olivier has writtenIl faut arrêter avec les affirmations de faux témoignage. La secrétaire a été virée et serait en dép...Le temps jouant contre lui, rien ne sera décidé avant les élections ! Je prends les paris ; Laporte et Camoux n'ont aucun intérét à ce qu'un troisième larron entre dans le circuit, et comme ils ont de l'entregent, Ebeyer, s'il est blanchi, le sera après...
Votre avis ?
Le président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou.
Le président des Alpes mr Dullin soutient Laporte.
2 gros comité qui ne soutienne pas le candidat de RF,pourtant ils ont bossé avec lui,chercher l'erreur !
Il serait bien de savoir quel comité soutient qui car la campagne est lancé enfin pas pour tous.
Votre avis ?
l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?C'est pratique la capote ,pour savoir qui va ""fourrer"" l'autre ... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenLe président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président des Alpes mr Dullin s...Ils le connaissent peut etre trop bien!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?(ou) amer clapot
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenil te manque un "ou"Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?(ou) amer clapot
Votre avis ?
Non, subtilement dissimulé entre guillemets.
On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte [b]ou[/b] cam[b]ou[/b] Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est bien ça !!forzaol has writtenLe président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président de...Ils le connaissent peut etre trop bien!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenOK, keep relax [i](ou) amer clapotou[/i] (racine non géolocalisée: [i]petit clapot[/i]; [i]affectueux clapot[/i]) Là, c'est bon ?! :lol:Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échappe...Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte [b]ou[/b] cam[b]ou[/b] Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
Votre avis ?
Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.
Votre avis ?
Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.
Votre avis ?
Comme disait Boby: "[i]Jamais la pointe n'est forte sans base constituée[/i]"
Votre avis ?
forzaol has writtenDans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.Pas spécialement, cette élection est particulière car elle mise sur le ras-le-bol des clubs.
Votre avis ?
& l'hyper médiatisation du Bernie qui a (encore) bénéficié de 2 pages dans l'Equipe ...
Aucune garantie sur un débat de fond en perspective.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, ce n'est pas dans le Robert :PArmand v. has writtenOK, keep relax [i](ou) amer clapotou[/i] (racine non géolocalisée: [i]petit clapot[/i]; [i]affectueux clapot[/i]) Là, c'est bon ?! :lol:Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'appren...Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte [b]ou[/b] cam[b]ou[/b] Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
Votre avis ?
Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... :/tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Votre avis ?
Armand v. has writtentu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "[i]où[/i]" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...
Votre avis ?