RCT-10 has writtenDroits d'auteur[b]E[/b] je n'y crois guère. Dans quelques mois au pire on aura tout ce qu'il faut pour vérifier.Armand v. has writtenA mon avis, Armand a pas vu juste du tout ! Ce qui est logique compte tenu de son cursus et de son cerveau torturé... ! :lol: Alors, on verra si elle brigue quelque chose, alors ok, elle a pu planifier tout ce toutim.... si elle brigue rien, Armand pourra m'expliquer que c'était pour gonfler ses droits d'auteur.... mais je dirai encore qu'il s'est gaufré ! :lol: :P :lol:la sup has writtenArmand a vu juste ??? Je note ! :DSi tu veut le prochain loto, c'est 100 euros, virement aux Iles Caïman. Je te donne gratos le premier nombre, 28, après c'est payant.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTape là ! Une pizza !RCT-10 has writtenDroits d'auteur[b]E[/b] je n'y crois guère. Dans quelques mois au pire on aura tout ce qu'il faut pour vérifier.Armand v. has written Si tu veut le prochain loto, c'est 100 euros, virement aux I...A mon avis, Armand a pas vu juste du tout ! Ce qui est logique compte tenu de son cursus et de son cerveau torturé... ! :lol: Alors, on verra si elle brigue quelque chose, alors ok, elle a pu planifier tout ce toutim.... si elle brigue rien, Armand pourra m'expliquer que c'était pour gonfler ses droits d'auteur.... mais je dirai encore qu'il s'est gaufré ! :lol: :P :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSans problème si ce n'est le terrain neutre. Avant la finale de F2, pas la peine d'attendre davantage.Armand v. has writtenTape là ! Une pizza !RCT-10 has written A mon avis, Armand a pas vu juste du tout ! Ce qui est logiq...Droits d'auteur[b]E[/b] je n'y crois guère. Dans quelques mois au pire on aura tout ce qu'il faut pour vérifier.
Votre avis ?
Armand v. has writtença marche !RCT-10 has writtenSans problème si ce n'est le terrain neutre. Avant la finale de F2, pas la peine d'attendre davantage.Armand v. has written Droits d'auteur[b]E[/b] je n'y crois guère. Dans quelques mo...Tape là ! Une pizza !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenje me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.Armand v. has writtença marche !RCT-10 has written Tape là ! Une pizza !Sans problème si ce n'est le terrain neutre. Avant la finale de F2, pas la peine d'attendre davantage.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe parle pas le vieux François.... je tape dans la main môsieur ! en fraçais ! môsieur !RCT-10 has writtenje me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.Armand v. has written Sans problème si ce n'est le terrain neutre. Avant la finale...ça marche !
Votre avis ?
Armand v. has writtenDésolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de coutume de déguster un petit croissant le vendredi matin, au bureau, je ne puis donc pas être partout :lol:RCT-10 has writtenje me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.Armand v. has written Sans problème si ce n'est le terrain neutre. Avant la finale...ça marche !
Votre avis ?
RCT-10 has writtentu a voulu dire en farsi ?Armand v. has writtenJe parle pas le vieux François.... je tape dans la main môsieur ![b] en fraçais ! [/b]môsieur !RCT-10 has written ça marche !je me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBonjour les tâches de gras sur les déclarations de revenus.Armand v. has writtenDésolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de coutume de déguster un petit croissant le vendredi matin, au bureau, je ne puis donc pas être partout :lol:RCT-10 has written ça marche !je me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn dira sur les touches du clavierLOUIS2 has writtenBonjour les tâches de gras sur les déclarations de revenus.Armand v. has written je me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'ét...Désolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de coutume de déguster un petit croissant le vendredi matin, au bureau, je ne puis donc pas être partout :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHeu!! j'etais amateur de croissants aussi,mais faut pas ou plus.. patisserie industrielle c'est catastrophique,j'sais pas c'qu'ils y fouttent dedans,mais perso,obligé de laisser tomber définitivement!Armand v. has writtenDésolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de coutume de déguster un petit croissant le vendredi matin, au bureau, je ne puis donc pas être partout :lol:RCT-10 has written ça marche !je me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'étant point sorti de sa léthargie, que l'on dit "tope là" et non pas "tape là". 6-0 pour les Verts.