Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DATE HISTORIQUE LE 1 JUILLET 2016

la sup14481 msgpm
C'est une loi de merde !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenC'est une loi de merde !!!
Merci :( :( :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
papajoxet has written En fait.......c'est quoi un pauvre en voiture? c'est koi un...
Une voiture de collection c'est 20 ans et tu ne peux pas rouler comme tu veux avec...mais c'est un détail,ensuite il y a le respect de c'que t'achetes,je n'accepte pas qu'un connard de politique vienne me faire chier avec des regles à la con sorties de son chapeau pour X ou X raison car là ça engage des décisions d'achats de véhicules avec toute la fumisterie qui son liées aux voitures et surtout d'occasion ,là on fout les doigts dans un bordel monstrueux,il n'y a pas pire arnaque...en France pour entuber ton prochain t'as 2 solutions :!; agents immobiliers(sauf Bruno) ou garagistes il n'y a pas d'intermédiaire sinon les plombiers et serruriers du "dimanche" style ""dépanne tout"" On n'a pas le droit de pondre des conneries qui engagent entre 500 et 900 milles véhicules sans des moyens de compassassions...faut se foutre à la place de celui ou celle qui a besoin d'une voiture pour aller bosser,parce que n'en doutons pas,maintenant que l'autre nazebrok de Paris a pondu cette connerie,d'autres communes vont le faire...ça va foutre une merde inouie dans le marché automobile ,ceux qui n'habitent pas en ville ne trouveront plus de pieces pour des voitures de + de 20 ans meme du standars comme des filtres à huiles,des rotules des cardans,toutes les choses qui s'usent normalement..faut un marché soutenu pour que les pieces soient fabriquées autrement c'est foutu.
Une carte grise "collection", ce n'est pas 30 ans ?
Tu as raison ça a changé...30 piges.. bon ben j'ai plus qu'à attendre 9 ans.. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
non mais les caliméros c'est pas bientot fini ? Un jour on gueule contre Monsanto et ses saloperies, et le lendemain on défend le diesel ? Vous en avez pas marre de passer pour des girouettes ? Cette mesure est connue depuis un moment, fallait peut être anticiper. Elle ne concerne que Paris intra muros soit 105km². Il vous en reste donc encore 550.995 km² pour aller cracher vos particules fines. Sinon un scoop : le prix du diesel va augmenter, la taxe va rejoindre celle de l'essence. C'est prévu depuis 2 ans, et ça va continuer quelques années. Donc inutile d'attendre 2025 et venir geindre ici. Ah, et sinon dans certains pays le diesel est totalement interdit, ce qui arrivera chez nous un jour ou l'autre. Alors autant anticiper, et pour votre prochain achat de bagnole, prenez un autre carburant !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtennon mais les caliméros c'est pas bientot fini ? Un jour on gueule contre Monsanto et ses saloperies,...
Il y a des jours ou je me demande si j'écris mal et que je n'arrive pas à me faire comprendre.... Ai je dis que j’étais pour le diesel ????? Je dis que j'en ai ras le fion de ses politiques à l'emporte piece,ce populisme de merde qui réponds à des ragots des positions de bobos à la con,de soi disant écolos de mes 2 burnes.. Il faut des mesures d'accompagnements ,si le gouvernement augmente les taxes sur le gaz-oil c'est pour prendre encore + de pognon ça n'a rien à voir avec l'écologie et les effets du gaz-oil et là je te met au défi de me prouver le contraire...les girouettes sont aux gouvernements et les cons aussi...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses problèmes... Je ne vais jamais à Paris en voiture et chacun sa mère !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenMoi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses prob...
.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aussi ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenMoi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses prob...
Le succes du diesel si on reflechit bien au truc ne depends pas que du prix à la pompe,loin de là. Un mek qui change son filtre à gaz-oil 1 fois par an en Octobre par exemple(idéal)(((et purger l'eau en Juin/Juillet) Son filtre à air 1 fois par an Vidange sa bagnole (+ filtre à huile tous les 15000kms environ)voir constructeur,moi je parle pour les voitures de + de 15 piges) Qui fait le plein(oui le plein pour avoir le réservoir toujours nickel) avec du bon gaz-oil(total en ce moment c'est le top) il parait que le gaz-oil de SuperU est tres bien aussi. Et bien il peut faire tranquille 300/400 000 kms avec une essence c'est meme pas la peine d'en parler...il y a pas photo mais alors pas photo du tout,voilà pourquoi le diesel est génial pour les petites bourses,si tu veux pas te faire baiser par ton garagiste soit diéséliste....proverbe hautement chichonesque...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenIl y a des jours ou je me demande si j'écris mal et que je n'arrive pas à me faire comprendre.... [b...
