Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Olympique de Besançon 2015/2016

Francomtois405 msgpm
Belle équipe . J'espère que ce n'estt pas grave pour Monot? je pense que cesera plus dur que dimanche y a t'il une stratégie pour les matchs à l'extérieur?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Monnet déchirure du ligament de la cheville 6 semaines d arrêt. Pour ce sui est de la stratégie je ne vois pas de quoi tu parles!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bisonsix ce n'est pas moi qui va t'apprendre qu'on ne joue pas à la maison commme à l'extérieur. A l'extérieur le principal c'est la défense et profiter des turn over. A la maison on imposee son jeu ces points forts jeu d'avants mutiplicztion des temps de jeux crér le déséquilibre chez l'adversaire. àl'exterieur c'edt défendre ne pas prendre de point et marquer sur les pertes de ballons adverse. on se comprend?

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bon je suis un peu "con" une stratégie ne se dévoile pas . désolé bisonsix.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
T inquiétés pas on a une petite idée du jeu à mettre en place mais je pourrais t en parler que ce soir en effet... Bonne journee, nous on part au charbon!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bon match et prenez du plaisir. ALLEZ L'OB

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Pause PIPI !!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boularty has writtenPause PIPI !!!!
Une seule à l'aller et 25 au retour :lol: :lol:

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
palou has written
C'est toi qui conduit Palou? bon match aux csl de

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Francomtois has written
palou has written
C'est toi qui conduit Palou? bon match aux csl de
Non, malheureusement je roule pour la ligne Genève-Dijon-Paris, départ à 16h et arrivée à 00h15 donc rugby sur le mobil à la pause pour lire les résultats.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravoooo les gars merci pour cette victoire chez le favori. Bisonsix la stratégie était la bonne. Gardez la tête froide . Vous faites partie des favoris mais la saison est longue et vous ferez parti des équipes à battre. fiére de vous. Merci encore. Allez les bleus.

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
bravo l'ob. tout le monde ne gagnera pas a villard. qu'est ce qui a changé par rapport a la saison dèrnière?l'état d'esprit? attention au mal de tète pour ceux qui se lèvent demain ....

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Bravo a OB qui a réussi a gagner a Villars les Dombes ça n'a pas du leur arrivée souvent ces dernières année de perdre a domicile en fédérale3 la semaine prochaine réception de Rillieux la Pape une équipe qui ressemble a si méprendre a Nuits Saint Georges

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Félicitation pour cette superbe victoire qui va donner confiance au groupe et bonne continuation.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Merci PONTARLIER Anis. Bravo à vous pour cette victoire à Paul Robbe. Allez les Chamois.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Merci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation! Pour essayer de répondre à tout le monde: Oui francomtois la stratégie d occupation et d une grosse défense a bien fonctionne´ même si on est mis en difficulté sur une période où on joue à 13 (3 cartons blancs sur le match, ç est trop). Par rapport à l an dernier il me semble que l on aborde mieux les matches, que l on est vraiment déterminé à l emporter et que chacun respecte à la lettre le plan de jeu. La grosse préparation que l on continue d effectuer n y est sûrement pas pour rien. La concurrence à tous les postes avecl aarrivée de certaines joueurs y est pour beaucoup, tout le monde se viande pour gagner sa place. Enfin la bonne ambiance qui règne au sein du groupe créée une émulation certaine. Bref pour l instant on profite mais on bosse. La réception de rilleux ne sera pas une mince affaire apparemment...

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
bisonsix has writtenMerci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation!...
Merci bisonsix et encore bravo. Dimanche match difficile contre une équipe au même profil que Nuits. Très joueuse. Mais savourons cette magnifique victoire. il y a bien longtemps que l'OB n'avait démarré un championnat comme un favori aux 4 premières places. Allez les bleus.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Seulement deux ans francomtois. 5 victoires aux 5 premieres journees si je ne me trompe pas... Mais là ç était chez un gros hier donc ça rassure!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Oui tu as raison mais gagner chez le favoris c'est "le pied" il faut raison garder, mais je m'enflamme. ..... mais c'est le top tout de même. ....

Votre avis ?

cancoillote1 msgpm
Salut ont en parle peu mais que se passe t il avec la réserve qui avait de bon résultat ? Problème d'effectifs ? Changement d entraîneur ?

Votre avis ?

Login / Sign up