arnaud anguera has writtenQuand même il est sévère le Conducator, il aurait pu reverser le sujet du Lillexit en ProD2 !bruno1 has writtenMais non, c'est juste un rameau d'Olivier pour que vous gardiez espoir.Ravachol has written Moi je ne trouve rien du tout, c'est le Conducator intra-muro...c'est vrai çà c'est olivier qui nous laisse là pour nous foutre les boules :lol: en fait on pourrai créer une nouvelle rubrique des clubs qui ont été et qui ne sont plus...
Votre avis ?
Le pire dans le Brexit....est que Cantona va revenir aboyer en France.
Je demande à la Belgique de bien vouloir l'accueillir
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe pire dans le Brexit....est que Cantona va revenir aboyer en France. Je demande à la Belgique de b...Même les New-yorkais ont fini par le jeter.
Votre avis ?
J'ouvre un œil, je vois votre prose, je referme l'œil mais je me demande comment on va virer tous ces Rosbifs qui ont colonisé le Périgord.
Votre avis ?
galupimi has writtenJ'ouvre un œil, je vois votre prose, je referme l'œil mais je me demande comment on va virer tous ce...Pas la peine de les virer, ils vont demander la double nationalité!
Votre avis ?
Qui veut les virer et faut-il les virer ?
Quand je suis arrivé ici il y a 25 ans j'ai eu la chance de connaître Iona et Iain et d'avoir leurs filles en classe.
Je n'ai jamais entendu parlé de rosb(ee)ifs et personne n'avait envie de les virer mais Iain a eu à moins de 40 ans un rendez-vous mortel avec le crabe qui l'a définitivement viré du secteur.
Iona a fini des années plus tard par aller faire sa vie ailleurs.
On les croise parfois elle et ses filles au gré de leurs visites surprises. C'est toujours un plaisir car elles sont d'ici. Définitivement.
Votre avis ?
Claude, c'était une boutade. Le Périgord était en train de mourir quand ils y sont arrivés, ils lui ont redonné vie.
La " mother in law " ( ~ marraine ) de mon fils est anglaise, son épouse l'est aussi, la défunte mienne était prof d'anglais et j'ai passé plus de vacances en Angleterre qu'ailleurs.
Pourquoi voudrais je les virer ?
Quant au mot " Rosbif ", je suis désolé mais il fait partie de ma culture rugby.
Votre avis ?
Les Rosbeefs on les aime, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça même si ça contrarie les culs-pincés de Bobocity !
Votre avis ?
A mon encontre je préfère mijaurée ça me va mieux.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes Rosbeefs on les aime, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça même si ça contrarie les culs-pin...Moi aussi je les aime... Même que je respecte leurs choix ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIls ont bien raison, ils tentent le coup, ça devrait payer, et si ça ne marche pas ils ne pourront s'en prendre qu' à eux -mêmes : vive la Rosbeefie libre :)Ravachol has writtenLes Rosbeefs on les aime, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça même si ça co...Moi aussi je les aime... Même que je respecte leurs choix ! ;)
Votre avis ?
un point de vue intéressant :
[url]http://www.liberation.fr/debats/2016/06/26/matthew-herbert-notre-modele-economique-est-en-declin_1462202[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenun point de vue intéressant : [url]http://www.liberation.fr/debats/2016/06/26/matthew-herbert-notre-...Très instructif, en effet, et il pose de bonnes questions. Je suis assez d'accord avec lui, et je reste persuadé que la plupart de ceux qui ont voté la sortie ne se sont pas rendus compte des conséquences; notamment, ils espèrent continuer à percevoir des aides financières de l'Europe. C'est tellement facile de dire que si tout va mal en Britannie c'est la faute de l'Europe: ils ont trouvé un bon bouc émissaire dans la classe politique anglaise.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOuais, bon, d'un autre côté Libé c'est quand même la capitale de Boboland, la notion de démocratie c'est pas vraiment ce qui les tracasse.....Claude has writtenun point de vue intéressant : [url]http://www.liberation.fr/debats/2016/06/26/matt...Très instructif, en effet, et il pose de bonnes questions. Je suis assez d'accord avec lui, et je reste persuadé que la plupart de ceux qui ont voté la sortie ne se sont pas rendus compte des conséquences; notamment, ils espèrent continuer à percevoir des aides financières de l'Europe. C'est tellement facile de dire que si tout va mal en Britannie c'est la faute de l'Europe: ils ont trouvé un bon bouc émissaire dans la classe politique anglaise.
Votre avis ?
Cet article 'apporte qu'un point de vue qu'il faut prendre comme tel et non pas une vérité. Il dit des choses intéressantes notamment sur le profil des politiques tenants du Brexit.
Il est évident que le summum de la démocratie est de réfuter un article sur sa simple appartenance à un journal.
Votre avis ?
Claude has writtenCet article 'apporte qu'un point de vue qu'il faut prendre comme tel et non pas une vérité. Il dit d...Ben oui, Libé c'est comme la Pravda, il n'est pas interdit d'y croire mais il est inutile de le lire pour savoir ce qu'il va dire de tel ou tel évènement, c'est écrit d'avance. Un peu comme Point de Vue et Images du Monde, mais en plus subtil :lol:
Votre avis ?
C'est Matthew Herbert qui parle. Je ne sais d'ailleurs pas qui c'est. Il serait bon qu'un éclairé confrère éréfiste nous informe.
Ce Brexit ce n'est pas la fin du monde mais ce n'est sûrement pas la libération attendue.
Au fait tu en penses quoi de ce que dit Matthew ?
Votre avis ?
Claude has writtenC'est Matthew Herbert qui parle. Je ne sais d'ailleurs pas qui c'est. Il serait bon qu'un éclairé co...J'en passe qu'argumenter sur le réchauffement climatique dans le cadre du Brexit, c'est stupide.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est juste le figaro à l'envers, mais c'est quand même moins con que l'huma !Fiphy le Montmerlois has writtenOuais, bon, d'un autre côté Libé c'est quand même la capitale de Boboland, la notion de démocratie c'est pas vraiment ce qui les tracasse.....Claude has writtenun point de vue intéressant : [url]http://www.libe...Très instructif, en effet, et il pose de bonnes questions. Je suis assez d'accord avec lui, et je reste persuadé que la plupart de ceux qui ont voté la sortie ne se sont pas rendus compte des conséquences; notamment, ils espèrent continuer à percevoir des aides financières de l'Europe. C'est tellement facile de dire que si tout va mal en Britannie c'est la faute de l'Europe: ils ont trouvé un bon bouc émissaire dans la classe politique anglaise.
Votre avis ?
Ok et que penses-tu de cela :
"Il y a énormément de choses à revoir avec l’Union européenne, notamment le fait qu’elle a choisi la même idéologie néolibérale qui a fait chuter la Grèce vers l’abysse. Mais ce n’est pas la faute des migrants, comme on a tenté de nous le faire croire, parce qu’aucun argument économique viable n’existait. Les gens ont voté pour le Brexit pour tout un tas de raisons différentes, dont des gens à gauche qui ne supportaient pas l’idée de lois votées par un pouvoir technocrate non démocratique. Mais on a surtout ramené l’argumentaire à une histoire de droit du peuple britannique à disposer de lui-même, alors que c’est précisément la classe qui s’évertue à retirer à ce même peuple britannique son pouvoir qui l’a convaincu de voter son départ de l’UE. C’est atrocement logique."
Ou du fait que les électeurs aient été trompés sur la destination des 350 000 000 de livres versées hebdomadairement par UK ç l'UE ?
Votre avis ?