Nevers
Bourg
Auch
Massy
il y a barrage sur un match sec entre Auch et Massy , le vainqueur joue contre Vannes et l'autre demie oppose Nevers à Bourg
Conséquence , les barrages de ce dimanche 1er mai sont annulés , le barrage Auch Massy a lieu le 8 mai et les demies d'accession le 15 et 22
Autre variante , Aubenas est intégré à la liste et on a un barrage Bourg Aubenas , et Auch Massy , le 1er vainqueur rencontrera Vannes et le second Nevers
Ds les 2 cas , il faut repousser le calendrier d'une semaine , et en plus le JP est lui aussi repoussé puisqu'il faut remplacer Aubenas et refaire la grille !!!!!
Une autre solution est de tt garder en l'état , ça évite nombre de modifications et reports , et de considérer que le vainqueur du barrage Auch Bourg est automatiquement promu en prod2...............
Votre avis ?
l'hypothèse RKT est très possible , mais pr moi av un report d'une semaine .....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMassy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !juju38 has writtendesoler [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-...On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même :D Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.
Votre avis ?
Que peut faire le CCCF !!!!!!
Ci-dessous son rôle:
LA COMMISSION DE CONTROLE DES CHAMPIONNATS FEDERAUX (C.C.C.F.)
Composition :
La C.C.C.F. [b]comprend 14 membres bénévoles[/b], [u]qui sont experts-comptables, financiers, fiscalistes ou juristes de profession.[/u]
- 11 membres désignés par la FFR, dont au moins un expert comptable, et une personnalité qualifiée dans le domaine juridique.
- 3 membres désignés par la LNR, dont au moins un expert comptable.
[b]Rôle : [/b]
La C.C.C.F. a pour missions principales de (liste non exhaustive) :
- [u]Renseigner les clubs en matière juridique, fiscale et sociale ; [/u]
- [u]Examiner et apprécier la situation financière des clubs, au vu des documents comptables et financiers transmis ; [/u]
- [b]Saisir le Conseil Supérieur et lui proposer, le cas échéant, de prendre à l'encontre des clubs les mesures qui s'imposent du fait de leur situation financière ou de manquements au règlement particulier de la D.N.A.C.G relatif aux obligations des clubs fédéraux ; [/b]
- [b]Donner un avis quant à l’homologation des contrats transmis par les clubs dans le cadre du Statut du joueur et de l’entraîneur de fédérale 1.[/b]
Le règlement particulier de la DNACG relatif aux obligations des clubs fédéraux :
Ce règlement a pour objet :
- De fixer les règles permettant de définir les obligations de formes et de présentation de la comptabilité de tout club évoluant en divisions fédérales ;
- De fixer les règles permettant de définir les critères financiers auxquels doivent répondre les clubs évoluant en divisions fédérales ;
- D’assurer l’équité et l’égalité entre les clubs participant à aux compétitions fédérales ;
- D’assurer la transparence de la gestion comptable et financière des clubs évoluant en divisions fédérales ;
- D’éviter les dérives en matière comptable et financière des clubs évoluant en division fédérale.
[b]Le comble dans l'Histoire , c'est que le SAXV va être puni , par les 14 Bénévoles !! [/b]:)
[b]Le Bénévolat est la forme de fraude la plus simple et la plus efficace pour échapper à l'application des règles fiscales et sociales qui régissent toute activité Professionnelle. [/b]
A quand des AE à la FFR !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Indépendamment de savoir qui a tort qui a raison, c'est quand même une énorme connerie d'enchaîner matchs de poules et phase finale sans une semaine de battement !
On a échappé aux aléas météo mais ils existent.
Trouver des cars, des hôtels en quelques jours en Mai n'est pas simple.
Et maintenant bordel généralisé en F1 et c'est la même chose en F2, un match de poule sans doute à rejouer, match entre deux qualifiés, faut-il remettre les seizièmes aller, etc.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........sauf que tu n'as pas le temps de mettre un 6ème ds la liste entre jeudi soir et dimanche .....Vu sur forum ProD2 ! Aix PG Se serait bien de le dire ici ,sur le forum de F1 !!! :)
Votre avis ?
