Xicon64 has writtenC'est ce qui s'appelle communément de la non-assistance en personne en danger.RCT-10 has writtenOui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..[b]la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça.[/b] "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!Armand v. has written Ah ben ça me soulage alors. En partant de ce principe ce ne ...C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces autochtones sans manières, le mieux c'était d'expliquer au bon peuple que le père de Jesus leur a donné une mission... ben voilà... ça a pas mal marché... Pourquoi ? les religions ont une autre utilité ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe foie ??? alors ? Sinon ma foi, c'est LA foi... ! :lol:RCT-10 has writtenOui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,[b]le foi[/b],c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!Armand v. has written Ah ben ça me soulage alors. En partant de ce principe ce ne ...C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces autochtones sans manières, le mieux c'était d'expliquer au bon peuple que le père de Jesus leur a donné une mission... ben voilà... ça a pas mal marché... Pourquoi ? les religions ont une autre utilité ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenContraction de "le cachet de la poste faisant foi"?Xicon64 has writtenLe foie ??? alors ? Sinon ma foi, c'est LA foi... ! :lol:RCT-10 has written C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces aut...Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,[b]le foi[/b],c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!
Votre avis ?
[center][video]youtube.com/watch?v=GCXGq9z5XDw[/video][/center]
Votre avis ?
Bartassaïre has written[center][video]youtube.com/watch?v=GCXGq9z5XDw[/video][/center]Merci BARTA... il fallait ça.... :P :lol:
Votre avis ?
De rien, j'en ai tout un stock.
Sinon, j'ai du mal à m'endormir ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDe rien, j'en ai tout un stock. Sinon, j'ai du mal à m'endormir ...ah ah ok... tu devrais contribuer dans le truc "qu'est ce que vous écoutez depuis....." ça va intéresser du monde !
Votre avis ?
Vu ce que sont les consommations d'alcool et de tabac ici, pas sur que les RFistes en aient besoin.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!RCT-10 has writtenOui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees" personnelles et tu n'as par contre pas le droit de faire chier le monde avec ça..la religion,le foi,c'est un truc qui te concerne en intimité,moi je respecte ça et je vois les choses comme ça. "" j'ai demandé au ciel de préserver ma mamie,il ne m'a pas écouté,depuis je ne crois plus au ciel,mais ça me regarde!!!Armand v. has written Ah ben ça me soulage alors. En partant de ce principe ce ne ...C'était une époque où si tu voulais piller allègrement ces autochtones sans manières, le mieux c'était d'expliquer au bon peuple que le père de Jesus leur a donné une mission... ben voilà... ça a pas mal marché... Pourquoi ? les religions ont une autre utilité ?
Votre avis ?
Utile & disponible dans toutes les bonnes librairies.
Ou ailleurs ...
[img=http://www.lextenso-editions.fr/ouvrages/document/233815838]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/16/160216031033673164.jpg[/img]
[url=http://www.lextenso-editions.fr/ouvrages/document/233815838]http://www.lextenso-editions.fr[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenFaut avouer que remettre sa quête spirituelle entre les mains d'un Dieu est un chemin particulier. Plus ardu que ma quête spiritueuse en tout cas. Les voies (voix) me seront éternellement impénétrables ... N'est pas gourgandine qui veutXicon64 has written Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,bref des ""donnees"...Si t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!
Votre avis ?
Bartassaïre has written:lol: :lol: :lol: Ce mec est dingue ! J'ai jamais vu ça !!la sup has writtenFaut avouer que remettre sa quête spirituelle entre les mains d'un Dieu est un chemin particulier. Plus ardu que ma quête spiritueuse en tout cas. Les voies (voix) me seront éternellement impénétrables ... N'est pas gourgandine qui veutXicon64 has written Oui!! la confiance en soi,un moteur pour avancer dans la vie,b...Si t'as besoin d'un être plus virtuel que suprème pour avoir confiance en toi, c'est ke t'as une piètre opinion de toi et une petite santé et ke t'as besoin.de médocs et de drogues en tous genres !!!!
Votre avis ?
Certes, mais j'ai bon espoir que la thérapie aboutisse.
Se relever du trauma vauclusiste est un long chemin.
Si t'as jamais vu ça, alors t'as jamais joué dans le Vaucluse ! :D :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCertes, mais j'ai bon espoir que la thérapie aboutisse. Se relever du trauma vauclusiste est un long...Ben j'ai joué contre.... Heu nan avec... Finalement... ils jouaient aussi les Vauclusiens ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune !
Vénérable veinard, va !
En d'autres époques plus barbares, la notion de "jeu" n'était jamais la priorité :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune ! Vénérable veinard, va ! En d'autres époques ...Quand je dit jouer... j'me comprend... on était 30 en short sur le même terrain... et y avait un arbitre... Et si y avait un autre truc aussi...; heu... comment déjà... ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh oui j'suis con ! Un ballon... !Bartassaïre has writtenSi t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune ! Vénérable veinard, va...Quand je dit jouer... j'me comprend... on était 30 en short sur le même terrain... et y avait un arbitre... Et si y avait un autre truc aussi...; heu... comment déjà... ?
Votre avis ?
J'vois pas quelle est la chose dont tu parles.
J'vais fouiller mes souvenirs
Votre avis ?
Que demande le Peuple ?
[i][url=http://www.20minutes.fr/societe/1780019-20160205-devenus-dechus-nationalite-francaise]La déchéance de nationalité pour les terroristes binationaux a été appliquée treize fois depuis 1973...[/url][/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenQue demande le Peuple ? [i][url=http://www.20minutes.fr/societe/1780019-20160205-devenus-dechus-nati...pourquoi n'ont-ils pas rejoint leur Suisse d'origine ?
Votre avis ?