Le Biérofrogue has writtenà Lille je crois que c'était financier :Dpas du tout c'était pour comptes non publiés :)
Votre avis ?
On ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque soit la décision prise par la FFR le rugby ne sortira pas grandit et c'est bien désolant..A quoi bon prendre une carte d'abonné dans un club aujourd'hui?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque soit la décision prise p...Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEuh nous on sait ... Le Procureur ! :)tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque ...Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Votre avis ?
RAM16 has written:lol: :lol: :lol: Bon courage RAM16 on a connu ça ailleurs, et pas loin de chez vous :/ , heureusement la vie ne s'arrête pas la ;)Jean-Luc has writtenEuh nous on sait ... Le Procureur ! :)tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement de...Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenmotif fricadelleBon, he bien du coup, apéro... Pour les yeux [url=http://www.casimages.com/i/160428115344566575.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/28/160428115344566575.jpg[/img][/url] Pour le reste Chorizo, fuet, , iberico, ajo dulce, maïz fritos, queso manchego et clara de limon grande. Tchin, tchin.
Votre avis ?
SCOOP !
L e tremblement de terre a été enregistré à Angoulême à 9,9 sur l'échelle des Pixels ! :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe préfèrerais que l'on parle des points forts de l'une ou l'autre équipe , de technique de jeu ,enfin de rugby !!Là j'ai l'impression que c'est un salon de thé où cancanent des volatiles!!!tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement des affaires!!Quelque ...Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMoi aussi, mais [i]"l'une ou l'autre équipe[/i]" Lesquelles ? pour certaines c'est fini et les autres ne savent pas 3 jours avant ... Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec toi.Jean-Luc has writtenJe préfèrerais que l'on parle des points forts de [b]l'une ou l'autre équipe[/b] , de technique de jeu ,enfin de rugby !!Là j'ai l'impression que c'est un salon de thé où cancanent des volatiles!!!tousdevant84 has writtenOn ne parle plus de rugby sur ce site mais uniquement de...Comment veux tu parler de rugby alors que fin avril les championnats sont terminés et qu'on ne sait même pas qui va rencontrer qui dans 3 jours :/
Votre avis ?
Bon alors cette réunion elle en est ou ?
Votre avis ?
jarod26 has writtenBon alors cette réunion elle en est ou ?à l'apéro ..t'as pas l'ai serein ?
Votre avis ?
Moi si ! mais quand même depuis 10h ça devrait être terminé !
Votre avis ?
..........13h00 , heure limite ...........faut passer à table !!! :lol:
Votre avis ?
:mad: :mad: :mad:
Et moi ils veulent pas me convoquer la FFR ? qu'on rigole un peu
Votre avis ?
ah non toi on te garde ici !!! ton optimisme ns fait plaisir à lire !!!
Votre avis ?
[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'espoir[/b]
La FFR fait volte-face. Après avoir décidé plus tôt dans la matinée de rejoué la rencontre qui a eu lieu de le 24 avril. La commission des épreuves FFR annule sa décision de rejouer le match MR - Dijon, afin d'éviter les reports des phases finales. Le classement s'effectuera par péréquation , du coup le MR fera donc bien son déplacement à Tours ce dimanche 1er mai. Match retour le dimanche 8 mai à 15h au stadium de la Loue (entrée 6€) .
Votre avis ?
il faut noter que le report de la phase finale est un obstacle majeur pr la fédé .............................de là à penser que .......
Votre avis ?
Ils sont fous à la ramasse ou ils le font express bref on est pas sorti s'ils retournent leurs vestes un coup sur deux ! j'aimerai pas bosser pour eux ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'espoir[/b] La FFR fait volt...c'est quand même la décision la plus sage :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenOui, sinon on va finir par faire les finales en septembre... mais toujours l'apéro à 11h10 l'heure du casanis,11h et quart, l'heure du Ricard, 11h21 l'heure du 51 ! :DPICARD-GIRARD has written[b]JAROD regarde , la fédé tourne sa veste en 24h !!!! ça te laisse de l'es...c'est quand même la décision la plus sage :)
Votre avis ?