En cas de sortie du SA XV, Aubenas peut-il ne pas être dans le tournoi d'accession et rester en Jean Prat ? Je ne pense pas, il y a quand même des règlements.
Aubenas ne peut être sorti du tournoi d'accession c'est clair, mais peut-il y renoncer ?
Un club validé et qualifié peut-il dire : oh et puis non, je le sens pas, mon tableau ne me plait pas, je préfère aller jouer le Jean Prat ?
Normalement non, mais on n'est pas dans une situation normale et un refus d'Aubenas me semblerait ici légitime.
Et puis n'oublions pas que pour jouer le tournoi d'accession sans le SA XV, il faut quand même une décision d'exclusion de ce club encore validé et qualifié à cette heure. Et il me semble douteux que l'exclusion puisse être définitive ce week end.
Votre avis ?
[img=AIDES et INFORMATIONS ! ]https://www.ffr.fr/var/ffr/storage/images/media/images/juridique/dnacg/dnacg_graphique/124354-1-fre-FR/dnacg_graphique_articleimage.jpg[/img]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDistance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.Rougekitache has writtenMassy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !juju38 has writtendesoler [url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-...On est jeudi, les clubs concernés sont informés, les joueurs ont tâté du ballon toute la semaine, la solution n'est pas si compliquée. Massy (4e) remplace Bourg à Nîmes face à Auch (5e). Bourg (3e) donne rdv à Aubenas (6e) du côté de Romans. Va falloir passer quelques coups de fil quand même :D Nevers attend sagement son tour avec Vannes. Epicétou.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEn cas de sortie du SA XV, Aubenas peut-il ne pas être dans le tournoi d'accession et rester en Jean...Validé et qualifié !! :lol: :lol: :lol: cela ne veut plus rien dire de nos jours !! La preuve ! Aubenas à la trouille que son dossier soit revisité par les 14 bénévoles !! :) :) AE de la FFR :lol:
Votre avis ?
poye40 has written[url]https://www.ffr.fr/var/ffr/storage/images/media/images/juridique/dnacg/dnacg_graphique/124354-1...ça rappelle des souvenirs :(
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenPoitiers ou Nimes , à mon avis , ça ne fait pas augmenter la conso en buvette !!! :lol:PICARD-GIRARD has writtenDistance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.Rougekitache has written On est jeudi, les clubs concernés sont informés, l...Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenVu sur FFR application de la péréquation pour la rencontre Montluçon Dijon donc dimanche on joue les...Tiens au fait, s'il y exclusion de Vannes il y a péréquation avec Massy qui passe devant Auch ? :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn veut pas de hordes de sauvages chez nous !!! et puis on 'est qu'en F3 alors vous allez venir donner des envies de grandeur à certain et après ça fini à la DNACG ... Non merci on a déjà donné :lol:Jcg1609 has written[b]Poitiers[/b] ou Nimes , à mon avis , ça ne fait pas augmenter la conso en buvette !!! :lol:PICARD-GIRARD has written Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bo...Distance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenOu angouleme, ça serait marrantPICARD-GIRARD has writtenDistance entre les 2 villes 700 kms Donc chacun 350 à égale distance On va dire Poitiers pour que personne ne soit lésé.Rougekitache has written On est jeudi, les clubs concernés sont informés, l...Massy Auch à Nimes , 2 fûts de mousse vont suffire ! Bourg Aubenas à Romans , la recette buvette explose les records !
Votre avis ?
On est jeudi certes mais pour le moment ils sont en réunion alors avant de nous enterrer trop tôt chut !
Votre avis ?
Au fait Jarod26, la terre a tremblée en Charentes, du côté de Rochefort, et je te le promets, RF n'y est pour rien.
Votre avis ?
Je sais Olivier habitant Vars en Charente je l'est senti ce matin pour te réveiller c est niquel mais particulier ....
Votre avis ?
sait on jamais .........mais faut pas rêver non plus
Massy 73 moins 4 pts acquis pr la victoire aller contre Soyaux soit 69 , ac péréquation Massy devient numéro 1 !!!!
Votre avis ?
Je me demande bien comment la fédé va se sortira de ce merdier.
Votre avis ?