Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

chickenbresse545 msgpm
Le Biérofrogue has writtenà Lille je crois que c'était financier :D
pas du tout c'était pour comptes non publiés :)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
On ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque soit la décision prise par la FFR le rugby ne sortira pas grandit et c'est bien désolant..A quoi bon prendre une carte d'abonné dans un club aujourd'hui?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque soit la décision prise p...
Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Jean-Luc has written
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque ...
Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Euh nous on sait ... Le Procureur ! :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
RAM16 has written
Jean-Luc has written
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement de...
Euh nous on sait ... Le Procureur ! :)
:lol: :lol: :lol: Bon courage RAM16 on a connu ça ailleurs, et pas loin de chez vous :/ , heureusement la vie ne s'arrête pas la ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenmotif fricadelle
Bon, he bien du coup, apéro... Pour les yeux [url=http://www.casimages.com/i/160428115344566575.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/28/160428115344566575.jpg[/img][/url] Pour le reste Chorizo, fuet, , iberico, ajo dulce, maïz fritos, queso manchego et clara de limon grande. Tchin, tchin.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
SCOOP ! L e tremblement de terre a été enregistré à Angoulême à 9,9 sur l'échelle des Pixels ! :lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Jean-Luc has written
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque ...
Je préfèrerais que l'on parle des points forts de l'une ou l'autre équipe , de technique de jeu ,enfin de rugby !!Là j'ai l'impression que c'est un salon de thé où cancanent des volatiles!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tousdevant84 has written
Jean-Luc has written
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement de...
Je préfèrerais que l'on parle des points forts de [b]l'une ou l'autre équipe[/b] , de technique de jeu ,enfin de rugby !!Là j'ai l'impression que c'est un salon de thé où cancanent des volatiles!!!
Moi aussi, mais [i]"l'une ou l'autre équipe[/i]" Lesquelles ? pour certaines c'est fini et les autres ne savent pas 3 jours avant ... Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Bon alors cette réunion elle en est ou ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jarod26 has writtenBon alors cette réunion elle en est ou ?
à l'apéro ..t'as pas l'ai serein ?

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Moi si ! mais quand même depuis 10h ça devrait être terminé !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........13h00 , heure limite ...........faut passer à table !!! :lol:

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
:mad: :mad: :mad: Et moi ils veulent pas me convoquer la FFR ? qu'on rigole un peu

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah non toi on te garde ici !!! ton optimisme ns fait plaisir à lire !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'espoir[/b] La FFR fait volte-face. Après avoir décidé plus tôt dans la matinée de rejoué la rencontre qui a eu lieu de le 24 avril. La commission des épreuves FFR annule sa décision de rejouer le match MR - Dijon, afin d'éviter les reports des phases finales. Le classement s'effectuera par péréquation , du coup le MR fera donc bien son déplacement à Tours ce dimanche 1er mai. Match retour le dimanche 8 mai à 15h au stadium de la Loue (entrée 6€) .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il faut noter que le report de la phase finale est un obstacle majeur pr la fédé .............................de là à penser que .......

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Ils sont fous à la ramasse ou ils le font express bref on est pas sorti s'ils retournent leurs vestes un coup sur deux ! j'aimerai pas bosser pour eux ....

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'espoir[/b] La FFR fait volt...
c'est quand même la décision la plus sage :)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
kilhoo has written
PICARD-GIRARD has written[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'es...
c'est quand même la décision la plus sage :)
Oui, sinon on va finir par faire les finales en septembre... mais toujours l'apéro à 11h10 l'heure du casanis,11h et quart, l'heure du Ricard, 11h21 l'heure du 51 ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up