Départ de Anthony Bourgeois pour Tarbes , dommage , trés bon élément qui nous a rendu de fiers services surtout
dans les moments difficiles qu'a traversé le club . A la fois ouvreur , centre , buteur , bon défenseur , un joueur
complet , bonne chance à lui dans son nouveau club en F1 ! 
Votre avis ?
zarguelou has writtenDépart de Anthony Bourgeois pour Tarbes , dommage , trés bon élément qui nous a rendu de fiers ser...
Bonne chance à lui et merci d'être resté pendant ces saisons galères...
Le président avait parlé d'une surprise à l'AG, il faudra qu'elle soit jolie pour compenser ce départ!
Votre avis ?
zarguelou has writtenBonjourDépart de Anthony Bourgeois pour Tarbes , dommage , trés bon élément qui nous a rendu de fiers ser...
t'as trouvé l'info ou ?.
Votre avis ?
Dit par loîc Netelimbos sur le site du CAP !
Votre avis ?
Est-on confiant pour la charnière ?
Plus de Bourgeois, plus de Larralde tout de même !!
Votre avis ?
il y a quand même Chapon (qui jouait en fédérale 1) a la mélée , et avezou(belvès) a l'ouverture non !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Pour moi la charnière n 'est pas le problème , il y a assez de joueur en cas de casse , mais au niveau des buteurs , c'est un autre problème !!!
Votre avis ?
Outre les considérations et questionnement sur l'équipe, c'est surtout un bon mec qui s'en va, joueur avec un bon esprit, dont il a fait preuve durant la période difficile de fédérale 3 plutôt que de quiteer le navire...
A priori, ce départ n'était pas vraiment prévu au moment de l'AG et lors de la publication de l'effectif... des infos sur les raisons de son départ?
Votre avis ?
Chers Capistes,
Pourriez vous nous dire ce que vous pensez du centre J.Brethous qui a passé une saison chez vous en Fédérale 1. Et qui vient de signer chez nous à l'USB. Merci.
Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.
USB
Votre avis ?
Personnellement pas grand chose , si ce n'est qu'il est arrivé au club pour la saison 2014-2015 venant de Auch relégué de PRO D2 .
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenChers Capistes,
Pourriez vous nous dire ce que vous pensez du centre J.Brethous qui a passé une sai...
Plutot pas mal, un petit gabarit trapu et vif , un peu genre Yan DAVID toute proportion gardée.
Votre avis ?
Le seul post le vrai du CAP, c'est ici !
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenJe suis d'accord, mais j'aime autant que Lodur n'intervienne que sur le sien... je comprends pas tout!Le seul post le vrai du CAP, c'est ici !

Votre avis ?
Écoutez les gars je pense comme vous , 1 post sur notre c a p suffirait, mais si notre ami Lodur veut publier sur un deuxième post , libre à lui.
Votre avis ?
Venez donc sur le groupe "En avant le CAP Dordogne" sur FB
C'EST L'ANNEXE
C'EST LA ROTONDE
ET OUI
Votre avis ?
Vendredi 16/08
1er match de préparation à Marmande pour les 2 équipes Seniors à 20 heures
A suivre
Votre avis ?
FEDERALE B
CAP 38 - USM 05 Espoirs
FEDERALE 2
CAP 19 - USM 28
Voilà pour le 1er galop
Votre avis ?
C’etait à Marmande
USM 28 - CAP 19 en A
USM 5 - CAP 38 en B
Votre avis ?
Naude est il encore à Périgueux?
Votre avis ?
Hap has writtenNaude est il encore à Périgueux?
Non.
Votre avis ?