Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

laporte vs camou ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "[i]où[/i]" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...
C'était le sujet du "téléphone sonne" ce soir, cette réforme : Pivot, pas mal. Sinon Mélenchon se présentera en 2017, on reparlera donc de la VIème République.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenMélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! :lol:
J'eusse aimé qu'il fut président à la place de Sarko,parce que lui,il n'aurait pas prêté un radis aux banques(au contraire de sarko) ils leur aurait dit d'aller se faire foutre et rien que ça ,aurait suffit à mon bonheur..!!et puis on aurait redistribué les cartes...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut et...
Vont être obligés de faire des primaires? :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut et...
OH ! Piiitttiiinnngggg! que des d'jeuns :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La 3° liste: laquelle est-ce ? Laporte, Camou, Doucet == 3 [EDIT] Oh pit1, j'avais zappé le Phare de la Rochelle. Au temps pour moi ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex préside...
Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Luci...
Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.
C'est toujours les réflexions ([u]souvent fondées[/u]) sur les-petits-arragements-entre-amis ou règlements-de-compte qui surgissent dès qu'une liste est annoncée. Assez symptomatique du climat et de son probable embrasement ..

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Luci...
C'est donc ton frère ,vieux vienniste!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Ri...
Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
toutoune has written
Armand v. has written Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de...
Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique :P
ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has written
toutoune has written C'est donc ton frère ,vieux vienniste!
ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!
Mes cendres iront sur la tête de la Maye, la vue y est parfaite :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?
(ou) amer clapot
et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex préside...
Et voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, mais Alain Doucet est secrétaire général de la FFR, alors aller chercher des cautions pour essayer de se faire élire, c'est plutôt la candidature iznogoud. Bref, pas sur qu'il change quelque chose lui.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
Et voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eric n'a jamais dit le moindre mal sur PSA et Rives non +,de là à pas le dézinguer en live d'accord,mais dire amen,pas d'accord,donc pour moi,si on veux du nouveau,ni l'un ni l'autre,je vois Olivier en "empecheur de tourner en rond" faut des meks comme lui pour faire bouger le bourrin!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has written
Armand v. has writtenl'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou ca...
(ou) amer clapot
ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has written (ou) amer clapot
ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?
Hein... ? je la voit pô !

Votre avis ?

Login / Sign up