Les gars, faut creuser un peu pour comprendre le "Xicon", il voulait dire qu'ils sont au même niveau de légitimité, soit aucune.
Votre avis ?
Je sais pas ce kil veut dire, je sais plus, je renonce... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPourquoi j'estime que tu es un couillon,certes gentil evidement mais tu es un couillon,je viens de lire un livre sur CDG par d'autres auteurs et j'en entame un autre,je suis d'une famille ou on vote à gauche,c'est comme ça comme certains vont à la messe,sauf que moi,je ne suis pas un bena'oui'oui et j'ai enfin compris que voter là en ce moment ça ne sert plus à rien car au contraire de moi et quelques autres,les hommes et femmes en place à droite à gauche aux extremes au centre ne sont plus des ""politiques"" n'aiment pas la politique,en clair ils n'en n'ont rien à branler de la France,l'important est le portefeuille ,le reste RAB,ils n'ont pas l'ame d'un Jaurés ou du meme style,ils n'ont pas la fibre,moi je l'ai et voilà pourquoi c'est + fort que moi,je reviens sur le sujet,parce que pour moi,pas de vie sans politique,celle çi est l'arme inconditionnelle,l'un ne va pas s'en l'autre et c'est pour cela que depuis CDG il n'y en a plus,il est pour moi le dernier homme politique de France et son 1er ministre Pompidou le bien nommé est la premiere enflure de la 5eme république venu des banques il a completement inversé le sens économique de notre pays et depuis,la courbe de l'endettement n'a plus jamais connu de répits...... Voilà,mais je ne le dirais plus,je suis fou de mon pays,j'aime les hommes parce qu'ils sont capables du meilleur,mais depuis 1970 on n'a vu que le pire,entre le pourri téléguidé par les banques,puis Giscard pourri par les affaires de frics de diam's de meurtres,puis Mitterrand resistant de mes 2 roubignoles décorés de la francisque plus louis XIV que le roi soleil lui meme,le grand con avec ses magouilles infinies,les valises de frics,les employés de la ville de paris habilés comme sous les rois pour servir au chateau de Bity ,Puis l'arriviste de 1ere probablement un des pires qui d'un coup nous a endettés comme jamais et maintenant l'apothéose le guignol de référence,le president avec probablement le QI le plus infime depuis Raymond Poincaré.Bartassaïre has writtenCe qui est interpellant, c'est que je crois avoir lu sur ce fil, que XiXon st...Te fatigue pas a chercher les posts du king du " tout et son contraire ". Il y a quelques semaines il écrivait "juré promis je ne parlerais plus de politik" :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenLes gars, faut creuser un peu pour comprendre le "Xicon", il voulait dire qu'ils sont au même niveau...ébé.....................enfin.........................!!! merci et c'est sincère...Bouuuu!
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13325715_10207775289233472_1525560238037365292_n.jpg?oh=ef1590d8f00d23acc61225f0b7dbcd69&oe=57DD53C9[/img]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13325715_10207775289233472_1525560238037365292_n....1000% d'accord avec ça. Évidement. [url]http://www.marianne.net/elie-pense/Pourquoi-les-syndicats-francais-sont-ils-si-inefficaces_a452.html[/url]
Votre avis ?
Bernard has writtenLes gars, faut creuser un peu pour comprendre le "Xicon", il voulait dire qu'ils sont au même niveau...Merci pour ton sage éclairage, mais -me semble-t-il- j'avais percuté et répondu en conséquence. Je creuserai mieux & plus dorénavant; avec un peu de chance je devrai tomber sur du schiste ..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors viens pas creuser par chez moi parce qu'ici tu peux dire shit autant que tu veux :D mais schiste c'est un gros mot. :cool:Bernard has writtenLes gars, faut creuser un peu pour comprendre le "Xicon", il voulait dire qu'ils ...Merci pour ton sage éclairage, mais -me semble-t-il- j'avais percuté et répondu en conséquence. Je creuserai mieux & plus dorénavant; avec un peu de chance [b]je devrai tomber sur du schiste .[/b].
Votre avis ?
Le permis de Nant nous concerne ici au premier chef.
