Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réflexions autour de la Constitution

Bartassaïre4145 msgpm
Ils n'y ont pas de comptes. Pour revenir à l'objet du post précédent, cette "tribune" : [Alerte Spoil: jour pair donc [i]source LeFigaro[/i]] [url=http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/01/31003-20160201ARTFIG00279-pourquoi-la-revision-constitutionnelle-va-restreindre-les-possibilites-de-decheance-de-nationalite.php]Pourquoi la révision constitutionnelle va restreindre (...)[/url] "[i]Il faut prendre toute la mesure de la terrifiante absurdité qui nous enserre depuis maintenant plus de deux mois et demi. Nous débattons depuis dix semaines de l'adoption d'une mesure dont tous, sans exception, s'accordent à dire qu'elle n'aura aucune finalité dissuasive[/i]"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenIls n'y ont pas de comptes. Pour revenir à l'objet du post précédent, cette "tribune" : [Alerte Spoi...
Tu ne veux quand même pas dire que Taubira ignorait la loi ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'voyage pas sous la selle de son vélo, je ne peux que supputer ... :lol: 2 écoles s'affrontent: - elle mène la révision & négocie longtemps avec FH pour le ramener à la raison. Elle pense la chose acquise; d'où sa déclaration lors d'un road-trip en Algérie. - elle sent d'entrée que FH suivra l’histrion de Matignon, elle s'offre une exposition médiatique lors de sa déclaration depuis le Maghreb. Elle prépare ainsi & scénarise sa sortie du Gvt. J'sais pas, mais j'aime pas le battage

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJ'voyage pas sous la selle de son vélo, je ne peux que supputer ... :lol: 2 écoles s'affrontent: - e...
Je pense que le cinéma durait depuis des semaines, que le départ était déjà programmé, acté dès fin 2015, mais qu'elle voulait réussir une sortie tonitruante se plaçant comme la seule qui avait le courage de prendre FH de front sur un "vrai" problème ou qu'elle a présenté comme tel, sinon tout le monde s'en serait foutu. La date parfaite de sortie du bouquin semble confirmer cette hypothèse et maintenant il ne lui resque plus qu'à se faire prier et supplier pour revenir sur son refus de candidature en 2017.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenJe pense que le cinéma durait depuis des semaines, que le départ était déjà programmé, acté dès fin ...
Très juste. Cette obstination de la gôôôche-socialo-libéralo-démocrate à trouver une figure tutélaire confine au "syndrome" de Sisyphe. François disparu, il s'est agi de le "remplacer" par J.DELORS, R.BADINTER, ou d'autres. Comme d'autres auront essayé de remplacer le Grand. "[i]Excusez-les, ils ne savaient pas que Arlette était là[/i]" concluront les historiens non hagiographes des siècles futurs.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
"Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" lui aurait répondu Aragon.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Faut -quand même- relever à quel point Aragon avait la [i]positive vibe[/i] en lui ... Cette pensée peut inviter les plus punk de nos contemporains à croire que le '[i]No Future[/i]' est la Vérité, la Voie, le Chemin. Flippant le trip. o_O Kom kan, l'ôt' y slame :lol: Désolé :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On peut le décliner aussi... "Le temps d'apprendre à mourir, il est déjà trop tôt"! Ouais, je sais... aucun respect .

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has writtenFaut -quand même- relever à quel point Aragon avait la [i]positive vibe[/i] en lui ... Cette pensée ...
Nan mais je sais pas.... Il est dingue ou pas ? ce mec ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, j'souffre du syndrome incurable. Et je vous en asperge ... :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenJe pense que le cinéma durait depuis des semaines, que le départ était déjà programmé, acté dès fin ...
Les "Inrocks" publient une longue interview de Dame Christiane cette semaine. Peu d'infos, peu de projections; une analyse de la République, de ses engagements, des d'jeuns...avec 2017 à l'horizon. Cousu de fil blanc ? "[i]Je ne suis sûre de rien, sauf de ne jamais trouver la paix si je m'avisais de bâillonner ma conscience[/i]" C bô comme du Proudhon

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cousu de fil blanc ? Oui, pitêtre, mais si elle se présente, je saurais pour ki voter, parce k'aujourd'hui, je sais juste pour ki ne pas voter.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le "cousu de fil" concerne le timing qu'a évoqué Armand un peu plus avant. Démission-> bouquins->médiatisation à outrance (TV, Radios, papiers, ), donc anéfé Armand semble avoir juste: aucune place à l'improvisation. Est-ce grave ?! En aucun cas. Et oui dans la marigot PS actuel, elle semble la plus à même d'assumer ses options de gôche. Mais rien ne dit qu'elle puisse (souhaite) un jour se présenter (avec ou sanbs primaires à gauche)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand a vu juste ??? Je note ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, faut un début à tout. J'garantis pas qu'il puisse récidiver .. :|

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, faut un début à tout. J'garantis pas qu'il puisse [b]récidiver [/b].. :|
sur un sujet a propos de l'ex ministre de la Justice, méfie. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenArmand a vu juste ??? Je note ! :D
Si tu veut le prochain loto, c'est 100 euros, virement aux Iles Caïman. Je te donne gratos le premier nombre, 28, après c'est payant.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Si tu veut le prochain loto, c'est 100 euros, virement aux Iles Caïman. Je te donne gratos le premier nombre, 28, après c'est payant.
A mon avis, Armand a pas vu juste du tout ! Ce qui est logique compte tenu de son cursus et de son cerveau torturé... ! :lol: Alors, on verra si elle brigue quelque chose, alors ok, elle a pu planifier tout ce toutim.... si elle brigue rien, Armand pourra m'expliquer que c'était pour gonfler ses droits d'auteur.... mais je dirai encore qu'il s'est gaufré ! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
A mon avis, Armand a pas vu juste du tout ! Ce qui est logique compte tenu de son cursus et de son cerveau torturé... ! :lol: Alors, on verra si elle brigue quelque chose, alors ok, elle a pu planifier tout ce toutim.... si elle brigue rien, Armand pourra m'expliquer que c'était pour gonfler ses droits d'auteur.... mais je dirai encore qu'il s'est gaufré ! :lol: :P :lol:
Ou pour gonfler son égo....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Si tu veut le prochain loto, c'est 100 euros, virement aux I...
Ou pour gonfler son égo....
Ouais... pour ça il faudrait démontrer que sa notoriété a explosé avec sa sortie... J'y crois pas. A ce moment là, tant qu'à faire dans cynisme, allons y lâchons nous, elle a fait le mariage pour tous les non-hétéros ( :lol: ) juste pour gagner quelques points de notoriété ! parce que là, à mon avis, elle en pris autrement plus qu'en quittant le gouvernement... J' crois pas...

Votre avis ?

Login / Sign up