Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

artrosien126 msgpm
thierry11 has written
artrosien has written
thierry11 has written surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être...
non tout ne vas pas bien à Dole ( sans ^^ ) t'inquiètes , du haut de la tribune on fait nos bouches de vieilles et on le fait savoir mais de la à être négatif à 100 % , y'a une marge..........Tiens balance quelques points positifs sur Carca !! Et pas historique STP...;);)
par contre Artrosien et je te l'ai déjà dis (sans les formes c'est vrai) que tu juges alors que tu ne passe que de temps en temps....[b]si tu passais plus souvent[/b] tu verrais que souvent je suis derrière l'équipe...si, si je t'assure...pour ce qui est de l'équipe en place je n'ai aucun problème avec elle mon cher quinze11 , chacun a ses idées, il se trouve que je pense pas comme eux c'est tout, pour le moment ils ont l'argent donc le pouvoir, on finira bien par en reparler dans quelques temps et là comme par magie tout le monde sera de mon avis...c'est juste une question de temps c'est tout Même C. Labit en tant que joueur à toulouse me plaisait beaucoup c'est te dire .... Pour Bouba je ne suis pas sur qu'il soit entièrement sincère quand il parle de moi, je crois plutôt que c'est une personne très sympa qui n'aime pas trop les chicaneries et donc il fait le médiateur pour éviter que ça parte en live....
détrompe toi thierry , sur un forum on peut passer sans laisser de trace ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Envoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de la figuration ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenEnvoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de la figuration ?
personne ne dit que l'usc enverra une équipe en figuration, même si c'est les "soit disante" doublure qui iront à Chambéry, rugbystiquement c'est des joueurs qui ont largement le niveau, après le danger c'est seulement la cohésion entre le groupe qui peut en pâtir... c'est un poil moins risqué de faire reposer les cadres contre Chambéry que contre Mazamet ou Aubenas, quoique en etant qualifié tu risque pas grand chose

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
tractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une équipe amoindrie??? comme toujours chambé essaie de s'en sortir dans les coulisses!!!!attention amis de montmelian vos voisins pourraient agir à vos dépens vous qui les avez battus sportivement. D'ailleurs Dimanche je serai à Marquet et je pourrai vous brosser l'étendu de leurs talents.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
flanmireille 83 has writtentractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une équipe amoindrie??? comme t...
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Laisse nous régler nos différents savoisiens entre nous!! On s'en debrouille pas mal!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
flanmireille 83 has writtentractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une équipe amoindrie??? comme t...
L'hiver arrive, les fondus et autres raclettes aussi ... alors à Carcassonne contre 30 caisses du meilleur vin blanc de savoie, on est prêt à lâcher le match :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
flanmireille : On a même mis de coté des forfaits de ski saison à disposition, mais chut....
boubagump (usc) has written
flanmireille 83 has writtentractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une ...
L'hiver arrive, les fondus et autres raclettes aussi ... alors à Carcassonne contre 30 caisses du meilleur vin blanc de savoie, on est prêt à lâcher le match :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

jojo923 msgpm
SAN DONA has written
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtendésolé Billard mais je n'aime pas trop le tit...
Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels. Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite. Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence. J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.
Le 10 décembre 2006, l'ogre Grenoblois qui avait été rétrogradé pensait à une victoire facile mais dans le rugby tout est possible Mais bon au vu du match produit dimanche dernier il est beau de rêver Fédérale 1 Samedi 10 décembre Chambéry 12 - 9 Grenoble Mi-temps : 6 - 6 Chambéry : 2 drops (30e, 38e) et 2 pénalités (61e, 69e) de boyadjlan. Grenoble : 3 pénalités de Suarez (10e, 33e) et Garnier (66e). Cartons jaunes : Villain (4e) pour Chambéry; Corodeanu (76e) pour Grenoble. Chambéry : Pszonak,Beï, Villain, Frécaut, Poulet - (o) Boyadjan, 'm) Fornier - Chomette (cap), Rhouma (Blanc 74e), Bettayeb, Ancian, Fustinoni, Pietrzykowski (50e/62e puis 71e), L'Hospital (Cuny 76e), Pégoud (Laronche 71e). Grenoble : O'Sullivan, Lucas, Zhakata, Bruncher, Bertrand - (o) Suarez (Garnier 64e), (m) Servien (Authier 50e), Best (Corodeanu 46e), Ollivier (cap), Laurent, Labuschagne (Quivet 68e), Ciofu, Bramon, Ghevaberidze (Maignien 53e), Faihy (Greff 64e). Evolution du score ; 0-3, 3-3, 3-6, 6-6, 9-6, 9-9, 12-9.

