Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has writtensalut Billiard, moi je reponds franchement à ta question, oui pour une 10ème victoire à Chambery, et...
Moins performante, c'est sûr qu'elle le sera, mais moins motivée ce serait un très mauvais point pour ceux qui seront sur le terrain...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
On pourrait peut-être y envoyer thierry11 avec elle, pour la motivation, il n'y aura pas de souci :D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenOn pourrait peut-être y envoyer thierry11 avec elle, pour la motivation, il n'y aura pas de souci :D
en continuant mon idée, c'est manqué vraiment de respect envers l'adversaire que d'aller chez lui pour gagner, mais en pensant qu'on peut y envoyé une équipe moins costaud , c'est la meilleure façon de surmotiver l'adversaire. Bien sûr je pense que beaucoup de non titulaire sont aussi bons, voir meilleurs pour certains que les titulaires qui jouent en ce moment ...n'empêche que si siro, jannard et garcia ne sont pas du voyage c'est 80% de notre rendement en moins...et c'est surtout envoyer les doublures au casse pipe, ça a marcher à Montmélian mais vu les résultat de chambéry chez eux suis pas sur que ce sera la même musique...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenOn pourrait peut-être y envoyer thierry11 avec elle, pour la motivation, ...
en continuant mon idée, c'est manqué vraiment de respect envers l'adversaire que d'aller chez lui pour gagner, mais en pensant qu'on peut y envoyé une équipe moins costaud , c'est la meilleure façon de surmotiver l'adversaire. Bien sûr je pense que beaucoup de non titulaire sont aussi bons, voir meilleurs pour certains que les titulaires qui jouent en ce moment ...n'empêche que si siro, jannard et garcia ne sont pas du voyage c'est 80% de notre rendement en moins...et c'est surtout envoyer les doublures au casse pipe, ça a marcher à Montmélian mais vu les résultat de chambéry chez eux suis pas sur que ce sera la même musique...
putin, quelle vie de merde !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Je vais te donner d'autres "si" : - si Carca vient pour gagner, il n'y a aucune chance que le SOC gagne - si Carca vient pour voir comment ça se passe, il n'y a aucune chance que le SOC gagne - si Carca vient avec la moitie de la B en 1ere, il n'y a aucune chance que le SOC gagne - s'il neige, pleut, vente, fait soleil, très chaud, très froid..., il n'y a aucune chance que le SOC gagne [color=yellow]MAIS[/color], si le bus, comme celuis des joueurs du SOC B il y à quelques années, se renverse dans une rivière (avec aucun bléssé évidement) et que ça soit trop loin pour arriver en stop, alors là oui, le SOC gagnera.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
BRUGAL73 has writtenJe vais te donner d'autres "si" : - si Carca vient pour gagner, il n'y a aucune chance que le SOC ga...
J e peux te dire que [color=yellow]si[/color] on rentre sur le terrain comme à Castanet, les chances du SOC seront à la hausse.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
boubagump (usc) has writtenOn pourrait peut-être y envoyer thierry11 avec elle,...
tiens c'est pas toi qui ne devait plus me parler !!!!!!!!!

Votre avis ?

On peut faire rentrer : Robert en 8 Catalan en 9 Barriere en 10 Artero en 15 Baclet en deuxième ligne Cau en 1° ligne Cidre au Talonnage Entre autre...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenOn peut faire rentrer : Robert en 8 Catalan en 9 Barriere en 10 Artero en 15 Baclet en deuxième lign...
artero est blessé, il y a rippert qui revient ...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
S'il devrait certes y avoir beaucoup de turn-over pour le déplacement à Chambéry (des bruits de couloir évoquent deux tiers de changements dans l'effectif), ce n'est pas pour autant que le rendement s'en touvera forcément diminué. En neuf matches, l'US Carcassonne a utilisé 34 joueurs, et aucun n'a été titularisé sur ces neuf rencontres. Le groupe semble très homogène. Maintenant attention de ne pas changer l'épine dorsale dans sa totalité, car cela pourrait avoir une incidence. A dose homéopathique, les Sune, Cau, Catalan, Barrière, Piraux, Ferrandez et Le Piver et autres (?) ont incontestablement leurs mots à dire.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written en continuant mon idée, c'est manqué vraiment de respect...
oui c'est moi , mais t'es vraiment trop fort , tu es un peu le Jean pierre Bacri du forum ( dans son jeu d'acteur ) et j'suis fan..:cool: Continue à nous gratifier de tes messages au balsamique , c'est du bonheur..:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
J'aimerai bien voir Barrière à la mélée il parait qu'il peut y jouer mais bon en même temps je ne pourrait pas faire le déplacement .

