la sup has writtenTu as parfaitement raison, ce que je veux simplement dire c'est que tout ces journaux n'importe qui peut faire leurs éditoriaux, pas d'un, je dis bien de tous tellement ils sont stéréotypés. Ils ne sont lus que par ceux qui savent d'avance ce qu'ils vont y lire, ça les rassure, c'est bien si ça aide à baisser leur taux de choléstérol.Ravachol has writtenC'est juste le figaro à l'envers, mais c'est quand même moins con que l'huma !Fiphy le Montmerlois has written Très instructif, en effet, et il pose de bonnes...Ouais, bon, d'un autre côté Libé c'est quand même la capitale de Boboland, la notion de démocratie c'est pas vraiment ce qui les tracasse.....
Votre avis ?
Je ne lis pas le journal en pensant y trouver la vérité absolue.
Votre avis ?
Claude has writtenOk et que penses-tu de cela : "Il y a énormément de choses à revoir avec l’Union européenne, notamme...Première partie, j'avoue que je suis las que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec un vote ceux qui ont voté sont automatiquement racistes, xénophobes, bêtes et haineux : ça en devient pathétique et je pense que ça ne peut qu' apporter de l'au au moulin de ceux qui ne sont pas d'accord pour voter "extrêmes" Deuxième partie, la comptabilité à la louche je n'y crois pas : ni toi ni moi ne sommes en possession des données permettant de valider ou d'invalider le calcul.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne lis pas le journal en pensant y trouver la vérité absolue.Ouais.... M'enfin, quand on lit la Pravda ou la Pravda bobo, sauf à croire y trouver la vérité absolue, quelle raison de la lire vu son contenu ?
Votre avis ?
Moi, je ne lis plus ke l'ékipe !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je ne lis plus ke l'ékipe !Edition en braille basque ?
Votre avis ?
Matthew Herbert ne remet pas en cause le résultat pas plus qu'il traite qui que ce soit de raciste. Tu as des problèmes de lecture.
Quant aux 350 000 000 de livres, c'était un argument de campagne de les reverser au NSH.
Cet argument a été démenti à la télé dès vendredi matin par Farage Himself.
Votre avis ?
back away hihihiiiiiiiiiiii
ouvrons la "jungle de Calais"
Votre avis ?
Claude has writtenMatthew Herbert ne remet pas en cause le résultat pas plus qu'il traite qui que ce soit de raciste. ...Je n'ai pas de problème de lecture, quand un mec me dit "ce n'est pas de la faute des migrants", saut à être con comme un balai je comprends parfaitement ce qu'il dit et surtout ce qu'il veut dire entre les lignes. Mais bon, on s'en fout, le résultat est là, le reste c'est du vent, le RU a voté à 52% mais l'Angleterre à plus de 60%, ça aussi on oublie de le dire..
Votre avis ?
Mais je ne remets pas le résultat en cause, je suis curieux de voir.
Ce qui est écrit est 'ce n'est pas la faute des migrants comme on a tenté de le faire croire" la campagne du leave s'étant nourrie de la crainte d'une Europe allant des Highlands à la Turquie. C'est un fait que le leave a eu cet argument de campagne. Nul ne peut le nier.
Votre avis ?
Claude has writtenMais je ne remets pas le résultat en cause, je suis curieux de voir. Ce qui est écrit est 'ce n'est ...Bon, alors si c'est logique, pourquoi le reprocher pour "expliquer" cette erreur de vote ?
Votre avis ?
L'auteur dit que ce n'est pas la faute des migrants (si l'Europe a choisi la voix de l'ultra libéralisme) et que la campagne du leave a joué sur les peurs (qu'il faut comprendre disait Jo Cox) de l'immigration incontrôlée.
On n'est pas obligé d'être d'accord avec cet argumentaire
Votre avis ?
Claude has writtenL'auteur dit que ce n'est pas la faute des migrants (si l'Europe a choisi la voix de l'ultra libéral...peu importe les causes d'un résultat, ils avaient le choix et se le boufferont.
Votre avis ?
Claude has writtenL'auteur dit que ce n'est pas la faute des migrants (si l'Europe a choisi la voix de l'ultra libéral...Sois d'accord. L'éternel problème des intellectuels c'est qu'ils donnent mille raisons d'expliquer pourquoi les autres ont fait telle ou telle chose mais qu'ils ne prennent que très rarement la peine de leur poser la question directement.
Votre avis ?
Une campagne (de chaque bord) a pour but d'influencer le vote. Sinon à quoi bon faire campagne.
Matthew Herbert pense qu'on a donné une mauvaise réponse à une mauvaise question posée à un mauvais moment.
Je me dis qu'il a autant de chance de voir juste que ceux qui sautent de joie par ce que la libération a commencé. C'est tout.
Votre avis ?
Ils ont voulu partir, ils sont partis d'une communauté ou ils ne sont jamais vraiment entré, je pense qu'ils ont eu tort, mais c'est leur problème et je crois savoir ke l'Ecosse et l'Irlande ne sont pas très contents et ke çà riske de mettre le feu à la Tamise !
Votre avis ?
Claude has writtenUne campagne (de chaque bord) a pour but d'influencer le vote. Sinon à quoi bon faire campagne. Matt...Le problème pour moi, ce n'est même pas de savoir s'il a raison ou tort, le plaisir c'est de voir que des gens se sont révoltés, qu'ils ont cassé la spirale de la résignation, qu'ils ont refusé la fatalité, en clair qu'ils ont voulu montrer qu'ils existaient. Ceci étant la position de zombie n'a pas que des inconvénients.
Votre avis ?
La sécession de l'Ecosse semble peu probable.
Votre avis ?
Ravachol has writtenS'agit-il vraiment d'une révolte ?Claude has writtenUne campagne (de chaque bord) a pour but d'influencer le vote. Sinon à quoi bon fa...Le problème pour moi, ce n'est même pas de savoir s'il a raison ou tort, le plaisir c'est de voir que des gens se sont révoltés, qu'ils ont cassé la spirale de la résignation, qu'ils ont refusé la fatalité, en clair qu'ils ont voulu montrer qu'ils existaient. Ceci étant la position de zombie n'a pas que des inconvénients.
Votre avis ?
Claude has writtenLa sécession de l'Ecosse semble peu probable.Je ne parle pas (encore) de sécession, mais juste de problèmes à venir.
Votre avis ?