Votre avis ?

jojo923 msgpm
oui mais la il y avait une belle equipe!!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Puis ce n'était pas l'ogre grenoblois. Quand tu vois l'équipe, tu te demandes où sont passés les joueurs...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
boubagump (usc) has written
flanmireille 83 has writtentractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une ...
Nous avons du rosé, tu nous l'a fait à combien la victoire à carca?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Amédée has written
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Laisse nous régler nos différents savoisiens entre nous!! On s'en debrouille pas mal!
toi t'es au moins chambérien.....pas savoyard:/:/:/:/

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Perdu!!!!! :D:lol:

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has writtenEnvoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de la figuration ?
personne ne dit que l'usc enverra une équipe en figuration, même si c'est les "soit disante" doublure qui iront à Chambéry, rugbystiquement c'est des joueurs qui ont largement le niveau, après le danger c'est seulement la cohésion entre le groupe qui peut en pâtir... c'est un poil moins risqué de faire reposer les cadres contre Chambéry que contre Mazamet ou Aubenas, quoique en etant qualifié tu risque pas grand chose
Esperons que cela se deroule le mieux possible, une 10eme victoire de rang serait un bel exploit.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Le blé que nous coute les forfaits saison pour les joueurs et les séjours à Courchevel en pension complète pour les dirigeants??? Ca vaut quand même une victoire non ??
billiardfrancais has written
thierry11 has written
billiardfrancais has writtenEnvoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de...
Esperons que cela se deroule le mieux possible, une 10eme victoire de rang serait un bel exploit.

Votre avis ?

BRUGAL73 has writtenLe blé que nous coute les forfaits saison pour les joueurs et les séjours à Courchevel en pension co...
Esperons que cela se deroule le mieux possible, une 10eme victoire de rang serait un bel exploit. Forfaits saison, sejour a Courchevel et 12 bouteilles de bon vin pour chaque spectateur USCéiste équivaudrait un match nul. Mais bon si tu envoies en plus une caisse de vin et un panier de Noel de specialites de chez vous a chaque intervenant du forum on pourra peut-etre negotier .... ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
flanmireille 83 has written
Amédée has written
flanmireille 83 has writtentractation en coulisse???des démarches auprès de carca ...
toi t'es au moins [b]chambérien.....pas savoyard[/b]:/:/:/:/
Depuis quand Chambéry n'est pas en Savoie, et puis si tu considère qu'être Chambérien est une tare, je te remercie vivement, j'adore les gens qui mettent tout le monde dans le même panier et de se fait blessent des personnes qui ne sont pour rien dans leur éventuel différent, alors soit tu dis avec qui tu es faché et ce que tu lui reproche soit tu veux bien cesser tes allusions, sur ce, vive le rugby à La Seyne comme ailleurs, Bernard.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bernard has written
flanmireille 83 has written
Amédée has written :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad...
toi t'es au moins [b]chambérien.....pas savoyard[/b]:/:/:/:/
Depuis quand Chambéry n'est pas en Savoie, et puis si tu considère qu'être Chambérien est une tare, je te remercie vivement, j'adore les gens qui mettent tout le monde dans le même panier et de se fait blessent des personnes qui ne sont pour rien dans leur éventuel différent, alors soit tu dis avec qui tu es faché et ce que tu lui reproche soit tu veux bien cesser tes allusions, sur ce, vive le rugby à La Seyne comme ailleurs, Bernard.
Salut Bernard de Jm (31), Chambery n'est plus en Savoie depuis quand ? Ho pardon je suis nouveau sur ce site,BONJOUR .

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bonjour Jacques et bienvenue dans le "monde" Rugby Fédéral, pas de soucis nous sommes toujours en Savoie et en France depuis presque 150 ans et on va fêter çà dignement, ("Flan" m'a un peu égratigné l'amour propre, mais c'est quelqu'un de bien, même si il ne s'en prend pas forcément aux bonnes personnes ou de la bonne façon, je ne lui en tiens pas rigueur, juste un peu d'agacement), j'espère que tes garçons prennent beaucoup de plaisir à jouer les équipes de notre poule et vous souhaite de belle fêtes de fin d'année, bises à ton épouse, amitiés, Bernard.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bernard has writtenBonjour Jacques et bienvenue dans le "monde" Rugby Fédéral, pas de soucis nous sommes toujours en Sa...
Tout le plaisir est pour eux,l'ainé est en selection MP (qualifié pour les quarts de la CDF) et le second se fait les dents avec la nationale B,pour le moment tout se passe bien pour le club et pour eux,n'oublie pas que je t'attends pour le match retour (10/01/10).Bonne fétes de fin d'année.Bon vent a ton club. Amitiés sportives.

Votre avis ?

Login / Sign up