Votre avis ?

artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien2 has written putin, quelle vie de merde !!!!!!!!!!!!!!
oui c'est moi , mais t'es vraiment trop fort , tu es un peu le Jean pierre Bacri du forum ( dans son jeu d'acteur ) et j'suis fan..:cool: Continue à nous gratifier de tes messages au balsamique , c'est du bonheur..:D
Nous apprecions tous les commentaires de Thierry11. Il est libre d'écrire comme il veut et ce qu'il veut. C'est parfois à contre-courant mais je pense que c'est un honneur d'avoir une personne qui n'est pas un beni-oui-oui. Cela nous permet d'avoir la tête froide et d'approfondir notre reflexion. Bref, Artrosien2, je te demanderai de ne pas continuer à venir titiller notre Jean-Pierre Bacri de la Cité. Nos posts sont ouverts à tous, dans la tolérance, la discussion engagée mais respectueuse de chacun...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
boubagump (usc) has written
artrosien2 has written
thierry11 has written tiens c'est pas toi qui ne devait plus me parler !!!!!!!...
Nous apprecions tous les commentaires de Thierry11. Il est libre d'écrire comme il veut et ce qu'il veut. C'est parfois à contre-courant mais je pense que c'est un honneur d'avoir une personne qui n'est pas un beni-oui-oui. Cela nous permet d'avoir la tête froide et d'approfondir notre reflexion. Bref, Artrosien2, [b]je te demanderai de ne pas continuer [/b]à venir titiller notre Jean-Pierre Bacri de la Cité. Nos posts sont ouverts à tous, [b]dans la tolérance[/b], la discussion engagée mais respectueuse de chacun...
y'a comme un loup..:D allez j'arrête bonne saison à vous...:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je l'ai vu jouer je peux te confirmé que c'est un bon joueur, il tient bien sa place, mais pour l'instant avec jannard et poux sur l'équipe type il aura du mal à être titulaire, au même titre que sotero, c'est quand même un cran en dessous....tu vois je comprends rarement tes interventions mais j'ai un peu de mémoire...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has writtenartrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je l'ai vu jouer je peu...
je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simplement un peu dur avec ton club au vu des résultats ,après je suis à 700 bornes , donc je m'incline devant le message de Bouba.......Bonne continuation....:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has writtenartrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je...
je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simplement un peu dur avec ton club au vu des résultats ,après je suis à 700 bornes , donc je m'incline devant le message de Bouba.......Bonne continuation....:cool:
surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être dans un club ou tout est parfait, peut être que du côté de Dôle il y a un système de pensée unique qui consiste à dire que tout va bien, malheureusement nous dans nos clubs du sud tout est loin d'être parfait, en plus comme on est considérer grande gueule de temps en temps on se sent obliger de le montrer....

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has writtenartrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et ...
surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être dans un club ou tout est parfait, peut être que du côté de Dôle il y a un système de pensée unique qui consiste à dire que tout va bien, malheureusement nous dans nos clubs du sud tout est loin d'être parfait, en plus comme on est considérer grande gueule de temps en temps on se sent obliger de le montrer....
non tout ne vas pas bien à Dole ( sans ^^ ) t'inquiètes , du haut de la tribune on fait nos bouches de vieilles et on le fait savoir mais de la à être négatif à 100 % , y'a une marge..........Tiens balance quelques points positifs sur Carca !! Et pas historique STP...;);)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
[Tout le monde ne pense pas comme Bouba. Moi je pense que Thierry11 a un problème avec l'équipe en place, qui l'empêche de pleinement apprécier l'aventure carcassonnaise.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien has written
thierry11 has written
artrosien2 has written je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simp...
non tout ne vas pas bien à Dole ( sans ^^ ) t'inquiètes , du haut de la tribune on fait nos bouches de vieilles et on le fait savoir mais de la à être négatif à 100 % , y'a une marge..........Tiens balance quelques points positifs sur Carca !! Et pas historique STP...;);)
par contre Artrosien et je te l'ai déjà dis (sans les formes c'est vrai) que tu juges alors que tu ne passe que de temps en temps....si tu passais plus souvent tu verrais que souvent je suis derrière l'équipe...si, si je t'assure...pour ce qui est de l'équipe en place je n'ai aucun problème avec elle mon cher quinze11 , chacun a ses idées, il se trouve que je pense pas comme eux c'est tout, pour le moment ils ont l'argent donc le pouvoir, on finira bien par en reparler dans quelques temps et là comme par magie tout le monde sera de mon avis...c'est juste une question de temps c'est tout Même C. Labit en tant que joueur à toulouse me plaisait beaucoup c'est te dire .... Pour Bouba je ne suis pas sur qu'il soit entièrement sincère quand il parle de moi, je crois plutôt que c'est une personne très sympa qui n'aime pas trop les chicaneries et donc il fait le médiateur pour éviter que ça parte en live....

Votre avis ?

Login / Sign up