Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

BOIGNE406 msgpm
Amis carcassonnais couvrez-vous bien la neige est annoncée pour dimanche après-midi, enfin un point positif pour nous: le temps!!!!!!!!!!!!!! Je vous rassure, c'est le seul en cette période obscure.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Bernard has writtenBonjour Jacques et bienvenue dans le "monde" Rugby Fédéral, pas de soucis nous sommes toujours en Sa...
salut Bernard, j'aurai du préciser les exclus de mes propos à savoir toi même et juju ainsi que nos hotes du "Chalet" Les seuls personnes agréables que j'ai croisé lors de mes récentes visites chez vous.Sinon tu as été témoin de ce qui ne me fait pas aimer ton club,surtout qu'une fois c'est un accident,2 fois c'est de la récidive. Je n'ai rien contre la Savoie ni les savoyards,d'ailleurs j'y viens en vacances l'été.Mais le SOC ne véhicule pas les valeurs des savoyards

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Salut Flanmireille, je comprend ton sentiment mais je pense qu'il faut encore restreindre un peu le cercle des responsable de celui-ci à quelques personnes et non au club en entier, sans rancune. Bernard.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Ne t'inquiète pas Bernard, Flainmireille ne reflète pas une bonne image du seynois. Moi j'aime la Savoie:lol:

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ravachol has written
Bernard has writtenSalut Flanmireille, je comprend ton sentiment mais je pense qu'il faut encore res...
et puis l' essentiel qu' il y en ai des supers du côté de Chambé : je ne citerai pas de nom pour ne pas choquer leur modestie légendaire ;) bougez vous dimanche, c' est le jour, à Carcassonne ils n' ont jamais vu la neige :cool:
on a deja vu la neige rassuréz vous mais par contre des qu'il neige chez nous c'est l'etat de guerre :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bon match aux deux equipes !!! :)

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
salut Bernard, j'aurai du préciser les exclus de mes propos à savoir toi même et juju ainsi que nos hotes du "Chalet" Les seuls personnes agréables que j'ai croisé lors de mes récentes visites chez vous. Sinon tu as été témoin de ce qui ne me fait pas aimer ton club,surtout qu'une fois c'est un accident,2 fois c'est de la récidive. Je n'ai rien contre la Savoie ni les savoyards,d'ailleurs j'y viens en vacances l'été.Mais le SOC ne véhicule pas les valeurs des savoyards Ca fait chaud au coeur des analyse comme ça, vraiment. Tu devrais rester à La Seyne, tu verrais moins d'imbeciles

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Vu la compo de Carcassonne la victoire est possible pour Chambéry.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Sportingman has writtenVu la compo de Carcassonne la victoire est possible pour Chambéry.
c'est pas sympa pour les jeunes de carca ça :(:(:(

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
C'est pas ce que je voulais dire, si Carca arrive au complet, je pense qu'actuellement ils sont intouchables, avec cette compo, il sont peut être abordables, bien que le banc soit quand même très fourni.....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Si quelqu'un peut m'indiquer une Radio ou autre site ou l'on peut suivre le match...merci d'avance... Parce que coté Audois, les Radios c'est pas trops ca...:/

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Malheureusement chez nous non plus. :(

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Sportingman has writtenVu la compo de Carcassonne la victoire est possible pour Chambéry.
Difficile de dire qu'elle serait plus facile avec les "vieux" démotivés qu'avec des jeunes motivés. Reste qu'il n'est pas sur que les jeunes soient "motivés" à l'extrême. A Castanet, j'ai été déçu par la relève. Si Chambery se bat sur tout les ballons avec le mord aux dents, le SOC peut gagner...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bernard has writtenMalheureusement chez nous non plus. :(
Bon on comptera sur les news de qqs forumistes.... :/ Bernard , merci quand meme....:)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
S'il vous plait ne nous oubliez pas et tenez nous au courant. Merci :D

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Sur un terrain annexe, la B de Carcassonne a battu Chambéry B (9-10), après avoir été menée à dix minutes de la fin (9-5).

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Chambéry 1 essai sur interception mène 7 - 0

Votre avis ?

aav41 msgpm
essai de chy

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Température proche de 5°, temps très couvert, il va bientôt falloir allumer les "projos".

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
le score le score le score:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up