Je n'ai jamais mené d'actions radicales (enfin hors taux d'alcoolémie indécent), mais si un jour ils posent leur merdier ici ....
Quant au shit, très peu pour moi ... "Bio d'un jour, bio toujours"
Votre avis ?
La CGT a 600 000 syndiqués, c'est pas beaucoup au regard du nombre total de salariés, c'est vrai... sont-ils illégitimes pour autant ? A force de jamais vouloir se mouiller derrière telle ou telle banderole parce que c'est toujours plus confortable de commenter depuis ses pantoufles, les trains passent, la terre tourne, et personne ne vous attendra pour changer la trajectoire du pays (ou du monde si vous voyez plus large).
Alors quand on préfère se pincer le nez plutôt que se mouiller et prendre des coups, on peut faire comme Nuit Debout, des débats sans fin, réchauffés, resservis, dans l'entre soi confortable des gens éduqués, où l'objet de l'AG est de savoir si on donne mandat à Bébert pour acheter des crayons pour le groupe, ou pas si l'on considère qu'acheter des crayons c'est déjà contribuer à l'avancée de ce capitalisme de merde. Je caricature à peine, les compte-rendus sont en ligne si vous avez du temps à perdre.
Tout le monde dit qu'il "faut que ça pète" et quand le moment est venu de vraiment faire péter, l’instinct grégaire reprend le dessus et tout le monde va faire la queue à sa station service. On a les politiques que l'on mérite, et quand je nous regarde, je trouve qu'on les mérite bien !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe permis de Nant nous concerne ici au premier chef. Je n'ai jamais mené d'actions radicales (enfin ...Nous sommes bien d'accord donc ! Bzzzzzzzz! Bzzzzzzzz! Bzzzzzzzz! [url=http://www.dailymotion.com/.../x4vj5t_bourvil-les-abeille]www.dailymotion.com/.../x4vj5t_bourvil-les-abeille[/url]...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa CGT a 600 000 syndiqués, c'est pas beaucoup au regard du nombre total de salariés, c'est vrai... ...J'avais raté ton comm', qui impose réponse. Le fond de ton analyse, de ta réflexion sont intéressants; et j'en rejoins de (très) nombreux points. Ta conclusion, elle, est franchement inattendue & péremptoire. Ton "[i]que je vous regarde [blablabla][/i]", hormis de bonnes généralités à l'emporte-pièce; elle vise qui? Que connais-tu des engagements de ceux qui interviennent sur ce fil ou le lisent (peu nombreux c'est vrai; mais ce fil n'a pas sa place sur RF, je répète)? Partant, le jour où ta binette sera en tête de cortège, n'oublie pas de te retourner; ya de fortes chances que tu y retrouves des visages (pseudo) connus à défaut d'être familiers. Quant aux Nuits Debout, appelle Nicolas-le-hongrois, vous avez plein de point de vue similaires à partager ... mais il est exact: [i]"(tu) caricature(s) à peine".[/i] Faut-il que tout pète ? Je préfère réfléchir -a priori- à ce qui doit changer, évoluer, dans l'action le discernement perd en acuité ... A te lire ^^
Votre avis ?
Guillaume Meurice, du nectar en barre.
[video FB]
[url]https://www.facebook.com/franceinter/videos/1021497764552010/[/url]
Votre avis ?
hello ami troglodyte je viens de rentrer de cette belle fiesta Cubaine mais j'avais raison trop vieux pour tenir le rythme, mais quel plaisir de voir cette belle jeunesse qui s'amuse magnifiquement mais sait aussi partager sur leurs problèmes leurs envies leurs doutes......, j'ai passé une très belle soirée avec ces gamins dont tout les médias/khôns nous bassinent sur le "ils ne se sentent pas impliqués, ne sont pas solidaires, sont éduqués a être égoistes" vraiment ces gosses m'ont blufflé et m"ont redonné la pêche.
Bonne journée a Pierrelatte demain j'aurais vraiment aimé être avec vous.
Votre avis ?
