Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has writtenOK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT :lol:
Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
demain 1er mai pas 1er avril

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
JR26390 has writtenOK OK , j'ai mordu à l'hameçon , salaud PONT-VERT :lol:
Pas d'insultes sur le forum! Mais avec la Fédé, il faut s'attendre à tout...
Non Fiphy c'est pas une insulte, l'ami Romano/scottish et moi nous échangeons très souvent sur RF, par contre je ne pensais vraiment pas que quelqu'un puisse prendre cette khônerie au sérieux :lol: et surtout pas toi JR t'est naïf a ce point où tu sort d'une visite d'une distillerie encore? :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
J'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quelqu'un de très sérieux , fiable et tout ............... au courant de tout , ben mon vieux , si j'aurais su :lol: Je m'en fou , en ce moment je me tape un super malt 10 ans d'age , je ne vous que ça , du velours , et ça c'est du vrai :lol: Rassure toi FIPHY , je n'insulte pas mes amis , c'est purement amical , pour ne pas dire affectueux

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has writtenJ'étais sceptique , c'est pour ça que je te demandais si c'était vrai , moi qui te prenais pour quel...
Evidemment, je déconnais! Du coup, pour penser à toi, je bois un ABERLOUR 18 ans, très bon, à ta santé, avant un bon barbec! :)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
L'ambiance est bonne sur le forum ,, ça fait du bien, alors je m'en tape un aussi !!! :) :) :) :) :) :) à la votre FIPHY.;JR.;PONT-VERT;.PG;.JL; ET PIS TOUS!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une autre affaire !!! Pour certains plus rien , pour d'autres un peu , pour les mieux lotis , des certitudes !

Votre avis ?

jl16477 msgpm
PICARD-GIRARD has written............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à cette heure , ce sera une ...
et pour nous (SAXV) ???????????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has written............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à c...
Reste zen, fait comme nous boit un coup et trinque avec nous. A la tienne. :) :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
jl16 has written
PICARD-GIRARD has written............ce soir , on est tous plein d'espoirs ...............demain à c...
Toi demain t'es arbitre d'un match de série à Montignac :P :lol: :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Oui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux . Tout le monde est détendu , on blague , on boit , on b........... enfin.....on va peut être b.... (pas sûr en ce qui me concerne , je viens de me jeter avec ma scottish wife) . J'aime cette bonne humeur sur les forums , un supporter n'est pas forcément un abruti qui ne voit que son club , et critique les autres . Demain chacun va encourager ses idoles , en espérant poursuivre l'aventure le plus loin possible . Nous nous retrouverons ici pour d'autres échanges , toujours dans le même esprit , respect et courtoisie :) Oui , restons zen ... coll ....... employez l'adjectif qui vous plaira , mais aimons nous vivant ( François Valéry )

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord. On se donnera rendez-vous avec Gaillac et on vous montrera comment faire partir ce forum en vrille. Après on ira botter le cul des bressans et reprendre le leadership dans le sud-est. La comédie a assez durée. Mais ne rêvez, pas de pro D2 pour nous, on y arrive jamais !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenOui , l'ambiance est bonne ce soir , et tant mieux . Tout le monde est détendu , on blague , on boit...
+1

Votre avis ?

lud1490 msgpm
olivier has writtenDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord...
Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tout le monde d'accord...
Le leadership dans le sud est faut le prendre à gambi et là c'est une autre histoire c est encore plus facile de monter en ProD2 à mon avis car le varois il est taré quand même lol

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
lud has written
olivier has writtenDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revient et mettra tou...
Attention que Palavas ne cours pas plus vite et ne rattrape Nîmes !!! :lol: :lol: :lol:
On voit bien que vous ne connaissez rien au rugby, C'est Chalon qui va tout emporter sur son passage lol

Votre avis ?

soyaux1619 msgpm
Enfin, demain nous retrouvons les plaisirs du terrain ce qui est quand même pour les supporters l'essentiel. Bon match au 4 équipes.

Votre avis ?

Milton714 msgpm
soyaux16 has writtenEnfin, demain nous retrouvons les plaisirs du terrain ce qui est quand même pour les supporters l'es...
Merci l'ami. On se prépare pour rejoindre le stade Marcel Garcin, [b]rue des montées [/b]à Orléans.... pour retrouver nos amis de Nevers. Le ciel est bleu, la journée devrait être belle, surtout si nos Bleus et Noirs remportent la victoire ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Jean-Luc has written
lud has written
olivier has writtenDe toute façon les gars, je vous le dis, dans 2/3 ans Nîmes revien...
On voit bien que vous ne connaissez rien au rugby, C'est Chalon qui va tout emporter sur son passage lol
Bien sur, mais,pas cette année. La Pro D2, c'est dans 4 ans, comme dans tous les clubs... :P :P :P

Votre avis ?

batelo51 msgpm
Bon courage aux 4 clubs qui jouent pour la montée aujourd'hui. Et aux supporters, régalez vous. (et allez le sa Xv!)

Votre avis ?

Login / Sign up