Armand v. has writtenCe qu'il y a de surréaliste dans les propos d'Olivier, c'est que celui qui croit aux promesses de Ma...C'est surtout oublier qu'il y a eu presque 7 million de votes FN et réduire ces personnes à soit des fachos, soit des cons est un peu simpliste et surtout faux car des cons il en existe beaucoup plus presque 70 million en fait puisque nous sommes tous le con d'un autre et des vrais fachos ils ne sont pas très nombreux en France, heureusement. Ceci dit, oserais-je rappeler que le FN est remis sur pied sous François 1er et qu'il se développe essentiellement lorsque le PS est aux manettes et que cela arrange bien François 2 qui voit avec eux sa seule possibilité de réélection. Il est curieux de constater que lors de cette campagne le seul sujet était le FN, quid des bilans et des programmes. Alors effectivement les votants FN, je crois qu'ils savent pourquoi ils choisissent ce vote, quand à moi je ne vote plus que par devoir, la conviction à disparue au fil des cocufiages et quand je vois ce qui se profile une alliance de mecs en place et qui entendent la garder contre le FN, je vais gagner la cohorte des abstentionnistes en me demandant contre qui je m'abstiens.
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais...Mais vu de Bresse, tout çà est compliqué !!! :cool:tu sais même en Bresse on connait les paroles d'Hegoak ! Je suis allé à Dussunaritze, Esterenzubi et autres lieux perdus. au sommet de l'Oilarandoi un jour de neige... j'ai canonné dans un sagardotegi avec des mecs du coin, qui s'appelaient tous Iñaki ou Patxi, j'ai même fait le tour de tous les bars d'un bled près de Gasteiz (tradition locale, un verre dans chaque bar...) pour autant la notion d'occupation de Pays Basque par une nation étrangère, ça me fait quand même doucement rigoler.
Votre avis ?
Je ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rouge, c'est communiste, quand c'est rose, c'est socialiste, quand c'est bleu c'est UMP, quand c'est bleu marine, c'est fachisme ! L'extrême droite, ce sont des idées fachistes. Tu votes pour Marine, que ce soit pour n'importe quelle raison, t'aime pas les arabes, t'aime pas les homos, t'aime pas les juifs, t'aime pas les socialistes, les umpistes, tu votes pour un parti fachiste. TU DONNES TON VOTE POUR LES FACHOS, TU DONNES TON VOTE POUR DES RACISTES, TU DONNES TON VOTE POUR LA HAINE, donc, soit tu y crois et tu es un facho, soit tu votes contre les autres en donnant ton vote à des idées fachistes, donc tu es un con.
Alors, peut-être que ça fait mal au cul à certains d'entendre ça, mais on ne peut pas voir dans le FN, un parti humaniste, ou alors c'est que vous avez une erreur de tricot dans le bonnet.
Votre avis ?
Et bien, en France,on peut en rire...
En Espagne sous Franco, c'était beaucoup moins drôle !
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rouge, c'est communist...Ouais, mais c'est la faute à François 1er !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenle pape ?olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rou...Ouais,[b] mais c'est la faute à François 1er[/b] !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOui mais ça aussi. C'est toujours la faute des autres. [i]Bon, les gars, je vote FN, mais c'est pas ma faute, c'est à cause des socialistes.[/i] C'est comme le psychopathe qui dit, [i]bon les gars, excusez moi, j'ai tué 30 personnes, mais on m'a donné un flingue. [/i] Comme quoi, j'ai oublié une dernière catégorie, les irresponsables.olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rou...Ouais, mais c'est la faute à François 1er !!! :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rouge, c'est communist...C'est certain, mais dans quel post de RF tu as pu lire une telle énormité ?
Votre avis ?
Lis ma réponse dans son entier, cela fait parti du tout. Tout seul, ça ne veut rien dire.
Votre avis ?
De toutes façons s'en est fini du FHaine a dater d'aujourd'hui, Nanard annonce qu'il reprend la politique et va faire barrage au " bas du front " ON EST SAUVES. :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPutain, merde, con, je n'interprète pas , je lis, point final !!!! "Mais la grande différence, c'est que tu peux être croyant pour de bonnes raisons (humanisme, don de soi, amour de son prochain)" Je ne fais que citer Olivier !!!! Depuis quand un mec qui agit par humanisme n'est pas un humaniste ???? Faut m'expliquer, je ne parle que français.Armand v. has writtenCe qu'il y a de surréaliste dans les propos d'Olivier, c'est que celui qui croi...T'es quand même CHAMPION DU MONDE pour ce ki est d'interpréter et de cuisiner à ta sauce les propos des autres... Moi, je dis Chapeau ! ;)
Votre avis ?
Non, tu interprêtes ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que Allah était humaniste. Donc tu as un très gros problème de compréhension.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu interprêtes ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que Allah était humaniste. Donc tu as un t...toutes les religions sont humanistes, donc l'Islam est humaniste, donc Allah en est un.
