Des news de votre blessé?
Votre avis ?
Pour la réserve le problème c est que les mecs ne s investissent pas, choisissent leur match... Pas mal de départs ou d arrêts aussi depuis l an dernier et des arrivées mais moins expérimentées. Pour les présents l envie est la il ne manque plus qu' ils soient suivis par le reste de la troupe et rien n est perdu!
Votre avis ?
Salut Fatchaoute.
Ç est moi le blessé... Grosse contusion cervicale et plaie suturee à l oreille. 5 jours d arrêt de travail et absent dimanche pour Rilleux...
Plus de peur que de mal mais ç est dommage que ce geste isolé soit venu ternir une rencontre certes engagée mais très correct.
Votre avis ?
Mince j'espère que tu vas te remettre rapidement.
Ca ressemble à un coup de pied à terre?
tu vas manquer dimanche.
Du coup on boira une petite bière half time. After too.
Votre avis ?
bisonsix has writtenMerci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation!...C'est vrai que la saison est longue et qu'il faut garder la tête froide, mais nous pouvons tout de même savourer car c'est une magnifique victoire : parce que c'est chez un favori de la poule, et parce que ça signifie peut-être un déclic pour les matchs à l'extérieur alors que l'année dernière l'équipe ne jouait pas à son niveau lorsqu'elle se déplaçait.
Votre avis ?
Francomtois ne soit pas trop inquiet pour mon absence dimanche. Lors des deux premières matchs les remplacements en troisième ligne ont été un vrai plus pour l équipe. Aucune différenceentre titulaire et remplaçants. De plus de nouveaux leaders de jeu ont émergé ce week end donc je suis plutôt confiant envers les copains, je sais qu'ils sauront être soudés et efficaces pour tenter de faire face à cette belle équipe de Rilleux.
Et pour la bière c est avec plaisir et ç est à moi de te l offrir ce coup ci!
Votre avis ?
Ok bisonsix alors à dimanche. Remets toi bien de ta blessure.
Votre avis ?
Merci pour les news BISON. Dsl pour toi et ton job!
J'étais inquiet sur le pré, mais rassuré de te voir monter seul avec les pimpons.
Au match retour, je t'ai repéré!!!!!!
Votre avis ?
Merci de prendre des nouvelles. Pas de problème on se voit au retour.
Bon match dimanche à Bellegarde.
Votre avis ?
Dans le journal du jour, on peut lire qu'un joueur de Besançon a été blessé sur un coup de pied dans la tête .
le joueur sera indisponible plusieurs semaines. "L'agresseur" se défend en plaidant l'accident alors que la vidéo montre une agression.
Je ne sais pas quelle suite l'OB donnera, mais moi ca me fait gerber de voir ca.
Votre avis ?
en ayant vu la vidéo, c'est loin d'être un accident!geste tout simplement dégueulasse qui n'a rien à faire sur un terrain de rugby. ça aurait pu être bien plus grave!
plaider le simple accident c'est se moquer du monde, l'acte est totalement délibéré!
je précise avant qu'il y ait des remarques que ça ne met en aucun cas en cause le club de villars qui a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit mais ce demi de mêlée qui doit avoir bien du mal à se regarder dans la glace pour avoir commis cet acte déloyal!
ceci n'est que mon humble avis!
Votre avis ?
Les 3ème lignes devraient porter un casque. Le jeu est de plus en plus violent les chocs plus répétitifs, et les joueurs de plus en plus costauds. En plus si il y des abrutis qui donnent des coups de pieds dans la tête. A titre de la prévention je pense que ce serait une bonne chose.
que pensez-vous de cette réflexion?
Votre avis ?
Un casque? Oui ça pourrait éviter certaines commotions mais dans ce cas là ça concernerait tous les joueurs...
De plus sur l acte de dimanche ça n aurait rien changé au niveau cervical.
Enfin pour avoir déjà joué avec je trouve ça insupportable, ça tient chaud, on entend rien et ça réduit la vision périphérique... Bref moi je préfère jouer sans en toute connaissance de cause mais ceux qui arrivent à faire avec ont bien raison d en porter un...
Votre avis ?
Moi je n'ai pas connu le temps des casques. Mais comme disait Walter Spanghero "il m'a donné un coup de poing heureseument le nez l'a stopé sinon je le prenais en pleine gueule".
ca se limitait aux coups de poing mais on ne chaussait pas un joueur à terre.
Votre avis ?
tu rigoles francomtois!c'était bien pire avant, tu voyais à peu près tous les mauvais gestes possibles!et tu pouvais même les voir à la télé!donc bon...:D
Votre avis ?
Ah si, des coups de pompes il y en avait même en cadets! Face à certaines équipes si tu étais au sol, c'était automatique tu te faisais chaussé. Maintenant la densité physique est telle que ces gestes sont inutiles. Faut être salement vicieux ou frustré pour le faire. Son club devrait le sanctionner!
Votre avis ?
merci palou pour ton soutien! ;)
que son club le sanctionne ne changera pas grand chose, je ne sais pas ce que compte faire l'OB mais moi j'enverrais ça à la fédé pour qu'il juge ce geste, ainsi qu'à Villars pour qu'il puisse se rendre compte de la débilité et la dangerosité de cet acte s'ils ne l'ont pas vu!
perso ça me fait gerber ce genre de geste!
Votre avis ?
Oui effectivement ca arrivait. Moi j'avais un copain qui jouait dans les Landes on 'appelait"panpan la godasse"limité dans tout les domaines. En cadet un joueur qui par la suite est devenu international avait donné un coup de pied sur joueur à terre résultat fracture du nez et de la pommette. Sans sanctions.
.bon à Lons on avait toujours envie de vous savater car vous faisiez qu'à nous embetter. (Je blague)
je rejoint TONYTOONS ca me fait gerber .
Votre avis ?
attention Franc comtois, je me suis retenu de parler des rencontres Lons-Tavaux et vice-versa ;)
Votre avis ?
francomtois on se boira une ptite mousse dimanche!;)
Votre avis ?