Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réflexions autour de la Constitution

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has written
Pont-Vert has written Ouvre le lien tu sauras. :)
Oui, j'ai vu depuis le début et je ne vois tjrs pas pourkoi "médiocratie" !
Alain DENEAULT : "" En français, il n'existe pas d'autre mot que celui de « médiocrité » pour désigner ce qui est « moyen ». « Supériorité » renvoie à ce qui est supérieur, « infériorité » à ce qui est inférieur, mais « moyenneté » ne se dit pas. Il y a pourtant une distinction sémantique entre la moyenne et la médiocrité, car la moyenne relève le plus souvent d'une abstraction : revenu moyen, compétence moyenne, c'est-à-dire une place au milieu d'une échelle de valeurs. La médiocrité, en revanche, est la moyenne en acte. La médiocratie désigne ainsi un régime où la moyenne devient une norme impérieuse qu'il s'agit d'incarner. C'est l'ordre médiocre érigé en modèle. Il ne s'agit donc pas pour moi de stigmatiser qui que ce soit, mais plutôt de comprendre la nature de cette injonction à être médiocre qui pèse aujourd'hui sur des gens qui ne sont pas forcément enclins à l'être.""
Oui, il crée un nouveau mot selon ses croyances... C'est bien, chacun n'a qu'a faire même...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has written
la sup has written Oui, j'ai vu depuis le début et je ne vois tjrs pas pourkoi ...
Alain DENEAULT : "" En français, il n'existe pas d'autre mot que celui de « médiocrité » pour désigner ce qui est « moyen ». « Supériorité » renvoie à ce qui est supérieur, « infériorité » à ce qui est inférieur, mais « moyenneté » ne se dit pas. Il y a pourtant une distinction sémantique entre la moyenne et la médiocrité, car la moyenne relève le plus souvent d'une abstraction : revenu moyen, compétence moyenne, c'est-à-dire une place au milieu d'une échelle de valeurs. La médiocrité, en revanche, est la moyenne en acte. La médiocratie désigne ainsi un régime où la moyenne devient une norme impérieuse qu'il s'agit d'incarner. C'est l'ordre médiocre érigé en modèle. Il ne s'agit donc pas pour moi de stigmatiser qui que ce soit, mais plutôt de comprendre la nature de cette injonction à être médiocre qui pèse aujourd'hui sur des gens qui ne sont pas forcément enclins à l'être.""
Oui, il crée un nouveau mot selon ses croyances... C'est bien, chacun n'a qu'a faire même...
Vivent dont les konocrates, mais je préfère comme RKT le piscrate.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Piscrate[/i]", c'est plus ou moins pire que autocrate ? J'connais pas le terme ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written"[i]Piscrate[/i]", c'est plus ou moins pire que autocrate ? J'connais pas le terme ...
[b]piscrate[/b]faut demander a un Urologue ou a un cow-boy :lol: Sinon Armand tu ne m'a pas répondu comment étaient les caillettes? même pas une tite photo! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written"[i]Piscrate[/i]", c'est plus ou moins pire que autocrate ? J'connais pas le ...
[b]piscrate[/b]faut demander a un Urologue ou a un cow-boy :lol: Sinon Armand tu ne m'a pas répondu comment étaient les caillettes? même pas une tite photo! :cool:
Bien bien, les caillettes, sauf qu'il n'en avait mis qu'une par tête ( en entrée ), du coup il a fallu se venger sur la bouteille de poire qu'il avait mis gracieusement à notre disposition. Pire encore depuis que BilletSVP est au régime il contrôle sérieusement ce qu'on picole, la maniacocratie, en quelque sorte. Quant aux photos de bouffe, mon appareil a viré vegan et refuse de déclencher, c'est beau l'informatique :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si tu souhaites, j'ai un Pentax argentique encore en stock ... sans objectifs mais waterproof.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenSi tu souhaites, j'ai un Pentax argentique encore en stock ... sans objectifs mais waterproof.
Et pinardproof, tu as ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne l'ai pas testé dans ces circonstances. Mais chez nous on ne gâche pas le bon vin pour vérifier la résistance des appareils photos.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenSi tu souhaites, j'ai un Pentax argentique encore en stock ... sans objectifs...
Et pinardproof, tu as ?
j'ai pignaf-proof si ça peut aider. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenSi tu souhaites, j'ai un Pentax argentique encore en stoc...
Et pinardproof, tu as ?
j'ai pignaf-proof si ça peut aider. :lol:
ça peut finir en pignouf paf.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En tout cas terminé pour pastaga-proof. :lol: [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p240x240/13315717_967315233385265_6443524342930885640_n.jpg?oh=988be22fc918d9a7777bb8b8f2efb6f3&oe=57DF4860[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Y'en a qui vont fissa faire un tour en Hispanie pour constituer des réserves ... ... affluence de bœufs à prévoir à la frontière ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenY'en a qui vont fissa faire un tour en Hispanie pour constituer des réserves ... ... [b]affluence de...
la corrida n'est elle pas interdite en catalogne? :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Un bœuf, c'est celui qui a laissé ses bollocks en route ... pas apte à combattre donc ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenUn bœuf, c'est celui qui a laissé ses bollocks en route ... pas apte à combattre donc ^^
je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne servent ils pas ces sauvages de boeufs pour tirer les pauvres carcasses de leurs victimes?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenUn bœuf, c'est celui qui a laissé ses bollocks en route ... pas apte à combat...
je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne servent ils pas [b]ces sauvages de boeufs[/b] pour tirer les pauvres carcasses [b][u]de leurs victimes[/u]?[/b]
Sauvages les bœufs ?! o_O "[i]leurs victimes[/i]", ce sont eux qui font les mises à mort ?! Pit1, Pont quand je passe pour le miel, faut vraiment kon cause de 2 ou 3 bricoles :lol: Désolé :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenUn bœuf, c'est celui qui a laissé ses bollocks en route ...
je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne servent ils pas [b]ces sauvages de boeufs[/b] pour tirer les pauvres carcasses [b][u]de leurs victimes[/u]?[/b]
Sauvages les bœufs ?! o_O "[i]leurs victimes[/i]", ce sont eux qui font les mises à mort ?! Pit1, Pont quand je passe pour le miel, faut vraiment kon cause de 2 ou 3 bricoles :lol: Désolé :/
Tout ça pour une tite virgule oubliée :lol: Ok! pour la causerie mais avant la dégustation alors, après tu vas passer la journée a regarder pousser les pâquerettes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne ...
Tout ça pour une tite virgule oubliée :lol: Ok! pour la causerie mais avant la dégustation alors, après tu vas passer la journée a regarder pousser les pâquerettes. :lol: :lol: :lol: :lol:
Kanton vous dit qu'il ne faut pas "moderniser" le français

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written Sauvages les bœufs ?! o_O "[i]leurs victimes[/i]", ce s...
Oh! pitiiinnggg!!! je ne m'étais pas relu, alors là j'ai fait très fort. :lol: Bon je la refait: je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne se servent ils pas, ces sauvages, de boeufs pour tirer les pauvres carcasses de leurs amusements? Tu a raison Louis2 faut pas toucher au Français ni au rosé :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written Tout ça pour une tite virgule oubliée :lol: Ok! pour la caus...
Oh! pitiiinnggg!!! je ne m'étais pas relu, alors là j'ai fait très fort. :lol: Bon je la refait: je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne se servent ils pas, ces sauvages, de boeufs pour tirer les pauvres carcasses de leurs amusements? Tu a raison Louis2 faut pas toucher au Français [b]où[/b] au rosé :lol:
T'as raison, arrête le rosé :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up