Je pense que nous sommes équipés en 3ème lignes Xavier Joly apportera en 2ème ligne . La saison dernière c'était vraiment le patron. Pour la première ligne avec la signature de Jacques Georges ca devrait tenir la route. En 9 on a du "matos" . Maintenant en 10 et derrière? Pour moi c'est un peu l'inconnu.
Votre avis ?
Et bien si Chanteur est de retour, les troisièmes mi-temps vont être musicales. De plus si S.G, fils de SaintVitois... ramène sa guitare...
bisonsix has writtenDéparts pour Vesoul de Deur, talonneur, Blancheur, 8, Vaillant, 10. Pour Dole de Dormoy. Arrivées de...
Votre avis ?
On n est pas rentrés!!!
Votre avis ?
Pour peu que le bus tombe en panne...
bisonsix has writtenOn n est pas rentrés!!!
Votre avis ?
Le site annonce que Pontamousson ne se déplace pas.
il y aura match les possibles contre les probables. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Votre avis ?
Francomtois has writtenLe site annonce que Pontamousson ne se déplace pas. il y aura match les possibles contre les probabl...Ça risque quand même de manquer de rythme pour la réception de Montchanin. Or il faudra impérativement gagner pour ne pas repartir sur la même base que l'année dernière.
Votre avis ?
C'est une évidence. La défaite à domicile n'est pas envisageable. Montchanin c'est une belle équipe malgres un match de préparation contre la B de Chalon qui ne veux pas dire grand chose. Besançon est mieux armé que la saison dernière.
Alors oui la défaite n'est pas envisageable pour pouvoir jouer le haut de tableau et ne pas revivre une saison "galère ".
Votre avis ?
Ç est sur que ça nul arrangé pas du tout ce forfait! Une opposition entre les deux équipes n a aucun sens à mes yeux : on a les mêmes annonces, les même systèmes de jeu, et l engagement ne pourra jamais être le même que contre une autre équipe, même en amical...
On attend une bonne surprise de dernière minute mais j y crois pas trop. A nous de nous sortir les doigts du cul le 20 pour ne pas débuter le match à la mi temps...
Votre avis ?
bisonsix has writtenÇ est sur que ça nul arrangé pas du tout ce forfait! Une opposition entre les deux équipes n a aucun...Pour trouver un match de dernière minutes le DS doit se bouger......
Votre avis ?
Est ce que le recrutement est terminé ?
On à bien renforcé devant plus un 9. Mais derrière y aura t'il des surprises de dernière minutes?
Votre avis ?
Rien à signaler pour l instant... Mais ça va c est bon on est assez nombreux!
Ah si une bonne nouvelle, Guillouf qui était incertain pour cette saison prendra sa licence à lOB
Votre avis ?
Rien à signaler pour l instant... Mais ça va c est bon on est assez nombreux!
Ah si une bonne nouvelle, Guillouf qui était incertain pour cette saison prendra sa licence à lOB
Votre avis ?
Suite au match de dimanche dernier, est que l'équipe type se dessine? Jacques Georges était dans la tribune et Cedric Bourcet sur le banc de touche. Seront Ils opérationnel pour le premier match de championnat?
Votre avis ?
Pas grand chose à se mettre sous la dent .....vivement la reprise.....je suis en stand by
Votre avis ?
C'est calme ici. Pas de nouvelle du futur 10. À 10 jours de la reprise on est impatient de voir quelle équipe sera alignée.
En attendant je fais comme Saint-vitois je me mets en stand by.
Votre avis ?
On n a pas plus de nouvelles sur le terrain. Concernant Cédric et Georges ça devrait le faire, peut être même Plancon mais on ne va pas griller des mecs pour une saison en les faisant jouer impérativement le premier match. Pour le 10 pas d infos. Mais on mettra quelqu'un ne vous inquiétez pas... En attendant ça bosse dur aux entraînements.
Match amical des réserves de Besançon et pontarlier vendredi soir aux orchamps. Plusieurs joueurs en retard dans la preparation seront sur la feuille.
Votre avis ?
Calme plat, aucune info nulle part, mais que les adversaires n'oublient pas de se méfier de l'eau qui dort ......
Votre avis ?
Tu veux des infos sur quoi¨? Y a pas eu de match ce week end, le site est à jour, tout le monde à des fourmis dans les jambes en attendant dimanche mais d ici la pas grand chose à dire... Chacun est désormais à sa place et sais ce qu'il a à faire, on attend juste le coup de sifflet! Dimanche soir il y aura certainement beaucoup de choses à dire... de bonnes choses j espère même si tout ne sera pas parfait loin de là
Votre avis ?
salut bisonsix.
il y a eu une opposition ob2 cap2 vendredi soir je crois,avec un retour positif sur la bonne forme de votre réserve.
nous aussi dans le haut on attend impatiemment le début de saison.
je suis bien sur dèrriere le cap mais de bons résultats bisontins me font plaisir aussi.
bonne saison a vous.
Votre avis ?
merci l ami! oui apparemment l opposition à été plutôt encourageante... espérons que tout le monde reste sérieux et présent à l entraînement...
Votre avis ?