Oui tu es pour le diesel, puisque tu en montres tous les avantages sans parler des inconvénients. Autant l'assumer. Un jour faudra arrêter avec vos histoires de "bobos", ça ne sert qu'à vous masturber le cerveau quand une décision vous déplait, quelle qu'elle soit. Les quartiers les plus impactés par la pollution des bagnoles à Paris, c'est le 18e, 19e et 20e. Ce sont les gens autour du périph' qui prennent plein la gueule la pollution des mecs en bagnole. Je te laisse deviner leur degré de boboïtude... en gros tu reproches aux milieux modestes de Paris de faire la tronche parce qu'ils ne peuvent même plus ouvrir leurs fenêtres. Et un mec de la côté basque, avec l'océan et la météo toute l'année, qui râle parce qu'il ne pourra plus aller faire cracher son vieux diesel sous les fenêtres des pauvres encabannés du périph parisien, c'est pas un peu "bobo" ça aussi ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je me dis que j'ai finalement beaucoup de chance dans la vie. Je ne suis pas occitan et n'ai jamais eu de diesel. De plus je n'y connais rien en mécanique et je n'ai aucune envie d''en apprendre. Je fais donc confiance au chef d'atelier de "mon" garage. Il a d'ailleurs un cul d'enfer ce qui est un critère de choix comme un autre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has writtenJe fais donc confiance au chef d'atelier de "mon" garage. [b]Il a d'ailleurs un cul d'enfer ce qui e...
:D :D la note passe plus facilement sans doute !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenMoi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfait...
Le[b] succes[/b] du diesel si on reflechit bien au truc ne depends pas que du prix à la [b]pompe[/b],loin de là. [b]Un mek[/b] qui change son filtre à gaz-oil 1 fois par an en Octobre par exemple(idéal)(((et [b]purger[/b] l'eau en Juin/Juillet) Son filtre à air 1 fois par an [b]Vidange[/b] sa bagnole (+ filtre à huile tous les 15000kms environ)voir constructeur,moi je parle pour les voitures de + de 15 piges) Qui fait le plein(oui le plein pour avoir le réservoir toujours nickel) avec du bon gaz-oil(total en ce moment c'est le top) il parait que le gaz-oil de SuperU est tres bien aussi. Et bien il peut faire tranquille 300/400 000 kms avec une essence c'est meme pas la peine d'en parler...il y a pas photo mais alors pas photo du tout,voilà pourquoi le diesel est génial pour [b]les petites bourses[/b],si tu veux pas te faire [b]baiser[/b] par ton garagiste soit diéséliste....proverbe hautement chichonesque...
Et avec ça, tu peux nous faire un autre proverbe ? PS: Tu peux rajouter le cul d'enfer du garagiste de Claude ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jusqu'à maintenant je n'ai pas noté d'abus. Mon petit frère (198cm) qui bosse chez Peugeot et s'y connait lui, me le confirme. J'ai donc trop peu d'occasions d'aller mater le chef d'atelier. Imagine si j'avais un diesel je ne l'aurais même peut-être jamais vu.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est bien simple quand je vais au garage c'est moi qui fais de l'huile.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has writtenC'est bien simple quand je vais au garage c'est moi qui fais de l'huile.
Ca c'est écolo, espèce de bobo de la Pesse !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais comme je suis délégué SICTOM de ma commune je fais très attention à ne pas me répandre n'importe où.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
D'ailleurs y'a un petit jeune qui bosse au SICTOM je ne vous raconte pas. Comme c'est à deux pas du garage, c'est un peu mon triangle des Bermudes.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtennon mais les caliméros c'est pas bientot fini ? Un jour on gueule contre Monsanto et ses saloperies,...
Et toi ça va ? ça te va ? Le prix du diesel est moins cher parce qu'il est moins taxé, et donc les gens achètent des diesel... et soudain, ils se décident que nan, finalement c'est pas beau, on va le taxer plus... et toi ? t'es content ?!?? Ben moi je suis pas content ! Si ils veulent faire un geste pour l'écologie et que le SP c'est mieux, ben qu'ils baissent la fiscalité sur le SP ! Personne râlera ! Tu vas voir que là, ça sera une "réforme" très bien venue, personne fera grêve ! Mais de grâce, qu'ils arrêtent de nous pendre pour des pigeons !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written Je fais donc confiance au chef d'atelier de "mon" garage. [b]Il a d'ailleurs un c...
:D :D la note passe plus facilement sans doute !
Baaa... Je connais un tas de mecs qui choisissent leur coiffeuse à leur tour de poitrine.... Et pis alors, souvent hypocrites au possible, ils te racontent l'agilité avec laquelle elle manie les ciseaux ! Alors un cul dans un bleu de travail... pourquoi pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up