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe boulanger du coin en fait d'excellents.LOUIS2 has writtenHeu!! j'etais amateur de croissants aussi,mais faut pas ou plus.. patisserie industrielle c'est catastrophique,j'sais pas c'qu'ils y fouttent dedans,mais perso,obligé de laisser tomber définitivement!Armand v. has written je me permettrai néanmoins de faire remarquer, Louis II n'ét...Désolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de coutume de déguster un petit croissant le vendredi matin, au bureau, je ne puis donc pas être partout :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenOui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples et si faciles à trouver "fait maison"?Xicon64 has writtenLe boulanger du coin en fait d'excellents.LOUIS2 has written Désolé, n'ayant encore pas atteint vos âges avancés, il est de...Heu!! j'etais amateur de croissants aussi,mais faut pas ou plus.. patisserie industrielle c'est catastrophique,j'sais pas c'qu'ils y fouttent dedans,mais perso,obligé de laisser tomber définitivement!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDes croissants fait "maison" ??????????????????????????????????????????? heu!!! tu regardes jamais les émissions sur la 2 ,des boulangers se cassant le cul à faire une vraie pate feuilletée "maison" sincerement j'aimerai en trouver ,pas sur qu'en france il en reste une centaine et encore!!!! J'en mangeais regulieremnt le matin,puis des grattements à 1 jambes puis l'autre,j'ai cherché le pourquoi du comment,puis j'ai arreté les croissants et plus rien du tout aux jambes,depuis j'en mange plus du tout!Claude has writtenOui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples et si faciles à trouver "fait maison"?Xicon64 has written Heu!! j'etais amateur de croissants aussi,mais faut pas ou plu...Le boulanger du coin en fait d'excellents.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFais tomber les miettes, une fois que t'as fini, tu verras, avec du pain c'est encre pire ;)LOUIS2 has writtenDes croissants fait "maison" ??????????????????????????????????????????? heu!!! tu regardes jamais les émissions sur la 2 ,des boulangers se cassant le cul à faire une vraie pate feuilletée "maison" sincerement j'aimerai en trouver ,pas sur qu'en france il en reste une centaine et encore!!!! J'en mangeais regulieremnt le matin[b],puis des grattements à 1 jambes puis l'autre[/b],j'ai cherché le pourquoi du comment,puis j'ai arreté les croissants et plus rien du tout aux jambes,depuis j'en mange plus du tout!Claude has written Le boulanger du coin en fait d'excellents.Oui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples et si faciles à trouver "fait maison"?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe pain . bio et au maïs donc sans gluten.j'en mange cent fois mois et au moins ça a du gout..Xicon64 has writtenFais tomber les miettes, une fois que t'as fini, tu verras, avec du pain c'est encre pire ;)LOUIS2 has written Oui, pourquoi parler d'industrie pour des choses aussi simples...Des croissants fait "maison" ??????????????????????????????????????????? heu!!! tu regardes jamais les émissions sur la 2 ,des boulangers se cassant le cul à faire une vraie pate feuilletée "maison" sincerement j'aimerai en trouver ,pas sur qu'en france il en reste une centaine et encore!!!! J'en mangeais regulieremnt le matin[b],puis des grattements à 1 jambes puis l'autre[/b],j'ai cherché le pourquoi du comment,puis j'ai arreté les croissants et plus rien du tout aux jambes,depuis j'en mange plus du tout!
Votre avis ?
Tout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as des fourmis dans les jambes.
Enfin ça aurait pu être pire, avoir le feu au cul par exemple.
Votre avis ?
Claude has writtenTout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as de...Xixon a la parade pour ça, avec sa vaseline ignifugée
Votre avis ?
Claude has writtenTout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le boulanger tu as de...C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" :cool: et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec ta solution (idéale), les décideurs coupent la branche sur laquelle ils sont (confortablement) assis. Donc ça ne peut que rester à l'état de rêveClaude has writtenTout ça ne donne pas envie d'aller en Baskie, le pays où quand tu sors de chez le ...C'est parce que je dois avoir une mauvaise """constitution""" je vais prendre le temps de la ""reflexion"" :cool: et voilà comment mettre fin aux HS La 6eme république c'est un fourre-tout,le truc c'est de savoir quoi y foutre,c'est tres mal barré!! 1) supprimer tous les passes droits 2) supprimer toutes les niches fiscales 3) recourir au maximum aux referendums comme le font les suisses
Votre avis ?