Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réflexions autour de la Constitution

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written Kanton vous dit qu'il ne faut pas "moderniser" le français
Oh! pitiiinnggg!!! je ne m'étais pas relu, alors là j'ai fait très fort. :lol: Bon je la refait: je sais très bien ce qu'est un boeuf non mais! Mais ne se servent ils pas, ces sauvages, de boeufs pour tirer les pauvres carcasses de leurs amusements? Tu a raison Louis2 faut pas toucher au Français [b]où[/b] au rosé :lol:
T'as raison, arrête le rosé :lol:
modifié :P et je vais t'écouter :lol: ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written Oh! pitiiinnggg!!! je ne m'étais pas relu, alors là j'ai fai...
T'as raison, arrête le rosé :lol:
modifié :P et je vais t'écouter :lol: ;)
OK, puis maintenant il est tard pour l'apéro.... Il faut raison savoir garder

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour simplifier l'expression de tout un chacun, il est possible d'adjoindre aux "[i]Réflexions autour de la Constitution[/i]", la "[i]Réforme souhaitable de l'orthographe[/i]" ... Pani pwoblem ^^

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le problème induit pas le "bipartisme" cher au Grand: quand tu n'entends plus d'un côté, ya plus grand chose à espérer. [img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13327502_1130257990366037_7473881778525698397_n.jpg?oh=73c100edb325a6aaad8488363f9fe285&oe=57CA6365[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[i]On a les politiques, blablabla, blablabla ...[/i] [b][url=http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/31/emmanuel-macrondevra-payer-l-impot-sur-la-fortune_4929753_823448.html]En avril, [...] avait critiqué l’ISF[/url][/b] Sauras-tu reconnaître l'intrus en costard ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written[i]On a les politiques, blablabla, blablabla ...[/i] [b][url=http://www.lemonde.fr/politique/article...
La famille "groseille" François & Ségolène,on ,me semble t'il, fait de meme pour leur petit pied à terre dans le sud....mais il est vrai qu'il n'etait pas encore Président..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Macron, pas encore ou patoutafé... Une véritable aspiration de calife le Emmanuel-des-finances...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenMacron, pas encore ou patoutafé... Une véritable aspiration de calife le Emmanuel-des-finances...
Par contre, sous ses faux airs, il a mal pris de se faire lever

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oui, j'ai entendu à la radio son ton ferme & droit-dans-ses-bottillons .... Sa maman, oups son épouse ne doit pas apprécier que les bijoux de famille soient exposés à la vue des sans-dents.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Vous vous égarez, Messieurs, vous vous égarez. Vous partez de waterproof, passez par rosé et terminez par bijoux de Macron. Vous vous égarez ou utilisez vous un code pour déclencher une nouvelle pagaille permettant au comte de Gnagnagnagna Pauvre conne Pauvre conne de justifier votre Terreur ? Désolé, je ne faisais que passer ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenVous vous égarez, Messieurs, vous vous égarez. Vous partez de waterproof, passez par rosé et termine...
Depuis le temps que tu ne fais que passer on en a tous le tournis : stationne cinq minutes, tu auras le temps de finir ta phrase :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Une fois (& c'est coutume), j'ai du mal à suivre tes sinueux & escarpés cheminements ... Pourtant dans [i]Bartassaïre[/i], ya [i]Bartas [/i] (terrain complexe, aride, non balisé voire hostile) ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bartassaïre has writtenMacron, pas encore ou patoutafé... Une véritable aspiration de calife le Emmanuel-des-finances...
Macron ? Une baudruche qui crèvera d'ici la fin de l'année ! Vu sa tête devant les caméras suite à sa petite affaire d'ISF, ce mec là ne tiendra jamais la pression... il retournera faire des dollars d'ici peu.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne sais pas RGKT, ne suis pas sur qu'un tel gugusse ne finisse pas par trouver sa place sur l'échiquier. Qui se rappelle encore aujourd'hui que le blême de BDX a du s'exiler au Québec [url=http://www.linternaute.com/actualite/politique/alain-juppe-bonnes-feuilles-juppe-2012/l-exil-au-quebec.shtml]tabernacle[/url] (avec une chaire honorifique) s'y refaire un hymen de 1° qualité pour prétendre postuler à la magistrature suprême. Et incarner pour 2017 "un postulant légitime" (sic) pour la Droite ... Les morbacks ont une constante, celle de s'accrocher au moindre poil de cul en se disant que la moitié du chemin reste à faire.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Quand le débat politique se résume à des punchlines, et vide de sa substance ce qui devrait faire avancer le schmilblick. Le bipartisme, ses ténors, ses cadors et sa vacuité .. Kikadi : "[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/01/97001-20160601FILWWW00020-sarkozy-denonce-la-pagaille-en-france.php]Quand on sème le mensonge, on récolte la tempête[/url]" ? Est-ce lié à sa toise ? Toujours est-il que ses hauteurs de vue ne portent guère + loin que la ligne des Vosges

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenQuand le débat politique se résume à des punchlines, et vide de sa substance ce qui devrait faire av...
Ce qui explique toute la différence entre le Géromé et le Münster.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T'as écouté le "[i]Jeu des 1000€[/i]" récemment ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenT'as écouté le "[i]Jeu des 1000€[/i]" récemment ?
Oui, mais je savais avant. Aujourd'hui, les d'jeuns ils étaient très moyens..............

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben perso j'le savais pas. ): Mon paternel nous a toujours interdits de passer la ligne bleu et d'aller en pays barbare. Le retour de vacnaces avec du munster dans le coffre était une poésie olfactive ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenBen perso j'le savais pas. ): Mon paternel nous a toujours interdits de passer la ligne bleu et d'al...
.... moins que de rentrer de Corse en avion avec un kilo de fromage archi-fait garanti 5% d'asticots :D

Votre avis ?

Login / Sign up