Pont-Vert has written..... Bonne journée a Pierrelatte demain j'aurais vraiment aimé être avec vous.Nouzaussi, mais nous, en plus nous sommes des amateurs de rugby, des vrais, pas des danseurs de tango !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTa conclusion, elle, est franchement inattendue ...J'avais écrit "je [b]nous[/b] regarde", ça change pas mal de choses sur mon point de vue, car je m'inclus dedans, avec mes lâchetés, mes faiblesses, mon désintérêt. Depuis le début de ce cirque je suis persuadé qu'il ne se passera rien de significatif, au mieux un retrait de la loi, parce que depuis 40 ans en France il ne se passe rien du côté des mouvements sociaux, du moins rien qui n'embarque la fameuse "majorité silencieuse" a qui on fait penser ce qu'on veut. Dans L'Estaca, Luis Llach chante "si nous tirons il va tomber" (il ne parlait pas d'arme) -> [url]https://www.youtube.com/watch?v=6pkxj378FLg[/url] En fait, il n'y a pas grand monde pour tirer, soit parce qu'il y a du pain et des jeux (ou du carburant et du rugby pour la version basco-gnafronesque), soit parce que ceux qui veulent tirer s'épuisent dans des débats sur le sexe des anges plutôt que rechercher l'efficacité de leur action, cf Nuit Debout, qui ont mon respect circonspect (donc rien à voir avec Sarko). J'en viens donc à mon constat final : on est, collectivement et dans nos nuances respectives, aussi pitoyables que les politiques dans notre incapacité à bouger les lignes et à obtenir des résultats, par confort, lâcheté, indifférence, ignorance, égoïsme et intérêts particuliers.
Votre avis ?
A peu près d'accord avec RKT.
Les manifs sont archipépères : des vieux cons à qui ça évite d' accompagner mamie dans les boutiques et des jeunes cons à qui ça évite de réviser le bac.
Mais la flamme n'y est pas, on ne sens pas la symbiose indispensable a tout vrai mouvement populaire, c'est difficile à expliquer, peut-être qu'un évènement imprévu peut déclencher l'étincelle, faut pas désespérer.
L'étincelle, ce ne seront pas les casseurs même s'ils sont plus engagés politiquement que les simples pilleurs de magasins des dernières années car les médias font et feront tout pour les rendre encore plus antipathiques.
Alors, si étincelle il y a, quelle sera-t-elle ?
La grosse bavure ?
Les flics font gaffe !
La déclaration à la con de trop de Valls ou de Hollande, peut-être, mais ils n'ont pas l'envergure suffisante, même dans la connerie.
Deux ou trois grands noms unanimement appréciés qui se mouillent : ce ne serait pas mal à condition que les médias ne coupent pas le robinet.
Mais bon, ce genre d'évènement dépend toujours d'une part de hasard non maîtrisable, et c'est heureux.
Votre avis ?
Deux ou trois grands noms ??? Lesquels, on veut savoir qui, aujourd'hui, a un grand nom qui donne envie de suivre ou mieux d'accompagner ???
Moi, à part Sophie Marceau...
Votre avis ?
Ravachol has writtenHou! que tu est méchant, je te l'ai dis au tél mon fils avait enfin une perm et je voulais profiter de sa présence au max, je rentre de Valence ou je l'ai emmené prendre son train. Sinon ces caillettes étaient elles bonnes ? J'espère que vous avez passé un très beau moment et que la météo n'a pas trop gâché votre journée. :cool:Pont-Vert has written..... Bonne journée a Pierrelatte demain j'aurais vraiment aimé être avec vous.Nouzaussi, mais nous, en plus nous sommes des amateurs de rugby, des vrais, pas des danseurs de tango !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenhello ami troglodyte je viens de rentrer de cette belle fiesta Cubaine mais j'avais raison trop vieu...Yep Homme-des-Hauts-Plateaux, sympa de constater que la menthe ne t'a pas achevé, & que tu as un peu secoué ton auguste popotin ^^ Bien également que "notre" jeunesse ait encore quelques utopies mâtinées de quelques angoisses existentielles; ainsi se fait le cuir. Pour le match du jour ... dans la file d'attente pour récupérer un véhicule, j'avais pas tiré le numéro gagnant ):
Votre avis ?