ffr64 has writtenmoi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quelle raison?Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOK mais pourquoi vous éliminez Angoulême, Vannes, Aubenas, Chambery....ffr64 has writtenmoi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quell...Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est le jeu des pronos! Il peut même y avoir plus d'une surprise!! Et mon prono n'est peut-être pas juste!!!Fiphy le Montmerlois has writtenArrêter de me copier !! je vais demander des droits !! Moi je dis : Et une surprise !!!!!!!!! :lol:PICARD-GIRARD has written......on va ouvrir un petit concours de pro...Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.
Votre avis ?
ffr64 has writtenPour Aubenas, Chambéry et Angoulême, c'est ma réponse plus haut! Pour Vannes, il me semble qu'ils ont eu un forfait dans une équipe jeune.Fiphy le Montmerlois has writtenOK mais pourquoi vous éliminez Angoulême, Vannes, Aubenas, Chambery....ffr64 has writtenmoi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez elimin...Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.Je ne serais pas surpris si tu avais raison. Hélas car cela nous éloigne du sportif.
Votre avis ?
Massy.
Et Nevers et une surprise (un indice : c'est au nord de Massy) :D
Ça promet en le 2e et le 3e !!!
Votre avis ?
Euh??? Bobigny!!!! ;)
Votre avis ?
nannn les gourmands ! Rouen en ferait partie??
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written..................les règles étaient connues au départ de la compétition ..........pr une fois , on ne peut accuser la fédé d'avoir changé la règle du jeu en cours de match ............certains clubs peuvent gagner leur promotion sur le terrain en malmenant la règle comptable ds les coulisses pendant que d'autres respectent scrupuleusement les textes , jouent ac leurs moyens et restent en féd 1..............pas facile tt ça !!!! :( :( :(Fiphy le Montmerlois has writtenJe maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Ne...Je ne serais pas surpris si tu avais raison. Hélas car cela nous éloigne du sportif.
Votre avis ?
poye40 has writtenNafarroa, sur une décision souveraine de Pierre 1er Camou, prince de l'ovalie, qui profite des dernières semaines avant son abdication pour faire passer en douce quelques mesures scélérates.Fiphy le Montmerlois has writtenArrêter de me copier !! je vais demander des droits !! Moi je dis : Et une surprise !!!!!!!!! :lol:PICARD-GIRARD has written......on va ouvrir un petit concours de pro...Je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Auch, Massy, Nevers, Bourg.
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je reste persuadé que le système et surtout le tempo n'étaient pas le bon....Allez, on va dire qu'au moment de "L'Annonce" cela aura le mérite d'alimenter le présent Post......Pour le reste....
Votre avis ?
Officiel: les clubs connaissent le verdict.... mais pas moi.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMoi aussi j'aimerais comprendre pourquoi éliminer certaines équipes. Surtout quand on sait qu'il y avait des audits de la FFR la semaine dernière et qu'il y en a encore cette semaine. Après je suis d'accord avec vous, certaines équipes sont prêtes avec de magnifiques structures et des équipes de jeunes très prometteuses. Mais dans le CDC ne faut-il pas un centre de formation aux normes ? Car il me semble que Nevers ne l'a pas ([url=http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/11/26/l-uson-rugby-aura-son-centre-de-formation_11680240.html]source le jdc[/url]) Donc pourquoi Nevers serait plus apte a être accepté que Chambéry, Angoulême ou d'autres qui ont je suppose également des prévisionnels solides ? Vos explications m’intéressent :)ffr64 has writtenmoi j'aimerais comprendre pourquoi vous avez eliminé certaines equipe et pour quell...Notamment pas de structure adaptée à la ProD2.
Votre avis ?
NEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........
rDumange has writtenPrécisions Le centre de formation situé sur le terrain d'honneur est bien labélisé depuis la saison ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNEVERS a ce qu'il faut pr le CDF, le pdt a répondu sur le post USO Nevers...........Merci pour la précision. Et merci poye 40 pour le texte. C'est une très bonne nouvelle pour Nevers. Mais qui vous dit que les présidents des autres clubs n'ont pas des réponses aussi solides à apporter, même s'ils ne les communiquent pas ?
Votre avis ?
Visite a Angouleme mercredi des installation par la FFR pour la candidature de PRO D2, ou comme je le pense ,consoler le Staff de la non retenue du dossier,ce qui expliquerais la demotivation de nos joueurs dim. derniers,eux qui revaient de pro d2 et qui vont devoir en baver encore 1 annèe pour y esperer,enfin ce n'es que mon avis
Votre avis ?
Preuve que les clubs sont au courant !!
Sur le JSL de ce jour : 01/12/15
EXTRAITS: S.BARLETTA
Si Chalon a abandonné hors du terrain tout rêve de ProD2, sa prestation défensive notamment face à Soyaux-Angoulême confirme ses qualités. Et Tyrosse n’a qu’à bien se tenir.
[b]L’annonce a été faite publiquement ces derniers jours. [/b]
[b]Chalon ne remplit pas le cahier des charges requis par la FFR, au revoir les rêves de ProD2. Presque un soulagement.[/b]
Pour tout le monde. Il faut dire les dés étaient pipés à la lecture de la liste des candidats avec les Massy, Soyaux-Angoulême dans la poule, ou les Nevers, Bourg, Aubenas voire Chambéry dans les autres.
[b]Cette annonce a au moins eu le mérite de ne plus bercer d’illusions spectateurs, supporters, dirigeants, partenaires et joueurs.
[/b]
L’essentiel aujourd’hui est donc ailleurs. Tant mieux. Et Catinot, le coach tango, l’a bien compris la semaine dernière. « Les deux premières places, il faut oublier. Maintenant, si on bat Soyaux-Angoulême, on peut mettre la pression sur Tyrosse ».
Votre avis ?
poye40 has writtenPreuve que les clubs sont au courant !! Sur le JSL de ce jour : EXTRAITS: S.BARLETTA Si Chalon a aba...Tu as la preuve pour les autres ?
Votre avis ?