Bartassaïre has writtenC'était le sujet du "téléphone sonne" ce soir, cette réforme : Pivot, pas mal. Sinon Mélenchon se présentera en 2017, on reparlera donc de la VIème République.Armand v. has written tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "[i]où[/i]" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...
Votre avis ?
Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenMélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! :lol:J'eusse aimé qu'il fut président à la place de Sarko,parce que lui,il n'aurait pas prêté un radis aux banques(au contraire de sarko) ils leur aurait dit d'aller se faire foutre et rien que ça ,aurait suffit à mon bonheur..!!et puis on aurait redistribué les cartes...
Votre avis ?
La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ?
Cela promet une belle foire d'empoigne.
Votre avis ?
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut et...Vont être obligés de faire des primaires? :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut et...OH ! Piiitttiiinnngggg! que des d'jeuns :lol:
Votre avis ?
La 3° liste: laquelle est-ce ?
Laporte, Camou, Doucet == 3
[EDIT] Oh pit1, j'avais zappé le Phare de la Rochelle. Au temps pour moi ...
Votre avis ?
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut et...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex préside...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est toujours les réflexions ([u]souvent fondées[/u]) sur les-petits-arragements-entre-amis ou règlements-de-compte qui surgissent dès qu'une liste est annoncée. Assez symptomatique du climat et de son probable embrasement ..Xicon64 has writtenRives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Luci...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est donc ton frère ,vieux vienniste!Xicon64 has writtenRives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Luci...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
toutoune has writtenBen oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique :PArmand v. has writtenC'est donc ton frère ,vieux vienniste!Xicon64 has written Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Ri...Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.
Votre avis ?
Armand v. has writtenne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!toutoune has writtenBen oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique :PArmand v. has written Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de...C'est donc ton frère ,vieux vienniste!
Votre avis ?
toutoune has writtenMes cendres iront sur la tête de la Maye, la vue y est parfaite :)Armand v. has writtenne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!toutoune has written C'est donc ton frère ,vieux vienniste!Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenet celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?(ou) amer clapot
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex préside...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
Désolé, mais Alain Doucet est secrétaire général de la FFR, alors aller chercher des cautions pour essayer de se faire élire, c'est plutôt la candidature iznogoud. Bref, pas sur qu'il change quelque chose lui.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEric n'a jamais dit le moindre mal sur PSA et Rives non +,de là à pas le dézinguer en live d'accord,mais dire amen,pas d'accord,donc pour moi,si on veux du nouveau,ni l'un ni l'autre,je vois Olivier en "empecheur de tourner en rond" faut des meks comme lui pour faire bouger le bourrin!!Xicon64 has writtenEt voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Luci...Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenne serait ce point , plus, une contre pétrie ?Bartassaïre has writtenet celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou ca...(ou) amer clapot
Votre avis ?
bruno1 has writtenHein... ? je la voit pô !RCT-10 has writtenne serait ce point , plus, une contre pétrie ?Bartassaïre has written (ou) amer clapotet celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!
Votre avis ?