Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

la petrocore498 msgpm

Sans fanfaronner je ne m'attendais pas à une victoire aussi large de notre équipe , vraiment un super début dans ce championnat tout sauf facile . Après tous ces matchs à l'extérieur le prochain à la maison nous permettra de nous faire une idée sur cette équipe (ça va faire du bien de les voir).

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Le match de demain est à 15 h ou à 16 h svp ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

la petrocore has written

ici il se dit 16 h et sur le Facebook du club 16h avec même les compos

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Cas24 has written

la petrocore has written

Bon  ok, merci.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

la petrocore has written

Cas24 has written

la petrocore has written

Bon  ok, merci.

Confirmé par Francis lacour.. 14h levée de rideau le copo sous réserve 

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Sous réserve de quoi ? d'être 15 ?

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

43-9 4essais

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

C'est vrai , score flatteur pour le CAP qui fait la différence dans le dernier quart d'heure grâce à son banc .

Face à une équipe courageuse mais limité ,  le CAP  c'est souvent compliqé la tâche avant de les faire

craquer dans les derniéres minutes . Arbitrage tâtillon qui a beaucoup sifflé avec les nouvelles régles !

Dimanche prochain , déplacement à St Junien qui j'espére acceptera de rencontrer une èquipe de PRO D2 .   wink   

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

De pro d2 ? , mais que dis tu sûrement proche du top 14. lol .

Votre avis ?

Capiste toujours2 msgpm

En tous les cas je tiens à signaler que les supporters de st yriex sont de vrais supporters de rugby avec de belles valeurs sans critique à la con ou de jalousie mal placée. Vécu ce jour dans les tribunes.

Votre avis ?

al872102 msgpm

C'est vrai St Yrieix à des supporters extras et cela date de tres longtemps ou mon pere y joue smiley  

Votre avis ?

al872102 msgpm

salut zarguelou , oui nous avons mobilise toute la ville pour recevoir une Pro D2 , cela nous est jamais arrivé , c'est un evenement dans la cité gantiere , il y a 60 ans on recevait Beziers , N arbonne et autres , mais là , la presse est aux aguées et se deplace aux entrainements , c'est pour te dire ,c'est du solide et on vous attend avec Mr Delmas ( pour c'est un Mr ) à bientôt 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Il va flotter toute la semaine... mais notre pack est moins solide...notre charnière en rodage..les arrières un peu légers... bref..on va s'en prendre une belle...!!! Je réunis les gilets jaunes locaux pour bloquer les ronds points... jette un œil à la pharmacie de l'hosto voire s'ils restent des somnifères..et les moustiques tigres sont par ici gorgés de dengue et autres maladies exotiques...donc on peut le faire... mais faudra nous aider...

Votre avis ?

al872102 msgpm

T'inquiettes pas la dengue est une maladie contagieuse , donc si ils frottent , ils changent de nationalité , ils deviennent gantiers , alors leur seul truc c'est nous doonner le bonus voire plus wink  

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

al87 has written

salut zarguelou , oui nous avons mobilise toute la ville pour recevoir une Pro D2 , cela nous est j...

Salut l'ami , ça ne m'étonne pas que toute la ville nous attende dimanche au Chalet , partout oû nous jouons , la foule est en liesse , les stades sont pleins même les autoritées du département , de la région sont présentes . Prévoyez des tribunes supplémentaires démontables , multipliez par trois les commandes de fûts de biére . Bon ça suffit j'arrête de délirer . A dimanche si je peux renter à l'intèrieur de l'enceinte !!!   wink

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

la petrocore has written

Si on vous fait si peur que ça vous n'avez qu'a déclarer forfait. Plus sérieusement après le dernie...

J'ai suivi aussi la réserve qui est constituée que de jeunes joueurs , et ça c'est vachement réjouissant. en trois quart centre il y avait un joueur que je ne connais pas K  Leclerk , qui était interressant dans le jeu.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

J'adore l'humour qui règne sur ce post !

Déjà sans remonter à Cro-magnon,

Saint-Junien et Périgueux jouaient en Fédérale 1 !

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Et sans être né avant Cro-magnon je me rappelle fort bien que Saint Junien jouait en première division dans les années 60 avec un exceptionnel joueur basque, Jean Beloqui.

Il tenait un restaurant où j'avais mangé et fait sa connaissance. Souvenirs, souvenirs,...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Exact gourmélou ,Beloqui et son restaurant , tu allais boire un coup chez lui , systematiquement il se servait une coupe de champagne que tu payais , mais il te remettai çà , joueur exceptionnel , Rossignol a ete à son ecole si tu vois ce que je veux dire ,un meneur d'hommes de l'epoque

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Ah bon il est allé à l'école Rossignol ? [img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_34.gif[/img] 

Votre avis ?

Login / Sign up