Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

laporte vs camou ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenIl faut arrêter avec les affirmations de faux témoignage. La secrétaire a été virée et serait en dép...
Le temps jouant contre lui, rien ne sera décidé avant les élections ! Je prends les paris ; Laporte et Camoux n'ont aucun intérét à ce qu'un troisième larron entre dans le circuit, et comme ils ont de l'entregent, Ebeyer, s'il est blanchi, le sera après...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Le président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président des Alpes mr Dullin soutient Laporte. 2 gros comité qui ne soutienne pas le candidat de RF,pourtant ils ont bossé avec lui,chercher l'erreur ! Il serait bien de savoir quel comité soutient qui car la campagne est lancé enfin pas pour tous.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?
C'est pratique la capote ,pour savoir qui va ""fourrer"" l'autre ... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenLe président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président des Alpes mr Dullin s...
Ils le connaissent peut etre trop bien!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?
(ou) amer clapot

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
(ou) amer clapot
il te manque un "ou"

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte [b]ou[/b] cam[b]ou[/b] Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenLe président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président de...
Ils le connaissent peut etre trop bien!!!
C'est bien ça !!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échappe...
Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte [b]ou[/b] cam[b]ou[/b] Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
OK, keep relax [i](ou) amer clapotou[/i] (racine non géolocalisée: [i]petit clapot[/i]; [i]affectueux clapot[/i]) Là, c'est bon ?! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Comme disait Boby: "[i]Jamais la pointe n'est forte sans base constituée[/i]"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has writtenDans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.
Pas spécialement, cette élection est particulière car elle mise sur le ras-le-bol des clubs.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& l'hyper médiatisation du Bernie qui a (encore) bénéficié de 2 pages dans l'Equipe ... Aucune garantie sur un débat de fond en perspective.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenNon, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'appren...
OK, keep relax [i](ou) amer clapotou[/i] (racine non géolocalisée: [i]petit clapot[/i]; [i]affectueux clapot[/i]) Là, c'est bon ?! :lol:
Non, ce n'est pas dans le Robert :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... :/
tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtentu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "[i]où[/i]" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...

Votre avis ?

Login / Sign up