Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

laporte vs camou ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de ...
C'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?
[b]Y'a plus d'antiquaire à Saint Antoine[/b], beaucoup d'antiquités....... St Antoine ne fait pas partie des terres froides, le futur ex centerparc oui
Dommage...............

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenLa seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurai...
le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.
Le triangle est beaucoup plus petit, les Chambarands au dessus de Roybon, la cote St andré, viriville sa foire aux célibataires, Montfacon, sa foire aux dindes.......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenLa seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'e...
le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.
Le triangle est beaucoup plus petit, les Chambarands au dessus de Roybon, la cote St andré, viriville sa foire aux célibataires, Montfacon, sa foire aux dindes.......
J'expliquais au tocard de Bartabac, à l'heure de l'apéro il n'est pas à même d'appréhender les détails, faut l'abreuver à la louche :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je croyais qu'on appelait ça la chatte, mais bon...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Eti...
J'expliquais au tocard de Bartabac, à l'heure de l'apéro il n'est pas à même d'appréhender les détails, faut l'abreuver à la louche :P
Tu perds ton temps, ou nous perdons notre temps alors....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La République est une et indivisible. Alors, vos considérations sur les lieux-dits, c'est comme les Bermudes: ça déboussole.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLa République est une et indivisible. Alors, vos considérations sur les lieux-dits, c'est comme les ...
Alors bravo, le gus y nous gonfle du matin au soir avec sa taupinière de Pic Saint Loup et il la ramène quand on fait du régionalisme culturel !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est pas une taupinière, c'est d'influence troglodyte. Nuance ..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenC'est pas une taupinière, c'est d'influence troglodyte. Nuance ..
J'vois pas la nuance.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Là est la nuance; moi, je vois. Ce là que se niche la différence entre le bipède-mono-neurone & la taupe-à-la-myopie-avérée: voir :|

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLà est la nuance; moi, je vois. Ce là que se niche la différence entre le bipède-mono-neurone & la t...
Les chauve-souris sont troglodytes, sont-ce pour autant des bipèdes ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Partir des taupes pour en arriver aux chauve-souris. J'ai du rater un truc... Méfi si tu croises des araignées dans le bocal.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPartir des taupes pour en arriver aux chauve-souris. J'ai du rater un truc... Méfi si tu croises des...
c'est toi qui parles de troglodytes, pas moi, khôno de Bédarridiste !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si d'aventure je peux être en Vauclusie la semaine prochaine, tu paieras cher ton effronterie Nîmiste de basse engeance ! Sinon, au niveau éléphant, t'en as croisé des roses ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenSi d'aventure je peux être en Vauclusie la semaine prochaine, tu paieras cher ton effronterie Nîmist...
Effectivement on ne devrait pas s'ennuyer dimanche prochain. Si tu veux qu'on te récupère à Nîmes signale-toi. Concernant les éléphants je n'en ai croisé que des rosses.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
amourugby has written
forzaol has written
olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras ...
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Je rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir [b]une sacrée réputation[/b] ! :rolleyes:
Ah bon,ça c'est une sacrée surprise !! :) :rolleyes:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
LOUIS2 has written
amourugby has written
forzaol has written Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé ...
Je rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir une sacrée réputation ! :rolleyes:
Tétéou dans les terres froides?
Les forets aux alentour de Succieu.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
amourugby has written
LOUIS2 has written
amourugby has written Je rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terr...
Tétéou dans les terres froides?
Les forets aux alentour de Succieu.
Fectivement....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Mauvais coup pour Camou : leparisien.fr/ris-orangis-91130/le-grand-stade-menace-par-l-election-du-boss-du-rugby-francais-29-02-2016-5587089.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenMauvais coup pour Camou : leparisien.fr/ris-orangis-91130/le-grand-stade-menace-par-l-election-du-bo...
Le grand stade,une énorme connerie !! qu'ils rachetent 50% des parts du SDF et hop le tour est joué,50% de rabais sur la location et 50% de + de bénéfices sur les droits d'entrées!! simple NON ??

Votre avis ?

Login / Sign up