Xicon64 has writtenLe SDF est une vache à lait, pourquoi ses propriétaires céderaient-ils des parts ?Armand v. has writtenMauvais coup pour Camou : leparisien.fr/ris-orangis-91130/le-grand-stade-menace...Le grand stade,une énorme connerie !! qu'ils rachetent 50% des parts du SDF et hop le tour est joué,50% de rabais sur la location et 50% de + de bénéfices sur les droits d'entrées!! simple NON ??
Votre avis ?
on boycoot le sdf ( jamais rempli) et on y voit rien et on délocalise ..lille /marseille /nice /bordeaux lyon... la on fait le plein de plaisirs a tous et de pognon...
perte financiere pour le sdf qui revend aux quataris... et on rachete le parc des princes ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenon boycoote le sdfIl y a peut-être quelques petits engagements écrits, non ?
Votre avis ?
Il me semble ke le SdF est plein pour les matchs internationaux ?
Votre avis ?
la sup has writtenIl me semble ke le SdF est plein pour les matchs internationaux ?non et combien de places offertes au dernier moment ? [url]http://www.stades-spectateurs.com/records-affluences-stades.php?ville=Paris|Stade%20de%20France[/url]
Votre avis ?
Ah bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?ça dépend s'il est à moitié plein ou à moitié vide
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?controle au facies :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Votre avis ?
Ouais..., chake fois ke je suis allé au SdF, c'était plein et j'ai du y aller au moins 50 fois !
Votre avis ?
Armand v. has writtenEncore un coup de Gachassin ? :lol:la sup has writtenAh bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais..., chake fois ke je suis allé au SdF, c'était plein et j'ai du y aller au moins 50 fois !Tu ne confonds pas avec le Parc ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAu fait j'ai vérifié dans la bible sur l'Ardèche de la collection "les ethnologiques" aux éditions Curandera, Antraigues est bien répertorié dans la Cévenne ardéchoise :)Armand v. has writtenEncore un coup de Gachassin ? :lol:la sup has writtenAh bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Votre avis ?
Non !
Votre avis ?
la sup has writtenNon !Avec Colombes, peut-être alors ?
Votre avis ?
Non plus ! Et faut arrêter les conneries, le SdF on l'a tous vu plein même en étant plein n ous mêmes !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenpitêtre mais on s'en fout des ethnologues on veut pas épicétou. :lol:Pont-Vert has writtenAu fait j'ai vérifié dans la bible sur l'Ardèche de la collection "les ethnologiques" aux éditions Curandera, Antraigues est bien répertorié dans la Cévenne ardéchoise :)Armand v. has written Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les pl...Encore un coup de Gachassin ? :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenNon plus ! Et faut arrêter les conneries, le SdF on l'a tous vu plein même en étant plein n ous même...Il paraitraît d'après des sources bien informées que tu n'arrives même pas à voir un aveugle quand tu montes au tournoi, alors 80.000 tronches ça doit être encore plus délicat :P
Votre avis ?
Alors çà !!! C'est un coup bas ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenOuais..., chake fois ke je suis allé au SdF, c'était plein et j'ai du y aller au moins [b]50 fois[/b...T'as du sang du "midi" toi ? Non ???????????????????? :cool: :cool: Marseillais!!!! va!!!! :D
Votre avis ?