RCT-10 has writtenTu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?bruno1 has writtenHein... ? je la voit pô !RCT-10 has written et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAie ! et ben nan... mon fils joue à NARBONNE... Mais je ne voit pas de contrepêt dans mon truc.... ? Est ce que c'est pas l'ami chnordiste qu'a bu... ?RCT-10 has writtenTu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?bruno1 has written ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?Hein... ? je la voit pô !
Votre avis ?
Armand v. has writtenMais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?RCT-10 has writtenTu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?bruno1 has written ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?Hein... ? je la voit pô !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl ne boit jamais, il apaise sa soif.Armand v. has writtenAie ! et ben nan... mon fils joue à NARBONNE... Mais je ne voit pas de contrepêt dans mon truc.... ? Est ce que c'est pas l'ami chnordiste qu'a bu... ?RCT-10 has written Hein... ? je la voit pô !Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, je trouve stupide une finale du CDF exportée.Armand v. has writtenMais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?RCT-10 has written Hein... ? je la voit pô !Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! :lol: Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !RCT-10 has writtenNon, je trouve stupide une finale du CDF exportée.Armand v. has written Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?
Votre avis ?
RCT-10 has written1ère étape La Junquera : c'est pas beau, ça :PArmand v. has writtenOuais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! :lol: Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !RCT-10 has written Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOula nan ! le match c'est vendredi soir, va falloir embarquer tôt dans le bus !! Et on a trouvé une équipe de vétérans locaux pour jouer samedi ! alors évidemment... faut se coucher tôt ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written1ère étape La Junquera : c'est pas beau, ça :PArmand v. has written Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.Ouais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! :lol: Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !
Votre avis ?
[i][url=http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=2146]RF a rencontré Bernard Laporte[/url][/i]
Comment croire que Bernie s'embarrasse de faire des alliances ?
Que la convergence d'idées soit là, OK.
Que Laporte mette au centre de son projet un ré équilibrage Pro/Amateur est difficile à concevoir.
Pour l'heure, ces saillies brassent larges et sont, dès que possible, [i]ad hominem [/i].
Hormis l'arrêt du projet de Grand Stade, la vente du maillot EDF à un sponsor; quelles sont ses convictions ?
Comment parviendrait-il à se décoller cette étoquette* d'affairiste, celle d'un mentor du tout fric ...
*Lapsus, ou contraction d'éthique en toc ^^
Votre avis ?
Pas de procès d'intention....
Si RF fait des propositions intéressantes et qu'elles sont défendues par LAPORTE, moi ça me va, je m'en cague de la personnalité de celui qui dit des choses intelligentes...
Personnellement je serai vigilant sur la formation, parce que c'est ce qui me passionne. J'ai lu les propositions de RF, il y a une idée directrice, mais concrètement c'est trop flou pour que je me prononce...
En tous cas, l’initiative de RF mérite d'être soulignée.
Votre avis ?
Aucun procès d'intention ...
Votre avis ?
olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les p...Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Votre avis ?
forzaol has writtenJe rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir une sacrée réputation ! :rolleyes:olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. C...Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Votre avis ?
amourugby has writtenTétéou dans les terres froides?forzaol has writtenJe rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir une sacrée réputation ! :rolleyes:olivier has writtenBuathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras ...Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Votre avis ?
Tu le chambres ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu le chambres ?Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?Bartassaïre has writtenTu le chambres ?Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère
Votre avis ?
La seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe.
On m'aurait caché des chôses ?
J'suis pas une Colombe :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'a plus d'antiquaire à Saint Antoine, beaucoup d'antiquités....... St Antoine ne fait pas partie des terres froides, le futur ex centerparc ouiLOUIS2 has writtenC'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?Bartassaïre has writtenTu le chambres ?Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurait caché des chôses ? J'...le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.
Votre avis ?