PIZZA15 has written
C’etait à Marmande
USM 28 - CAP 19 en A
USM 5 - CAP 38 en B
Quelqu'un a des infos sur les match...
Votre avis ?
Alors toujours rien sur la compo des match à Marmande?.
Votre avis ?
Non rien et nada
J'ai demandé sur le site du CAP et sur le groupe "En avant le CAP "
Pour l' instant pas de retour
Sur En Avant le CAP il y a les photos du match de la Fédérale B
A suivre
Votre avis ?
Prochain match à LANGON le 31/08
Votre avis ?
Un 2ème ligne "OUT" suite au match de la première à Marmande (la recrue du BO)
1 aussi du côté de l' USM
Ça commence fort
Votre avis ?
Il a quoi le seconde ligne , j'espère que c'est pas grave sinon ça va faire beaucoup pour ce poste avec le départ de Meshkoradze.
Votre avis ?
Fracture du radius
Opéré ce lundi
Indisponibilité: x mois
Ça nous arrange pas trop à ce poste
Votre avis ?
Mince on comptait vous en emprunter un!
Votre avis ?
CROCAP has writtenEt ça continu , le centre de l'USAP touché aux croisés , longue indisponibilité à prévoir !Fracture du radius
Opéré ce lundi
Indisponibilité: x mois
Ça nous arrange pas trop à ce poste
Votre avis ?
Mince !!!!!!. elle commence vraiment mal cette saison , espérons que ça va s'arréter rapidement ces blessures a répétition .
Votre avis ?
Les recrues nous semblent toujours bien, mais malheureusement, elles passent régulièrement de longs moments à l'infirmerie (2 cette année sur 1 match amical, peacock l'an dernier arrivé blessé, et en d'autres temps Takatai et son problème aux cervicales, l'australien Cooper il y a encore plus longtemps, et d'autres que j'oublie...Alors oui, comme la pétrocore, j'espère que cette mauvaise série va prendre fin. L'effectif est quand même bien fourni pour faire une belle saison. ALLEZ CAP.
Votre avis ?
Le 2ème ligne a été opéré il n'y a plus qu'à patienter
Par contre c' est beaucoup plus grave pour le centre et son genou,
À suivre
Votre avis ?
C'est estimé à combien l'arrêt sportif pour une fracture du radius?.
Votre avis ?
Je dirais 10-12 semaines
Votre avis ?
Match de préparation à Langon à 17h30 pas de compostion les effectifs vont tourner
Votre avis ?
Lanon 17 - CAP 7
De nouveaux blessés côté CAP
Votre avis ?
Pas trop de retour sur la rencontre à Langon . Je ne suis pas trop inquiet sur les défaites ( à Marmande et Langon ) par contre sur le poste de deuxième ligne avec les blessures de Cama et Nugent il y a peut être urgence à recruter à ce niveau!!!!!!!!!!!!!.
D'après les commentaires il y a eu d'autres bléssés (si quelqu'un a des nouvelles là dessus ?).
Votre avis ?
Saint Medard 17 - CAP 32
La Saison est lancée
Votre avis ?
Nos capistes semblent prêts malgré les blessés dont 2 sérieux
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenVerdict ce week end à Cournon... J'espère qu'on aura un résumé de la rencontre, je ne peux pas y aller...
Nos capistes semblent prêts malgré les blessés dont 2 sérieux
Votre avis ?