Votre avis ?
papajoxet has writtenToutes les religions sauf le catholicisme ki n'est pas une religion comme chacun sait ! :cool:olivier has writtenNon, tu interprêtes ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais dit que Allah était humanis...toutes les religions sont humanistes, donc l'Islam est humaniste, donc Allah en est un.
Votre avis ?
sauf que les religions sont juste des hypothèses...
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rouge, c'est communist...Tout le monde aime la simplicité.... Mais ça c'est du simplisme ! Fouquet's l'a bien démontré : dans pas longtemps un électeur FN est plus dangereux qu'un gonze qui rentre de Syrie où il a appris à nous massacrer...
Votre avis ?
Non, pas plus mais avec le mec qui rentre de Syrie le FN gagne un électeur parce qu'il a la connerie requise...
Votre avis ?
la sup has writtenNon, pas plus mais avec le mec qui rentre de Syrie le FN gagne un électeur parce qu'il a la connerie...ça par contre, oui. Et si on faisait en sorte que celui qui rentre de Syrie était en incapacité de nuire.... ? ça ferait une voix en moins, non ? Et on en revient à l'incapacité des gouvernants à régler les problèmes... chômage en tête... Et, peut être, que des gens, pas fachos, se disent "y en a pas un qui y arrive, je vais essayer celle là". Ils lisent pas le programme, ça se saurait si le peuple lisait les programmes des partis politiques. Ils veulent juste essayer ce qu'ils ont pas essayé... Alors, comme çà serait un raisonnement aussi simpliste que la démonstration d'Olivier... on pourrait, du coup, les traiter de cons... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense que je suis plutôt quelqu'un qui s’intéresse à la politique, et ben même moi, j'ai jamais lu leur programme... J'ai lu leur confession de foi reçue dans la boite aux lettres, ça m'a suffit pour penser qu'ils ne régleront rien... Ce que j'aimerais, moi, c'est voir un jour à la télé un journaliste intelligent qui pose les questions évidentes : par exemple : La "préférence nationale" : aujourd'hui deux gonzes se présentent pour un boulot, le patron en prend un des deux et l'autre reste au chômage et touche des indemnités. Avec la "préférence nationale" le patron prendra le français... et l'autre restera au chômage et touchera des indemnités... C'est sûr que là, on va avoir une avancée déterminante sur le front du chômage ! Et dans tout ce que j'ai lu, c'est pareil, tu la démonte en deux questions ! Alors c'est qui les cons ? les premiers... c'est peut être les journalistes... quand même... ?!?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVous ne pouvez pas vous empêcher de toujours mettre en opposition des choses qui n'ont rien à voir. C'est ce que tu fais, c'est ce que fait Armand. Il n'y a pas de plus ou de moins, il y a la réalité des faits. Personne ne dit que c'est plus dangereux, seul Armand vient nous balancer l'Islam dans un sujet où l'on parle du FN, et tout le monde plonge. Qu'il aille en parler sur le sujet des jihadistes. Il détourne le fond du problème comme il le fait sur presque tous les sujets où il intervient. Jamais dans le sujet, toujours à faire des parallèles. Du trollisme modéré. Maintenant, vous pouvez dire que c'est du simplisme, de la simplicité, du simplet, du blabla, du cucul la praline, mais vouloir dédouaner les électeurs qui ont voté FN en disant que c'est moins grave qu'un terroriste, c'est exactement aussi stupide de dire que c'est la faute des socialistes. Fouquet's n'a rien démontré, il fait juste une provoc dont il a l'habitude.olivier has writtenJe ne comprends pas que vous ne puissiez pas aimer la simplicité. Quand c'est rou...Tout le monde aime la simplicité.... Mais ça c'est du simplisme ! Fouquet's l'a bien démontré : dans pas longtemps un électeur FN est plus dangereux qu'un gonze qui rentre de Syrie où il a appris à nous massacrer...
Votre avis ?
Fouquet's a juste démontré les contradictions dont tu es coutumier.
Fouquet's a juste mis en évidence ta stratégie qui consiste à aller à contre sens de ce que pense la majorité afin d'essayer de te mettre en lumière. Pas par conviction mais juste pour briller.
Fouquet's considère qu'un votant FN n’est pas forcément un méchant fasciste, raciste mais quelqu'un en deshérence politique qui pense avoir trouvé en marine et consort un moyen d'exprimer son ras la bol.
Fouquet's a été voté lui au premier tour. Entre les deux tours, il a mis son énergie à inciter les abstentionnistes de son entourage à aller voter contre le FN.
Fouquet's pense que la quasi totalité des votants FN sont récupérables si les hommes politiques des partis "démocratiques" font les efforts nécessaires pour les inciter à plus de raison.
Fouquet's estime que l'on ne doit avoir aucune pitié pour les jeunes Français partis faire le djihad.
Quant à la provocation habituelle de Fouquet's, malgré tous ses efforts, il n'arrivera jamais à être ton égal.
Votre avis ?