Le Biérofrogue has writtenje ne l'ai pas mis à jour il ne me sert que pour les candidats proD2, dans la limite des 6 premiersJe voulais juste etre un peu ''poil a gratter ''. Sinon belle prestation au tiers de la competition pour deux promus rouen et st medard en jalle peut etre de futurs pretendants
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163518classreliefJ8.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/163518classreliefJ8.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Massy pas trop mal placé avant un déplacement périlleux à Tyrosse pour finir la phase aller...
Votre avis ?
Grosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-end, pour clôturer les matchs aller.
A noter que je n'ai pas départagé Nevers/Chambéry (places 2 et 3) et Auch/Vannes (places 6 et 7) aux semaines punies. tout est toujours dans un mouchoir à 32,31 et 30 points sauf Massy qui a effectivement pris ses aises.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenGrosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-end, pour clôturer les mat...De toute façon, pour le moment Vannes est devant nous. Au classement britannique et au point punis :P.
Votre avis ?
continue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu fais
Votre avis ?
tu fais vraiment un super boulot bravo
Votre avis ?
dombiste 01 has writtencontinue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu faistout ce travail colossal ne prendra d'importance quand les six ou moins seront designes , c'est a dire dans pas longtemps .... il n'y en aura peut-être que quatre et pa forcement le classement actuel
Votre avis ?
Nialag has writtenNon, les semaines punies passent après les points particuliers pour fixer le classement en poule et donc Lille est bien premier devant Vannes en Poule et donc classé de 1 à 4 au national tandis que Vannes est classé de 5 à 8. C'est seulement si après le match retour s'il est gagné par Vannes 4/1 aux points terrains qu'il faudra utiliser les semaines punies pour faire le départage dans la poule. Au national entre premiers, entre deuxièmes, etc... il n'y a forcément pas de points particuliers c'est ce qui donne plus d'importance aux semaines punies.Le Biérofrogue has writtenGrosses affiches Tyrosse-Massy, Limoges-Lille et Aubenas-Chambéry ce week-...De toute façon, pour le moment Vannes est devant nous. Au classement britannique et au point punis :P.
dombiste 01 has writtencontinue comme ça et ont en parleras au primtemps . mais bravo pour le bouleau que tu faisOh mais on en reparle chaque semaine :D ! Quandla fédé aurait nommé les élus ce sera un peu plié :D :D
Votre avis ?
Bonjour à tous ,
comment Lille peut figurer parmi les 6 alors qu'ils ont des problèmes financiers ?
merci
Votre avis ?
Tu suis pas LR91, tu suis pas...
Ils ont déposé un dossier mais ne sont pas encore passés devant la DNACG. Puis la fédé n'a pas encore donné son verdict sur les clubs autorisés à jouer la montée.
Du coup, le LMR se présente puisqu'elle joue encore en fed1.
Votre avis ?
Effectivement, tant qu'il n'y a pas le verdict sur les dossiers retenus ( ça ne devrait plus trop tarder d'ailleurs) , on tient pour l'instant compte des clubs ayant envoyé un dossier.
Votre avis ?
Semaine cruciale pour tous les prétendants !!!!
Tout le monde passe devant la commission des finances pour valider les projets financiers cette semaine.
le dénouement approche.......
Votre avis ?
ffr64 has writtenSemaine cruciale pour tous les prétendants !!!! Tout le monde passe devant la commission des finance...Tu es bien au courant! Mais le CDC, ce n'est pas que les finances, il y a aussi les infrastructures et plein d'autres choses. Evidemment, les finances, c'est le b-a-ba!
Votre avis ?
......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!! :lol: :lol: :lol:Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+Chambéry et SAXV (c'est le coeur qui parle)PICARD-GIRARD has written......on va ouvrir un petit concours de prono pr savoir combien et qui !!!!...Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.
Votre avis ?
POYE t'es hors concours ..............!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que c'est un des premiers critères de sélection!!!!! Apres oui il y a l'éclairage, les equipes de jeunes, le centre de formation, la commission médicale.......ffr64 has writtenSemaine cruciale pour tous les prétendants !!!! Tout le monde passe devant la commi...Tu es bien au courant! Mais le CDC, ce n'est pas que les finances, il y a aussi les infrastructures et plein d'autres choses. Evidemment, les finances, c'est le b-a-ba!
Votre avis ?
moi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?
Votre avis ?