Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Olympique de Besançon 2015/2016

bisonsix383 msgpm
Dernier match de cette premiere moitié de saison dimanche. Et quel match! On va chez le soir disant petit poucet au départ qui finalement fait peur à tout le monde. Un match d un autre calibre que celui de dimanche sera nécessaire pour l emporter mais tout le club à envie de s offrir un joli cadeau de fin d année! Dans le groupe retour de Faivre et violette. Séguin incertain et Georges patientera encore un match et en profitera pour attendre quand a lui m arrivée d un cadeau de la nature :) Vivement dimanche !

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Dernier match de la 1ère partie de saison. Finir à Nantua ne sera pas une partie facile. Quelque soit l'issue de ce match j'ai pris du plaisir à vous voir jouer cette année. Vous mouillé le maillot et en plus vous faites du jeu. Est ce que l'objectif à été réévalué ? en tout cas bon match pour dimanche. Allez OB.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
merci francomtois. Oui de l intérieur aussi nous sommes plutôt satisfaits. L objectif à donc forcément été réévalué on va dire que maintenant on va essayer de rester dans les deux premiers pour se préparer des phases finales peut être plus favorables... Affaire à suivre

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bisonsix quand tu dis"de l'intérieur " tu parles du groupe? Sans vouloir polimiquer, les supporters sont partie integrante du club, même si il n'y pas de club de supporters constitué. Ce serait une bonne chose de monter cela mais ce n'est pas facile. Ca ferait peut être venir du monde au stade car vous le mérité.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
oui je parle du groupe, du ressenti du terrain. Il est évident que les supporters au même titre que les bénévoles et les dirigeants font partie intégrante du club! C est sur qu un groupe de supporter ça serait cool mais c est pas gagné ! Pour pontarlier le club avait mis un bus à disposition ils se sont retrouve à une quinzaine dedans même si beaucoup de bisontins y étaient allés par leur propre moyen. En tout cas si ça se fait je vote pour francomtois président :)

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Demain encore une grosse rencontre contre cette équipe de Nantua. On espère un bon résultat le bonus défensif serait un bon résultat. Allez OB.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Francomtois has writtenDemain encore une grosse rencontre contre cette équipe de Nantua. On espère un bon résultat le bonus...
Je n'ose imaginer, si on revient avec c'est la victoire, l'état des types à la descente du bus au retour... Moi je constate que Nantua marque un peu le pas... Alors cela ne veut pas dire que la partie sera facile, mais on est supérieur, et si l'on met les choses dans l'ordre, alors la victoire doit nous tendre les bras. Hein Captain...

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Nantua est intraitable à la maison. Besançon aussi marque le pas. Sans faire injure à Dole. Je pense que pour le dernier match, les 2 équipes même un peu fatiguées vont tout donner. alors je ne sais pas si nous sommes supérieur, mais les stats sont sensiblement les mêmes. Ce genres de rencontres est un bien pour se jauger éventuellement pour les phases finales. Si toute fois l'OB devait se qualifier.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
annoncé et fait... belle victoire Le match contre Dole était un derby qui suivait un autre derby fatiguant avant, pendant et après le match contre pontus. Nantua s’essouffle et cela s'est ressenti dans les comptes rendus de leur match (je ne les ai jamais vu jouer) et au vu de leur résultat contre les équipes rencontrées.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravo les bleus pour cette victoire bien vu Bourlaty pour ton prono.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo à l'ob, peu iront gagner à Nantua

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Merci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 points au pied. On en profite pour recoller avant la mise temps et après on a fait les choses dans la ordre ca va beaucoup mieux! Cette saison la grande différence se fait sur notre profondeur de banc qui nous permet de asseoir nombre de victoires sur les finances de match...Pourvu que ca dure!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bisonsix has writtenMerci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 p...
l'importance d'un bon banc!!! on en voit le manque à Lons cette année.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
bisonsix has writtenMerci palou. Et pourtant c était mal embarqué. Un début de match timide mais les locaux laissent 6 p...
En tout cas, avec 3 victoires à l'extérieur chez des cadors du top 5, c'est un bilan qui parle ! Bravo car peu d'équipes iront gagner chez ces 3 là. Il y a vraiment un énorme changement par rapport aux années passées où les têtes ne fonctionnaient pas de la même façon à l'extérieur et la qualité du banc n'explique pas tout. Bravo aussi à la B qui termine les matchs aller en tête et qui semble aussi avoir franchi un cap. Bravo à tous, donc et profitez des fêtes de fin d'année avant de revenir encore meilleurs !

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravo les gars. Ce groupe à l'air de bien vivre ensemble (A et B). Le recrutement a été bien ciblé et les anciens ont retenu les lecons de la saison dernière. On peut affirmer que c'est une équipe et une bonne. Le staff technique et la gouvernance font un super travail. Et sur le bord du terrain on se régale. Au club housse les joueurs sont très sympa on peut parler et boire des bières avec modération. Je deviens gourmand mais j'aimerais revoir l'OB en F2. ii y a encore du travail mais je pense que le club a certainement revu l'objectif à la hausse. Les joueurs le méritent. bonne trève à tous, et un nouveau championnat va débuter. Allez OB.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
J'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 160 équipes. Je sais ca ne veut pas dire grand chose, mais ça fait plaisir non?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Francomtois has writtenJ'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 160 équipes. Je sais ca ...
ça me rappelle quelque chose les saisons dernières........ C'est bien, continuez ainsi.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has writtenJ'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée 7ème et la B 16ème sur 1...
ça me rappelle quelque chose les saisons dernières........ C'est bien, continuez ainsi.
ah bon y'avait une B à tavaux? :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
TONYTOONS has written
claudius2539 has written
Francomtois has writtenJ'ai regardé sur les stastistiques, la A est classée ...
ah bon y'avait une B à tavaux? :rolleyes:
Oui, elle s'est même qualifiée la saison dernière, n'en déplaise à certains.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ça ferait presque plaisir de lire quelqu'un de tavaux, on vous voit plus trop sur rugbyfederal: espèce en voie de disparition....... :P:lol::cool: sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous (même à toi claudius)

Votre avis ?

Login / Sign up